Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia M-J Ravenswood ✱ Noàm Westfield-Sheeran
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elysia M-J Ravenswood ✱ Noàm Westfield-Sheeran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooooooooooo hanwii

Hey, t'sais quoi t'sais quoi ?! ben, je suis ta marraine :lol2: Ouais et tu sais quoi d'autre ? Moi je m'appelle Lou :lol2: Enfin, en soi, mon prénom c'est Lulu Elysia M-J Ravenswood ✱ Noàm Westfield-Sheeran 1616978029 mais tout le monde m'appelle Lou, alors c'est la même chose :lol2: Donc, je me présente, j'suis Lou, 22 ans, célibataire et en recherche d'un homme Elysia M-J Ravenswood ✱ Noàm Westfield-Sheeran 152426858 Pour le nom bizarre, c'est parce que je suis une chinoise, ouais ouais :loukas: Et belge en plus. Mais entre belge et français, ya pas de grosse différence, si? Elysia M-J Ravenswood ✱ Noàm Westfield-Sheeran 1616978029 Fin bref. Je suis une fille assez sociable (je crois que ça se voit non) et j'adore aider les petits nouveaux à s'intégrer dans la grande famille qu'est ILH. Tu verras, ici, tu te sentiras comme chez toi. Mais avant d'aller plus loin, très chère, j'aimerais que tu complètes ce petit questionnaire. Et après, si tu veux, on fera plus amplement connaissance hanwii (je l'espère en tout cas Elysia M-J Ravenswood ✱ Noàm Westfield-Sheeran 3850463188 )

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Elysia M-J Ravenswood ✱ Noàm Westfield-Sheeran 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà envoyé plusieurs mp mais toujours pas de réponse de sa part Elysia M-J Ravenswood ✱ Noàm Westfield-Sheeran 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dans ce cas j'archive ! '-'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé