Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WYATT S. GUERIN #(456) 330-285

+2
Rhys Ackerman
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
*-* Tu veux pas l'faire avant que je rentre au monastère ? Histoire que j'ai un souvenir heureux xD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Azy' toi aussi tu veux m'faire du mal ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Qui t'dis qu'j'ai mal là ? Je vais très bien... Bon ok t'as raison, j'souffre le martyr, mais j'le mérite j'te dis. J'ai même pas été fichu d'la retenir!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
J'suis pas irremplaçable. D'ici là, elle m'aura déjà oublié dans les bras d'un autre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA

Faut faire un truc pour aider Théo, il m'inquiète...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je sais pour sa famille, il m'en a parlé à son retour, mais comment ça il va mal ? Si ça tenait qu'à moi Wyatt je l'aurais pas laissé..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Je lui en veux pas pour ça, enfin si mais je suis pas mieux placé pour parler.. Je sais pas, c'est tout récent aussi mais d'ici quelques jours il aura peut être tourner la page. D'après ce qu'il m'a dit c'est la première fois qu'il se pose vraiment hormis Leyna et peut être que c'est plus le fait que c'est moi qui l'ai laissé qui lui fait mal car c'est un mec.. J'ai pas eu cette impression qu'il voulait pas de cette fin..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Me laisser penser que cette fin ne le dérange pas, c'est pas une façon pour se préserver. Je peux pas être avec lui et être la seule à me battre pour nous. Je l'aime mais je veux pas plus souffrir en étant seule alors que je serais avec lui..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Il le sait pourtant que c'est faux, je peux pas l'oublier comme ça, c'est pas possible même si ça seriat plus imple pour moi, je epux juste pas tout effacer, ni nos souvenirs, ni lui. & lui dire que je l'aime servira à quoi si ce que tu dis est bien vrai ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA

Je sais bien, mais on dirait que je ne peux pas me résigner à juste le laisser seul.. S'il fait des conneries je me sentirais trop coupable même si c'est pas de mes affaires. Je sais que c'est pas moi de dire un truc pareil mais tu veux bien veiller sur lui pour moi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)