Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want my drug | Ricardo
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i want my drug | Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 9h
Lieu : Chambre de Ricardo
Contexte : Suite à sa soirée sur le catamaran, Caitlyn vient trouver du réconfort dans les bras de Ricardo.
Participants : Ricardo Rafael

J'avais passé un agréable début de soirée sur le catamaran mais Natalya était venue tout gâcher en s'en prenant à Calvin qui avait d'ailleurs décidé de retourner à sa chambre d'hôtel et depuis, je n'avais pas eu de nouvelles ce qui m’énervait en faites. J'étais mise à l'écart, aux oubliettes et sachant que je n'avais rien fait pour mériter ça de la part de Calvin, j'étais sincèrement attristée et pour me remonter le moral j'avais décidé de rendre une petite visite à Ricardo, je savais parfaitement que dans ses bras, je trouverais du réconfort à coup sûre. Je me trouvais devant sa porte, portant une robe courte et assez moulante noire. Je frappais à la porte assez impatiente qu'il m'ouvre la porte car je ne voulais pas que l'on me voit devant sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait passé des premiers jours assez sympas en Thaïlande. Il avait pu profiter de la plupart des activités, même s'il avait apparemment loupé un grand moment. La balade sur la plage était parti en sucette, c'est en tout cas ce qu'on lui avait raconté. Le brésilien n'avait pas pu s'y rendre car il avait encore un peu la gueule de bois et ne se sentait pas de sortir affronter la chaleur. Le sixième jour débutait aujourd'hui, et Ricardo essayait de repousser le moment où il devrait se réveiller. Il entendit pourtant frapper à sa porte, ce qui l'obligea à se lever. Il ne prit pas la peine de mettre un pantalon et un haut. Restant donc simplement en boxer, Ric s'approcha de sa porte en se passant une main sur le visage. Il l'ouvrit alors et découvrit Caitlyn derrière, dans une tenue très sexy qui puisait. Il écarquilla les yeux, ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait aucune nouvelles d'elle et qu'il ne l'avait pas vu. "Caitlyn ? Qu'est ce que tu fais là ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu la tête qu'il tirait et vu sa tenue, je venais de le réveiller, mais à première vue, il n'avait pas l'air de mal le prendre, tant mieux, Laisse-moi entrer et je te dis après ce que je fais là ! Je posais ma main sur son torse, le poussant lentement en arrière après avoir jeté un rapide coup d'oeil s'il n'y avait personne d'autre que lui dans la chambre. Ce n'est pas pour dire mais je ne voulais pas que l'on m'aperçoive alors je n'allais pas m'éterniser dans le couloir, J'ai besoin de toi, j'ai surtout besoin que tu me changes les idées ! Je ne voulais pas passer par 4 chemins, j'y allais franco en espérant qu'il comprenne de quoi je parle. Après tout, je n'allai pas être plus explicite que ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était plutôt surpris de la visite de Caitlyn. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Il avait été au courant qu'elle était tombé enceinte, et vu son ventre, elle devait déjà avoir accouché. Seulement, il ignorait que le père de l'enfant était l'un de ses amis les plus proches. Il faut dire que Tyler n'est pas du genre à déballer sa vie. "Laisse-moi entrer et je te dis après ce que je fais là !" Sans qu'il n'ai eu le temps de rétorquer, la belle brune le poussa en arrière et pénétra dans la chambre, fermant la porte derrière elle. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, ne voulant manifestement pas être surpris avec un étudiant, ce qui semblait tout à fait légitime. "J'ai besoin de toi, j'ai surtout besoin que tu me changes les idées !" Ricardo arqua légèrement un sourcil. Il compris de suite la raison de sa venue. Il lui adressa un léger sourire. "Avec plaisir... Mais je peux savoir ce qui t’arrive ?" Elle devait effectivement être gênée par quelque chose pour débarquer de la sorte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On dit que les femmes sont bavardes, mais les hommes n'en parlons pas. Je ne voulais pas parler mais Ricardo me forçait en quelques sortes à le faire, je pensais pouvoir trouver du réconfort dans ses bras sans avoir à étaler tous mes problèmes au grand jour devant lui mais finalement, je m'étais trompé, je m'asseyais alors sur son lit. Il voulait connaître mes problèmes ? D'accord, aucun soucis ! Rien ! Disons que ces vacances ne se passent pas comme je l'aurai imaginé c'est tout ! Je n'avais pas envie d'en dire plus et si j'en disais plus, je risquais de m’énerver contre lui donc je préférais m'arrêter là. Bref, je ne suis pas venue ici pour parler de ses soucis là ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu toi et moi ! Depuis ma grossesse en gros.

[HJ : désolée du retard]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que Caitlyn et Ricardo n'étaient pas du genre à discuter.. Ensemble, ils préféraient vaquer à un tout autre type d'occupation. Cependant la belle brune avait l'air mal, et Ricardo voulait tout de même en savoir un peu plus plutôt que de se jeter sur elle. Se jeter sur elle... quelque chose qui le démangeait tout de même en vue de la robe qu'elle portait et du fait que cela faisait plus de neuf mois qu'ils ne s'étaient pas envoyés en l'air à cause de sa grossesse. En tout cas, elle était toujours aussi belle, et c'est le moins que l'on puisse dire. "Rien ! Disons que ces vacances ne se passent pas comme je l'aurai imaginé c'est tout ! Bref, je ne suis pas venue ici pour parler de ses soucis là ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu toi et moi !" Ricardo se contenta de hocher la tête. Effectivement, elle ne semblait pas vouloir lui en dire plus, et Ricardo n'allait pas insisté. Le brunet s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés sur le lit. "C'est vrai. Et à vrai dire, tu m'as un peu manqué". Il la regarda dans les yeux et lui adressa un beau sourire. Elle avait simplement besoin de se détendre avec lui, il le savait. Il posa sa main sur sa cuisse puis, doucement, alla déposer quelques baisers dans son cou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j'aimais beaucoup chez lui mise à part sa plastique, c'était sa gentillesse et le fait qu'il n'insiste pas quand on lui dit stop. Je dois bien le reconnaître, très peu de personne possède cette qualité. "C'est vrai. Et à vrai dire, tu m'as un peu manqué" Il posa ensuite sa main sur ma cuisse avant de déposer ses lèvres dans mon cou, je souriais jusqu'à ce que j'entende le tu m'as "un peu" manqué, je reculais alors, un sourire un peu moins ravie dessiné sur les lèvres, Un peu seulement ? Tu sais comment faire plaisir toi ! Tout ça était purement ironique. Bon, même s'il est vrai que je ne pense pas à Ricardo jour et nuit, le connaissant et sachant qu'il mettait beaucoup de fille dans son lit, savoir qu'on autant oublié, appart quand on se voit entre deux parties de jambes en l'air, c'est franchement nul, je levais les yeux au ciel. Je ne voulais pas paraître chiante mais ... Oh bah en faites si, j'allais être chiante, j'adorai ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn avait quelque chose de différent que toutes les autres femmes que Ricardo fréquentait. Et ça avait probablement un rapport avec l'âge plus mûre de la jeune femme. Elle était professeur, elle était responsable de la maison Cabot, elle était belle, elle était sexy... Bref, elle avait absolument tout pour attirer le brésilien. Ce dernier avait eu un peu de mal d'ailleurs, la belle brune ne voulant pas vraiment être vue en compagnie d'un étudiant. Mais jusque là, ils avaient toujours réussit à être discrets et surtout à passer de bon moments ensemble. Alors qu'il lui disait qu'elle lui avait seulement un peu manqué, Caitlyn perdit son sourire. "Un peu seulement ? Tu sais comment faire plaisir toi !" Ricardo ria légèrement, sans quitter la belle brune du regard. "Ne fait pas ta susceptible. Tu sais, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Avec l'attentat, mon changement de maison, toutes les histoires avec les gens que je connais... Mais crois moi, tu as et auras toujours une place dans ma vie, quoi qu'il arrive. Même si on arrête de coucher ensemble, j'aurais toujours un profond respect pour toi. Mais bon, j'ai pas vraiment envie que ça s'arrête". Il lui adressa un sourire avant de déposer délicatement ses lèvres sur les siennes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité