Invité
est en ligne
Invité
Lya Wintour
Citation
Son profil
étutiante en photographie (négociable) ● première année à harvard
célibataire • eliot house (cabot, à la rigueur.)
Son histoire
~ Comme son nom l'indique, Lya est la fille de la célèbre de la célèbre rédactrice de Vogue, Anne Wintour.
~ Lya vient d'un milieu (très) aisé et a grandi dans la mode. Elle auraît d'ailleurs pu y faire carrière en tant que mannequin, mais a refusé, au plus grand désespoir de sa mère, qui aurait adoré la voir sur les podiums et en photo dans les plus grands magasines. Mais justement, ce que Lya aime, c'est de prendre ce genre de photo.
~ Elle peut être fille unique ou avoir des frères&soeurs, comme vous voulez.
~ Elle n'a jamais été proche de sa mère car cette dernière était toujours absente.
~ Le reste est libre
Ses liens
Noàm ft. Diego B.« Tu peux pas faire attention, connard ?! » Les trois premiers mots, que Lya t'ai dit, sont empli de bons sentiments, n'est-ce pas ? Les filles dans son genre, tu connaissais. Des demoiselles, qui parce qu'elles sont bien nées, pètent plus haut que leurs (charmants, certes) postérieurs. Tu t'appelerais à dire à celle-ci ta manière de penser, parce que bordel, elle venait de te brûler vivant avec son cappucino, quand tu leva sla tête et croisa son regard océan. Et, là bam. T'es resté immobile, comme un con, sans qu'un mot ne veuille sortir de ta bouche, pendant que la fille s'en est allée. Cette blonde, pour la revoir, il a fallût attendre un peu. Tu sortais d'une soirée, et pour une fois, tu avais encore toute ta tête et avais encore la capacité de maîtriser tes faits et gestes. Arrivé sur le campus, tu commences à te diriger vers la maison Mather quand tu entends une voix.. venant d'un arbre. « À l'aaaide ! Hé ho, toi là ! » Tu crois d'abord rêve parce que, tu avais quand même bu et comme l'alcool peut avoir des effets étranges, on ne sait jamais.. En t'approchant bien, tu réalises que tu ne rêves, il y a bien quelqu'un là-haut, une jeune femme.. Il faut quelques instants avant que ton cerveau fasse le rapprochement. Cette fille, c'est celle avec le cappucino. « Tu peux m'aider ? » Tu te demandes comment la demoiselle a fait pour attérit là-haut, elle qui ne semblait pas avoir bu une seule goutte d'alcool. « Je ne sais pas, il paraît que je suis un connard.. donc bonne nuit ! » Tu commences à t'éloigner, fier de ta répartie. « Hey' attends ! Je suis désolée ! Aide-moi, s'il te plaît.. » Tu souris, avant de te retourner. « Tu vois, c'est pas si compliqué d'être aimable. » Tu l'aides à descendre et elle te remercie de son plus beau sourire. Elle te fait de l'effet, inutile de le nier. « Je m'appelle Noàm. » « Et moi, Lya. » |
(Invité)