Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WYATT S. GUERIN #(456) 330-285

+2
Rhys Ackerman
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt
me retourner la question? pardon, mais ca veut dire quoi ca?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt
c'etait donc a ca que tu voulais jouer? et non desole, je ne veux pas et je ne peux pas te croire...tu me l'a jamais dis que tu tenais a moi, y a que moi qui comme a cru que t'etais different. Mon cul ouais, c'est tellement simple de se foutre de la gueule d'une femme enceinte.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt
genre je veux rien comprendre?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt
Hey...euhm... Je voulais savoir si tu etais bien rentrer du Summer Camp...euhm voila.. Bref...salut
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Hey Wyatt, comment ça va ? Je sais quand ce moment c'est pas la joie avec ce qui c'est passé depuis mon anniversaire, avec Feldt et Torrey, enfin bon mec, je comprend parfaitement que tu te sentes pas bien et que t'as l'impression que ça te tombe dessus, j'ai connu une fille qui a été l'amour de ma vie, le genre de truc qu'on ressent qu'une fois et ... j'ai du y renoncer, j'ai du faire un choix à double tranchant, ça a été une véritable blessure pour moi et bref, si t'as besoin de moi n'hésite pas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feldt
Oui ca va je suis bien rentree.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 3 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Wyatt WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 3 3850463188 Juste pour te dire que tu vas beaucoup me manquer, et que je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi dans mes moments les plus durs, mais je dois retourner au Portugal dans à peu près un mois, et que tu vas beaucoup me manquer (oui oui je viens de te le dire, mais quand même!) J'te fais des gros bisous ♥️
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY

C'est terminé avec lui mon amour.. Et, Kovu était bel et bien mort.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)