Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WYATT S. GUERIN #(456) 330-285

+2
Rhys Ackerman
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRENOM/

Ouais je vois :s je suis désolé mec tu sais malheureusement ce sont des choses qui arrivent mais je crois faut qu'on parle qu'on fasse une bonne soirée avec l'autre là mdr
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo

Arf putain... T'es sur de toi ? Même s'il y a quelque chose, elle a pas vraiment fait quelque chose de mal non...Pense à ton gosse.. Tu ne l'aimes plus ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo

Je suis vraiment désolé bro'...J'aurai jamais cru qu'avec Torrey ça puisse se finir un jour. Je comprends ce que tu ressens, j'ai eu le même cas avec Elia...Aller, retour case des célibatos ! S'pas grave...tout ira bien, I'm here!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ – Je sais que c’est sous le compte de Dixie et non d’Andrew, mais voilà, petite complication, alors... WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 17 1881463262

Dixie
Donc c’est un SMS groupé de la part d’Andrew Kenworth, à partir du portable de Dixie, c’est pour vous dire que Dixie a été frappée par une voiture hier soir, juste avant qu’on ne parte de la Dominique… Ils l’ont transferée par avion à un hôpital en Martinique pour environ une semaine... Parce qu’elle est dans le coma. Elle va être transferée à l’hôpital de Cambridge dès que ce sera possible, donc... si vous voulez venir la voir un peu, j’vous passe l’adresse dans le bas du message, elle est dans la chambre 19. J’vous enverrai un sms pour donner de ses nouvelles et pour vous dire lorsqu’elle sera réveillée...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Si je vous envoie ce message, c’est que vous êtes des proches d’Andrew. Je suis désolé de vous annoncer cela comme ça, mais Andrew c’est fait tirer dessus. Je ne peux pas donner plus d’explication, car je m’apprête à rentrer avec lui sur Cambridge… Je serais toujours disponible sur ce numéro si vous voulez plus de nouvelles. Je sais que c’est injuste de vous prévenir comme ça et j’en suis désolé. Ne perdez pas espoir, il va s’en sortir.

Prudence.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby

Je sais que t'es au courant de se qui se passe, tu peux venir dans ma cabine, si je parle pas a quelqu'un je vais craquer, tous les scénarios possible et imaginable passe par la tête...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey

Le bébé va bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥️

Coucouuuu WYATT S. GUERIN #(456) 330-285 - Page 17 3850463188 Dur de se retrouver face àa la réalité.. Et toi?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRENOM/

Hello mon beau! Ouais faut faire un peu de sport bientôt. Le ventre de bière du Summer Camp doit partir, si je veux pas perdre mon boulot
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey

Je t'ai déjà dis que tout allait bien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)