Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal


deux têtes brûlées ft. kaiden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait bien une personne à qui il pouvait raconter ce genre de chose c’était bien Kaiden. Il savait qu’avec lui, il pouvait tout dire. Jugement ou pas jugement. Dans tous les cas, Wilby reste un être humain et a besoin de se confier de temps en temps. Malheureusement ça tombe sur Kaiden.  “Fleur bleue ? Oh abuse pas non plus !” Il a beau être totalement sous le charme de la jolie blonde, d’en être raide dingue amoureux, ce n’est pas pour autant qu’il en sera fleur bleue, ou romantique ou quoique ce soit. Du moins, pas pour le moment. Pas encore. Il ne peut pas changer en une seconde. Si ? “Mhh.. Je ne sais pas.” Lui répondit-il, après avoir enfin osé le regarder après tout ce qu’il venait de lui raconter. “Tout dépend de ce que tu comptes lui dire sur moi.” Bien qu’en soit, il s’en fout. Il n’a rien à cacher. Jamais, il ne prétendra être un autre face à elle. Si jamais un jour il se met avec elle, ça sera bien parce qu’elle l’accepte tel qu’il est. Avec ses petites qualités et ses nombreux défauts.

@Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 4r5JduDS_o

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Kaiden

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Kaiden

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 YZGnzSqt_o

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Wilby Tremblay | Je me mettais à rire à ta réaction. En même temps, j’appuyais sur le point sensible. Toucher ton côté macho, enfin pour le coup, ton côté féminin. Je n’étais pas du genre à me mettre facilement en couple, des difficultés de confiance qui se sont instaurées au fur et à mesure de mes dernières relations. Mais toi, t’étais limite tombé amoureux au premier regard. « Moi j’abuse ? » Je feignais alors d’être choqué par tes propos, sans l’être pour de vrai. Finalement, c’était pas vrai. J’étais bien plus sensible que toi, mais je n’avais tout bonnement pas de chance en terme de relations amoureuses. Une envie de rencontrer cette fille qui te fait craquer, mais tu semblais sur la réserve. « Tu me fais pas confiance ? » Un sourire qui s’étire avant de hausser les épaules. « J’ai pas grand chose à dire, si ce n’est que tu es toujours à mes côtés des années plus tard, sans faillir à ta mission de meilleur ami »
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il regarda son ami et se mit à rire. “Un tout petit peu.” Répondit-il tout en haussant les épaules. Mais après tout, peut-être l’était-il un peu ? Fleur bleue. Seulement, il réprimait cette partie de sa personnalité au fin fond de lui. Ne voulant pas montrer à quel point il peut être gentil, affectionné, mignon, romantique. Non. Il ne veut pas le montrer. Ou ne l’assume même pas. Il préfère qu’on le voie comme un con de première. C’est bien plus simple. Surement s’entendaient-ils aussi bien parce qu’au fond, ils ne sont pas si différents que ça, tous les deux. Ils gèrent tout simplement différemment leur personnalité et leurs vies. Alors qu’un, à tout fait pour s’en sortir et quitter la rue, l’autre y est toujours, ne voulant pas se poser quelque part. “Si …" Oui, il avait confiance en son meilleur ami. Mais seulement, il ne pensait pas qu’il ait de bonnes choses à dire à son sujet. Et lorsqu’il l’entendit lui dire ce qu’il pouvait dire à son sujet, il en sourit. Bien qu’il n’y crût pas. Il ne trouvait pas qu’il était un bon ami. “C’est gentil...” Mais aura-t-elle envie d’entendre cela ? Ça ne l’intéresserait surement pas. Elle aimerait surement savoir son comportement et son passé avec les femmes. Sujet un peu tabou, non ? “Mais t’es comme un frère. Je ne sais pas si ça l’intéresserait de savoir ça.” Il fronça les sourcils et regarda Kaiden d’un air sérieux. “Avoue qu’à part ça tu n’as pas grand-chose de plus à dire sur moi ? En bien, je veux dire.” Dans ce cas, mériterait-il d’avoir une femme dans sa vie ? “Non mais sérieusement … Regarde-nous... Tu penses vraiment qu’elle prendrait au sérieux deux gars dans notre genre ?”

@Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 4r5JduDS_o

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Kaiden

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Kaiden

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 YZGnzSqt_o

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Wilby Tremblay | « Jamais de la vie » Je n’abusais pas, j’étais toujours très objectif dans la vie. Oui bon, moi-même je n’y croyais même pas. Qui pouvait être objectif en tout temps ? Pas moi, ni toi, ni personne. Pas même la personne la plus intègre du monde. Il y aurait toujours une part de subjectivité qui viendra se mêler à toute opinion. « Will, t’es un mec loyal, crois-moi qu’elle voudra le savoir ça… Que t’iras pas la trahir à la première occasion » Enfin, c’était une façon de voir les choses. Tu semblais oublier que ça faisait des années que nos chemins se sont croisés et que jamais t’as daigné t’en aller. Je faisais une petite moue avant de hausser les épaules à ta question. « Je pense qu’elle pourrait ouais, faut juste pas se laisser abattre si jamais y’a des trucs qui se passent mal. Faut se battre pour avoir ce qu’on veut. Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Si c’est elle que tu veux, fais en sorte de l’avoir, coûte que coûte, sans te perdre en chemin » On dirait presque un philosophe ou même un poète quand je parle comme ça, mais tout ce que je voulais, c’était ton bonheur, et de toute évidence, cette fille semblait pouvoir te l’apporter.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps qu’ils se connaissaient, ils n’avaient pourtant jamais eu ce genre de conversations. Wilby n’ayant jamais ressenti une telle chose envers une femme. Il a eu quelques copines, oui, mais jamais il n’avait pensé pouvoir faire toute sa vie avec. Et pourquoi pas, même, fonder une famille. Idée qu’il a toujours repoussée. Mais comme à son habitude, les paroles de son meilleur ami le rassurèrent... en quelque sorte. Bien qu’il ne voulait pas forcément l’admettre. “Ouais, j’sais pas trop … “ Il se mit à réfléchir aux mots qu’il avait employé : trahir. Est-il réellement capable de ne pas la trahir ? Son ami semblait avoir beaucoup plus confiance en Wilby que lui-même. “Je ne sais pas comment je réagirais si je me trouve devant une meuf ultra canon, tu vois.” Mais à cette idée, lorsqu’il pensa à la femme la plus belle, la plus canon qu’il pouvait rencontrer, c’est bien l’image de Gabriella qu’il vit. Était-ce possible de rencontrer plus jolie fille ? Il soupira et à la suite de leur conversation, devenant bien trop sérieuse, il regarda son ami pour lui répondre. “Le joint te monte déjà trop à la tête.” Parce que oui, Wilby, il a du mal à soutenir une conversation aussi sérieuse, à propos de ses sentiments. Il sentait d’ailleurs qu’il lui en avait déjà trop dit, et ça le mettait légèrement mal à l’aise.

@Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 4r5JduDS_o

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Kaiden

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Kaiden

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 YZGnzSqt_o

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Wilby Tremblay | En vrai, tous les conseils que je pouvais donner n’étaient pas légitimes. J’étais un mec, un simple mec qui n’a pas vraiment vécu de belle histoire d’amour. Elles se sont toutes soldées sur des échecs cuisants, à base de tromperie et d’incapacité à s’engager réellement. Et j’avais récupéré cette incapacité. Préférant fuir quand ça devenait trop sérieux, préférant faire en sorte de tout gâcher pour éviter que l’autre ne s’attache trop. J’espérais simplement que tu ne ferais pas les mêmes erreurs que moi. « Garde en tête que t’es heureux comme ça » que j’dis en haussant les épaules. J’me mets bien vite à rigoler à tes mots, et c’était peut-être bien vrai enfin de compte. Ça expliquerait le côté philosophe même. « Faut croire ouais » Un petit rire avant de boire un coup, le verre présent face à moi. « On va éviter que ça se reproduise trop, c’est bizarre d’être sérieux »
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, il n’y a qu’avec Kaiden qu’il peut se permettre d’être tel qu’il est. Même si cela va à l’encontre de sa personnalité de base. Car oui, il est loin d’être le mec romantique, heureux, chanceux, prêt à se mettre en couple, à ne penser qu’à une fille en particulier. Et cette partie-là de lui, il a du mal à l’assumer. Pourtant, avec son meilleur ami, ça passait très bien. Jusqu’à ce que cela ne devienne bien trop sérieux. « Ouais, on va essayer. » Ça ne leur ressemblait pas tout ça. Oui, ils se confient l’un à l’autre. Mais ça a toujours été sur le ton de l’humour, comme s’ils se protégeaient tous les deux d’être trop sérieux à propos de n’importe quel sujet. « Ça ne nous ressemble pas. » Il continua pour autant de fumer son petit joint, tout en regardant son ami. « Tu prends des médocs pour ta jambe ? » Cela expliquerait son trop plein de sérieux. Joint plus médocs, pas bon mélange.

@Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 4r5JduDS_o

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Kaiden

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Kaiden

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 YZGnzSqt_o

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Wilby Tremblay | De toute évidence, on avait tous les deux pas mal évolué dernièrement. Que ce soit vis à vis des relations amoureuses que de façon caractérielle. Bien moins timide - bien que je le restais encore - j’abordais les filles de façon beaucoup moins maladroite. De ton côté, tu envisageais une relation avec une fille. Première fois en dix ans que je te voyais comme ça et c’était quand même un gros choc. Mais c’était pas plus mal finalement, parce que ça voulait dire que la vie continuait de nous façonner. « Ouais, des trucs légers, j’ai fini avec les médicaments forts » Je reprenais une gorgée avant de me caler plus au fond du canapé. « Tu veux qu’on se regarde un truc ? » Tant qu’à faire, on était posé, c’était la seule chose qu’on pouvait faire.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilby est peut-être con, mais il tient énormément à son meilleur ami. C’est pourquoi il lui avait posé cette question au sujet des médicaments, car il sait que les médicaments ne font pas bon mélange avec l’alcool, et ça doit être pareil concernant les joints. Il ne voudrait pas être l’origine de la mort de son meilleur pote. Il n’y a que lui à qui il tient à ce point. “Ouais bah, bois pas trop hein.” Son ami lui demanda par la suite s’il souhaitait qu’ils regardent quelque chose. Il hocha la tête avant de répondre. “Tout sauf un film à l’eau de rose steuplait.” Pourtant, il en aurait bien besoin, pour savoir comment bien se comporter avec sa jolie blonde. Ça pourrait lui servir de leçons tiens. Mais non. Lui, il est plutôt film d’actions ou thriller. Si c’est trop mou, il s’endort direct devant l’écran.

@Kaiden Winston
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 4r5JduDS_o

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Kaiden

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Kaiden

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 YZGnzSqt_o

deux têtes brûlées ft. kaiden - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Wilby Tremblay | « T’en fais pas, je gère » Parce que j’étais pas de ceux qui étaient suicidaires et qui feraient ce genre de connerie. Je ne voulais pas me retrouver avec un mauvais mélange dans l’organisme de façon totalement idiote et irréfléchie. « T’en fais pas, je sais parfaiiiitement ce qui te ferait plaisir ! » que je dis d’un sourire, télécommande en main pour lancer Netflix sur la télévision face à nous. J’parcourais le catalogue pour y trouver un film d’action, récemment sorti, et que je savais que t’avais pas vu. Et la journée continuait comme ça, avec pour simple objectif de passer du temps ensemble.

FIN DU RP

Spoiler:
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)