Invité
est en ligne
Invité
Jackson Eric Blair fiche; terminée C'est le 8 Octobre 1979 à Syracuse, que la famille Blair m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson Eric. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant 2 ans je travail comme prof' d'histoire de l'art. Et pour terminer, je fais partie des citizens. |
Études Jackson est prof' d'histoire de l'art depuis déjà deux ans. Il est un ancien de Harvard, dans lequel il, a fait un cursus de, vous l'aurez deviner, histoire de l'art. Une fois son diplôme en poche, le jeune homme a d'abord travaillé en tant qu'assistant d'authentification dans un musée, puis a décidé de virer professeur un beau matin. Il fut pris en premier lieu dans un lycée, puis à Harvard ! | Caractère Jackson est quelqu'un de très simple hors des cours, il ne se prend pas la tête avec la politique, tout lui passe au-dessus à ce niveau là, pareil pour les histoires de coeur, il s'est en quelque sorte "rôdé", force de déception. Il n'est pas très à cheval sur la morale, ni sur l'éthique de son propre métier. Il aime son travail, mais trouve complètement bidon les règles qui régissent les relations profs/élèves, d'autant plus que d'habitude, si un étudiant choisi sa matière, il y a des chances qu'ils aient quelques points communs, et qu'ils puissent devenir amis, entre autre. Pendant les cours, Jackson est assez sévère, il n'aime pas les éléments perturbateurs, et n'hésite pas à viré de sa classe le premier bavard ou le premier qui n'accorderai pas, selon lui, assez d'attention à ce qu'il se passe. Il sourit facilement, aime l'humour, l'art, la spontanéité et le risque. Il aime tenté tout, et est très curieux de choses anodines ou complexe. C'es d’ailleurs pour cela qu'il se dit bisexuel, il ne veut se fermer à aucune possibilité. |
Everyone Has Their Own Story
Jackson est né dans une famille plutôt aisée, son père tenait une concession près de New York, et sa mère l'aidait dans la gestion. Ses parents ont d'ailleurs toujours voulu en quelque sorte qu'il reprenne l'affaire familiale, mais lui, les voitures, c'était pas plus son trip que ça. Sa période enfant s'est bien passée, aucun évènement véritablement notable, hormis peut être son amour pour une certaine Lauraline qui ne sera jamais réciproque. Et oui, jamais, même au collège, où ils finissent par sortir ensemble, après un an à jouer les couples parfaits, la jeune fille avoue à son compagnon qu'elle ne l'aime pas, et qu'elle pense être lesbienne. C'est pour cela qu'ils passent un pacte. Lauraline veut rester avec Jackson pour sauver la face et pouvoir fréquenter des filles en toute discrétion, sans jamais avoir à se justifier, tandis que Jackson aime la jolie brune, et veut tout simplement rester avec elle. Tout allait bien, du moins en façade, jusqu'au lycée, où Lauraline commence à recevoir des lettres qui la font chanter sur son homosexualité. Elle pense d'abord que c'est Jackson, et rompt avec lui sans un mot, si ce n'est un "enfoiré !", et ce dernier décide de se venger. Pour cela, il prend une photo de la jeune fille en train d'embrasser une autre demoiselle. Mais là, il ne sait pas ce qu'il veut en faire. ll décide finalement de ne pas l'envoyer, mais un jour, quelques semaines après, la photo se retrouve mystérieusement affiché sur la porte de leur lycée. Lauraline accuse à nouveau Jackson, qui est innocent, et celui-ci décide de trouver le responsable. Il se trouve que c'est en fait une file que Lauraline avait séduite une nuit et plus jamais rappelée. Elle était tombée amoureuse de la jolie lesbienne, qui ne s'était alors juste servie d'elle pour une histoire de sexe. Jackson comprend, et compatit, mais lui demande d'arrêter. Il lui assure qu'il ne la dénoncera pas, et continueras d'endurer la colère de son ex-fausse-copine.
Cette histoire lui vaudra la pire des réputations dans son lycée : maître chanteur, homophobe, profiteur. C'est ce qui vient en tout cas régulièrement s'écrire sur son casier. Au début, le jeune homme a du mal à supporter la pression, mais il se construit très vite une carapace. Ses aptitudes en sport lui permettent d'entrer dans l'équipe de football américain de son établissement. Il devient alors populaire, notamment lorsqu'il permet à son équipe de remporter le championnat avec 10 points d'avance. Tout est oublié à propos de l'affaire Lauraline, les filles lui mangent dans la main, et il se fait pleins de nouveaux amis. C'est là qu'il découvre qu'il est passionné par l'art, une de ses copines l'emmène en effet à une exposition du 19ème, et contre toute attente, il se découvre une véritable fascination pour tout ce qui touche à cette période dans le domaine artistique. Il se met quelques temps à la peinture, mais doit s'avouer qu'il n'a pas vraiment de talent pour ça, et essaye la guitare. c'est déjà mieux, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus. La fin du lycée approche, et il décide de poursuivre ses études en histoire de l'art. Ses bonnes notes, son milieu aisé, et ses prouesses sportives lui offre sa place de peu à Harvard, mais il l'a, et c'est l'essentiel après tout !
Une fois là-bas, il tente tout, et se découvre un goût très sûr pour l'inconnu. Sa bisexualité lui apparaît comme une évidence lors d'une orgie étudiante en fin de soirée bien trop arrosée. Ses études le passionnent, et il les poursuivra jusqu'à obtenir une maîtrise d'histoire de l'art, avec le soutien de sa famille, qui, quoique déçue par son refus de poursuivre dans le domaine automobile, et fière d'avoir en son sein un étudiant d'Harvard.
Il travaille dans un premier temps pour un musée, mais il ne peut oublier son besoin d'action, ou plutôt d'interaction, et décide de démissionner. On lui propose un poste de professeur de littérature dans un lycée, qu'il accepte volontiers, et se retrouve finalement à Harvard à nouveau, en tant que prof' d'histoire de l'art.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM so secret ↬ ÂGE 20, bientot 21 ceci dit ↬ PAYS/RÉGIONS France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM C'est Kari qui m'a soudoyé pour que j'y fasse un tour :sex1: ↬ TES IMPRESSIONS très beau design, organisation en béton, membres actifs, que dire de plus, bravo ! ↬ CRÉDIT(S) Lonely Angel ↬ AVATAR Matt davis ↬ SCÉNARIO OU PI? Un peu des deux en fait, Kari m'a soufflé des idées, mais le gros vient de moi, donc plutôt PI ↬ LE MOT DE LA FIN Call me Mr. Blair... |
(Invité)