Invité
est en ligne
Invité
lya anaïs wintour | C'est le douzième jour d'octobre quatre-vingt-quatorze, dans la nuit du mardi au mercredi, à paris, que les membres de la famille wintour m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lya Anaïs. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée, en même temps, vu ma mère... Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels, plus particulièrement de photographie depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell. |
# sensible | # souriante | # curieuse | # romantique | # possessive |
APRÈS LA BOMBE Tu étais dans le Yard, ton appareil photo fraîchement acquis en mains. Sur la pelouse verdoyante, un petit moineau avait attiré ton attention. Le paysage était magnifique, il faisait beau, c'était parfait. Et puis... boum. Tu n'as pas compris. Le temps de fermer ton œil gauche, de cadrer le petit oiseau, tu as appuyé sur le bouton et le boum retentis. L'oiseau devant toi n'était plus là, et les tas de gens autour de toi étaient affolés. Prise de panique, tu as fait comme tout le monde. Tu as hurlé. Tu as hurlé si fort, peut-être que tu pensais te sortir d'un cauchemar. Mais pour une fois Lya, pour une fois tout ça était réel. Les gens étaient blessés. La plupart, en tout cas. Non pas que tu détestais la vue du sang, mais ça n'était pas vraiment ton truc. Ton peu de raison qu'il te restait te permis de constater que tu n'avais rien d'autre que quelque petites égratignures, et du sang sur le visage. Tu avais peur, tellement peur. Et puis c'est le doux visage d'une amie qui est venu pour te tirer de là. Hé, c'est bon. Arrête de pleurer, je suis là maintenant. Pleure plus. Malgré le sang, elle te prenait le visage entre ses mains, et te rassurait. Tu te souviens de ton nom, hein ? De ton âge aussi ? Tu acquiesçais, répondant à toutes ses questions. Tu étais rassurée, tu allais bien. ELIOT HOUSE C'est la maison la plus prestigieuse de tout Harvard. Et depuis toute petite, j'ai été éduquée dans ce prestige. Alors il me semble évident que je doive rentrer à Eliot. Par contre, je ne me rangerai pas dans les stéréotypes, je ne suis pas une snobinarde, je ne prends pas les gens de haut, sauf nécessité. D'ailleurs, j'adorerai prouver à tous que les Eliot ne sont pas que des gosses de riche. LOWELL HOUSE Le dessin, la photographie, la musique, la peinture tout ça... C'est une grande partie de moi. Vraiment. C'est une passion qui me prend les deux tiers de ma vie. Il ne peut se passer une journée voir même une heure sans que je pense ou fasse une quelconque chose qui se rapproche à l'art. Je pense que c'est la drogue la plus belle du monde. | rosie tupper |
# naïve | # impulsive | # jalouse | # trouillarde | # attirante |
astéroïde vagabonde | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ASTEROIDE VAGABONDE et j'ai 13 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession. Ce forum a un bête de contexte, et il est actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je pense que je saurai m'en sortir. J'utilise rosie tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hyacinte et winkleboss. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Noàm Westfield-Sheeran. Mot de la fin ? ▲ je vous aime énormément, et je sais que le scénario n'était pas encore fini mais j'ai vu la nature du lien sur la présentation de Noàm et puis, vos smiley bardel de marde. |
(Invité)