Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybirthday dinner for my wife ♡ crystalia
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


birthday dinner for my wife ♡ crystalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

birthday dinner for my wife | @Elia Milano
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma douce et tendre femme, elia. cela fait un mois qu'on est en couple officiellement et je suis si heureuse avec elle, si bien que le monde qui tourne autour de moi ne compte absolument pas quand je suis à ses côtés et dans ses bras. pour l'occasion, ce soir, j'avais décidé de faire les choses bien et en grand parce qu'elle le mérite clairement. ayant préparé un bon petit plat Italien, des spaghettis bien entendu à la bolognaise. j'espère les avois bien réussi et en même temps il ne faut pas être bête pour savoir cuisiner ce genre de plat, mais je voulais que tout soit parfait. ayant préparé la table, comme si nous étions dans un restaurant. des bougies étaient allumés au centre de celle-ci, un bouquet de fleurs et même dans la salle à manger tout était bien décoré. romantique à souhait, je me démène à ce que tout soit parfait. disposé deux verres à vin, une bouteille de vin rouge, j'avais aussi mis une bouteille de vin rosé dans le réfrigérateur. j'avais hâte que tu vois tout ça, je suis un peu stressée de ne pas savoir si tout te plairait parfaitement. une musique d'ambiance, douce et qui plus est, de la langue Italienne. vêtue d'une robe bleue rempli de quelques strass. lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je te vois arriver, mes mains sur les hanches, un sourire radieux sur mes lèvres, je m'écrie. « bon anniversaire, ma femme. » allez viens donc là m'embrasser.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas mentir que je sais pertinemment ce qui m’attends à la maison. Je prenais à présent un an de plus, me rendant dans une nouvelle décennie. Au fond, j’ai un peu de mal à m’y faire… Trente ans… c’est si long que ça ? Avant de partir du travail, j’ai pris une douche dans les vestiaires et je me suis apprêtée pour être encore plus séduisante. Le choix de la robe est même fait pour être sexy, moulant mon corps, mettant ma poitrine en valeur. J’aurais voulu prendre un petit quelque chose pour Crystal mais ce n’est pas son anniversaire. Quelle raison j’aurais ?

J’entre dans l’appartement, tombant sur ma petite femme, toujours aussi séduisante mais encore plus mise en valeur avec cette robe. « Merci, ma belle. » je susurre alors que je rapproche mon visage du sien, savourant ce baiser entre elle et moi. Punaise, je ne me lasse pas. Pire, je me laisse emporter en la poussant légèrement contre le mur. « Tu es si divine… et rien que pour moi… » alors que mes lèvres se glissent dans son cou.

Je devrais me contenir mais j’ai tellement besoin de sa présence à mes côtés ces temps-ci. Que je m’emporte d’un rien… Seule la raison l’emporte et m’oblige à retourner à la hauteur de son visage alors que j’étais prête à lui retirer cette robe. « C’est gentil… toute cette attention… » Evidemment que je suis touchée, elle s’est donnée du mal pour me concocter une soirée de Saint Valentin et d’anniversaire. Je devrais lui offrir le monde….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

birthday dinner for my wife | @Elia Milano
c'est un jour spécial à mes yeux. l'anniversaire de ma femme, la trentaine déjà. pourtant t'es toujours aussi belle, tu parais encore jeune et t'es encore fraîche. je voulais faire les choses bien, dans les règles de l'art, une mise en scène romantique comme il se le doit. dans deux jours c'est la saint valentin en plus. un bouquet de roses rouge te sera offert ce jour-ci. parce que t'es celle qui a conquis mon coeur depuis plusieurs semaines même mois. une fois que tu rentres dans la pièce, mon palpitant s'accélère de plus belle et tu viens me remercier avant de t'emparer de mes lèvres. un baiser fiévreux et digne de ce nom, si bien que je me retrouve contre le mur et la température monte dans mon corps comme dans la pièce. « tu le mérites... » murmurais-je au creux de ton oreille. des frissons s'emparent de mon corps lorsque tes lèvres glissent sur mon cou. l'effet que tu me procures me donne envie de te faire l'amour sur la table, mais il faut se contenir. on va passer une belle soirée toi et moi, on allait manger les spaghettis que j'ai préparé avec amour, tu seras mon dessert et mon digestif.  « c'est normal et permets-moi de t'installer à ta place convenablement... » je vais jusqu'à la chaise, la tire pour que tu puisses t'y installer et la pousse pour que tu sois à ton aise. je me saisis du tire-bouchon pour ouvrir la bouteille de vin rouge et en verser le contenu dans un verre à vin que je te tends. je m'installe en face de toi et me sers un verre de vin à mon tour, cognant mon verre contre le tien. « à ma douce et belle italienne qui fête ses trente ans. » un clin d'oeil malicieux avant de boire une gorgée.  « j'espère que le vin te plait. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le mérite ? Un frisson me parcourt et le souvenir de Cleo refait surface. Si je n’étais pas habituée à devoir dissimuler mes émotions quand il le faut, j’aurais pu flancher. Mais là, je me retiens. Je lui souris tendrement alors qu’on va s’asseoir à table, je regarde Crystal, heureuse de l’avoir avec moi. « Tu es vraiment sublime à être aux petits soins avec moi, je suis heureuse d’être ta petite-amie… » Si elle n’était pas en train de faire le service, je la serrerais dans mes bras. Mais je l’admire de loin, savourant ce petit bout de bonheur. Je me saisis du verre et porte un toast avec la belle. « A ce changement de décennie en la plus belle des compagnies. » Je savoure le vin qu’elle a choisi. « Il est très bon… » Je pose ma main libre sur la sienne, caressant sa peau. « Je suis déjà comblée… Je sens que cette soirée est la meilleure… J’ai hâte de voir ce que tu as préparé ! » je vote pour savourer le repas sur son corps de déesse sur un fond de musique d’ambiance…

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

birthday dinner for my wife | @Elia Milano
tu fais tout pour me rendre heureuse alors je veux en faire autant pour toi. pour moi, t'es une perle à mes yeux et tu mérites le bonheur et si je peux te l'apporter, c'est encore mieux. on est ensemble depuis peu et je dois jouer le grand jeu pour te garder près de moi. surtout en ce jour spécial qu'est ton anniversaire ainsi que la saint valentin. ne l'oublions pas, t'es ma petite femme, je ne te ferais pas regretter d'avoir officialisé les choses avec moi. « tu m'en vois ravie. c'est exactement ce que je veux que tu ressentes. » et je ne voudrais absolument pas te perdre. j'aime ce "nous" que nous sommes, je ne sais pas si c'est compréhensible, mais on se complète l'une à l'autre. un doux sourire vient s'étirer sur mes pulpeuses à tes paroles. « tu restes toujours aussi sublime. » t'as trois ans de plus que moi et pourtant on ne dirait pas, tu fais si jeune encore. je trempe mes lèvres au bord de la coupe pour me délecter du vin. ta main vient se poser sur la mienne, elle est si douce, tu me fais frissonner en un geste c'est fou. « et j'ai encore rien fait que de te préparer une jolie table... pour le plat chaud, je sens que tu va aimer, enfin j'espère, j'ai essayé de bien faire en tout cas, je ne te promets rien. et pour le dessert... j'ai prévu un bon truc aussi, voir deux... » bien sûr une phrase pleine de sous-entendus. en vérité le dessert était simplement un tiramisu, à coup sûr je sais que t'aimeras. « j'ai hâte de t'offrir mon cadeau. » qui n'est autre qu'un voyage en Italie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmée, je me laisse bercer par l’ambiance romantique que m’offre la belle brune. Sérieusement, elle est aux petits soins, je me sens si bien. Je me sens aimée. Une sensation qu’elle me fait vivre depuis que nous sommes ensemble mais ce soir, ça fait partie des moments où j’en suis plus que sensible. Je luis souris tendrement : « Merci Crystal… » Pour son geste. Pour ses compliments. Mes doigts entremêlés aux siens, je savoure le vin qu’elle nous a servi. Elle me décline le programme, me faisant sentir des petites étoiles dans le corps. « Hmmm ; je suis gâtée… » évidemment que je pense à l’idée de passer ma bouche sur sa peau, de savourer un moment intime. Chose qui n’est pas la première, ni dernière fois. « Et en plus de ça, j’ai droit à un cadeau ? Tu fais des folies, Crystal. Tu n’es pas obligée de te donner autant de peines… » Le sentiment que j’ai, c’est que j’ai de la chance d’avoir une personne qui me porte de l’attention et des sentiments. Je remonte ma main à son poignet : « J’ai… très…très faim… » je me pince la lèvre inférieure, l’allumant sans aucune gêne.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

birthday dinner for my wife | @Elia Milano
t'es tout le temps à mes petits soins et t'es tellement un amour avec moi que je me dois d'être à la hauteur. cette soirée en tête à tête va nous faire du bien et pour une fois on ne va pas se sauter dessus toute de suite. bien que nos paroles portent à croire le contraire. en même temps il y a toujours eu cette tension sexuelle entre nous, cette fois dans une ambiance romantique. « tu n'as pas à me remercier. » c'est ton anniversaire, saint-valentin et je fais cette soirée rien que pour tes beaux yeux parce que tu le mérites amplement. un sourire s'étire sur mes lèvres quand tu me dis que t'es gâtée et encore tu n'as rien vu... les doigts s'entremêlant aux tiens, mon regard charmé sous le tien, mon bonheur il est tout simplement face à moi. rien que le fait de pouvoir te rendre heureuse m'illumine de joie. « chut... c'est la moindre des choses. et puis ce n'est pas grand chose non plus. » j'aurais pu t'offrir un bijou, mais je pense que tu préférais le voyage en Italie et puis si il faut je te l'offrirais là bas, c'est bien ce que je compte faire même. appréciant le goût du vin et ta présence, je me mordille la lèvre inférieure quant à tes paroles. comprenant immédiatement ton sous-entendu. des frissons parcourent tout le long de mon corps à ton contact, la chaleur est présente en ta présence. et t'es tellement sexy que tu me rends dingue. « et moi donc... » j'approche mon visage du tien afin de poser mes lèvres sur les tiennes dans un tendre baiser. un baiser doux et passionné. si délicieux et pourtant je suis dans l'obligation de le stopper avant de m'emporter et d'écourter ce dîner pour passer au dessert. je te souris, me lève pour aller dans la cuisine, réchauffant les deux plats de spaghettis bolognaise. l'odeur envahit l'appartement. une fois chaud, je m'empare des assiettes pour les apporter à la table, prenant la peine de t'en déposer une face à toi. bien présenté et appétissant, j'espère bien qu'ils seront aussi bons que ça en a l'air. déposant l'autre face à moi, je m'installe à nouveau face à toi. « je croise les doigts pour qu'ils soient réussis. » je ne voudrais pas te décevoir en cette belle soirée. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)