Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessica E. Sanchez > Rebekha "Lou" Hollen ( blondes powa)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jessica E. Sanchez > Rebekha "Lou" Hollen ( blondes powa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello belle blonde *-*
Je suis certaine qu'un jour les blondes domineront Harvard, y'a aucun doute là dessus :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:

Alors tout d'abord welcome sur ce forum de folie, tu verras les membres sont très accueillants & super chouettes tous autant les uns que les autres Jessica E. Sanchez > Rebekha "Lou" Hollen ( blondes powa)  1001568715

Alors moi c'est Rebekha ou Bekha peu importe du moment que mon prénom est pas atrophié huhu
Dans la vraie vie je m'appelle aussi Rebecca mais écrit de façon différente eh oui ça arrive ^^
J'suis une passionnée des séries comme Pretty Little Liars, Glee ( de temps en temps) , Doctor House, Lie to me, Castle, The Mentalist, NCIS oblige, Vampire Diaries et plein d'autres séries :dance:

Ce que je te propose c'est de remplir ce petit questionnaire en dessous histoire que j'en apprenne plus sur toi, qu'on se crée un lien du tonnerre également et surtout hésite pas à me mpotter j'adore être harcelée *-*

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom : Goddess of the angels ou SweetieBay
    Je ne prénomme Alicia, j'ai 20 ans (21 en mai) et je suis aide soignante de nuit dans un centre pour personne âgé. Bon, normalement, je détestes parler de ma petite personne... Mais je me limiterais qu'aux informations principales. J'adore le sucre, mon chat et mon chéri! Bah oui, il ne faut pas l'oublier ce petit dernier. Mis à par cela, j'aime aussi les séries télés tels que: Vampire Diaries, Game of Thrones, Hart Of Dixie, SuperNatural, The Walking Dead, True Blood, Prison Break, etc. Sinon, niveau célébrité masculine, ceux qui me font rêver sont Chris Hemsworth, Ian Somerhalder, Jared Padalecki & Joseph Morgan <3 Bon, il en a surement d'autres, mais se sont mes coups de coeurs du moment xD. Pour mes rp's, j'ai l'habitude de jouer avec Candice Accola, Candice Swanepoel, Kristen Bell, Leighton Meester, Mila Kunis, Miranda Kerr, Scarlett Johansson & Phoebe Tonkin. Bon... je crois avoir dit pas mal de chose... xD Ah aies-je dit que je n'étais pas mais vachement pas patiente et que j'ai la réplique facile quand on me fait chier? Non? Maintenant, vous savez ! =) Ah, dernier petit détail, je suis Québécoise !w

Date d'inscription sur ILH: : 09/03/2013

Les premières questions que j'ai à poser Pour le moment, tout ce que je veux comprendre c'est ''Est-ce que c'est moi, ou il n'y a pas de section ville sur le forum?'' Moi tout ce que je crois comprendre, c'est qu'il y a deux universités (Harvard & Cambridge)... ou je me suis tout bêtement trompé et qu'en fait, la seconde est le nom d'une ville???? (Ouais, c'est peut-être stupide, mais ça me perturbe pour me retrouver xD)
    Sinon, pour la section ''Cellphone'' et ''internet'' est-ce qu'on peut faire un topic aux deux endroits même si on a pas de sujet avec personne qui s'y trouve et attendre que quelqu'un veule bien venir nous embêter?

Des difficultés à l'intégration ? Normalement, je m'en sors quand même assez bien. Mais je dois avouer que le nombre de membres me fait affreusement peur et que j'ai hésité par crainte de ne pas trouver ma place sur le forum. Ce qui me donne quasi la rage à chaque fois ou je me retrouve dans mon coin et cela malgré mes efforts. (parce que tu verras que je vais sur la box et vers les autres pour les liens ^^)... Bref, je voulais m'assurer d'avoir un pied à terre avec une personne qui connait bien le forum =)

Autres :Je crois avoir fait le tour pour le moment... Sauf remercier ma marraine pour le temps qu'elle passera à me guider et à m'aider à faire ma place sur le forum. Ahhh désolée pour l’orthographe, mais je viens de finir de travailler... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour ce qui est de la ville y'a bien une partie mais elle s'appelle bien Cambridge d'où "Welcome to Cambridge " ^^
& pour ce qui est de la partie cellphone et internet, tu as bien le droit de de créer différents topics, mettre dans ton profil que tu as un "portable" sur le forum ensuite ceux qui veulent contacter Jessica c'est tout à fait possible =)

C'est vrai qu'il y a pas mal de monde sur le forum mais t'en fais pas moi aussi au début j'ai eu la trouille puis finalement j'ai réussi à m'faire une petite place ^^
Donc tu peux compter sur moi ou sur les autres membres si tu as besoin de quoi que ce soit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Le parrainage est-il toujours d'actualité ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)