Invité
est en ligne
Invité
Anouk Bohemia Deschamps | C'est le 16 mars à Cannes, que les membres de la famille Deschamps m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anouk Bohemia. Je suis céliparterre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis totalement paumée et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts du spectacle depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell(obligatoire pour les étudiants). |
# Menteuse | # Excessive | # Mystérieuse | # Asociable | # Impatiente |
APRÈS LA BOMBE J'avoue que j'ai su par les réseaux sociaux et la presse. Je n'étais pas présente et heureusement, je bénis ce foutu ciel de m'avoir donné envie d'acheter des chaussures. J'ai eu peur pendant quelques jours que ça recommence. débile vous me direz mais c'est merdes là ça n'arrive pas souvent. ça blesse des gens et ça prend des vies c'est atroce. ouais tout me fait flipper, même quand c'est fini et que ça ne risque plus d'arriver. en même temps je ne me suis jamais sentie en sécurité. GROUPE 1. J'suis loin d'être la fille parfaite. J'suis ici pour étudier mais surtout pour vivre ma vie comme je l'entends et c'est souvent à l'encontre des autres. j'me fous de savoir si ça va blesser quelqu'un, si j'veux quelque chose je l'oublie. J'suis sournoise la plupart du temps et intéressée par les bonnes gens. j'veux que mon bonheur et c'pas demain que quelqu'un viendra gâcher tout ça. j'veux m'amuser et emmerder le monde. J'aime passé pour la vierge effarouchée qui deal en scrèd, tout le monde croit que j'le suis, vierge c'est plus marrant, ça fait plaisir aux mecs. GROUPE 2. Ma lubie c'est la danse, mais je n'en ferais probablement jamais mon métier. ça m'inspire j'ai un côté artiste j'le sais, j'le sens mais mon caractère gâche tout. Quand j'suis pas accepté je pête un cable. j'veux tout tout de suite sinon je crise ou j'fais des conneries. | Liza Serpova |
# Sensible | # Peu bavarde | # Câline | #Sauvage | # Peureuse |
Pincushionqueen | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par mon prénom et j'ai 19. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'aime tout ♥ surtout l'activité alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors toute seule (a) . J'utilise Liza Serpova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par 1.EYLIKA 2.Nelliel 3.century sex. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ un raton laveur. |
(Invité)