Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ☼ Keyla H. Hepburn - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ☼ Keyla H. Hepburn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaiiiiiise, j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant Demi ! hanwii Mais je devais me douter que c'était toi ma Lillie chérie ! :luv2:
Du coup j'exige un supermégagigaliendelamortquituetoutsursonpassage, et c'est pas négociable ! Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ☼ Keyla H. Hepburn - Page 2 749226586

Re bienvenue et re bonne chance pour ta fichounette ! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ☼ Keyla H. Hepburn - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    RE-BIENVENUE SUR ILH Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ☼ Keyla H. Hepburn - Page 2 3850463188
    Copine de nom (ça mérite un lien ça :coeurboum: :sifle:)

Bonne chance pour la suite de ta présentation ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous.
Laulichou' adoré: Pas de soucis pour le lien, c'est obligé, je me mets déjà à chercher hanwii
Skye: Ah oui j'avais même pas vu, je te réserve un lien y'a pas de soucis!

Alors, je vais mettre votre cerveau en ébullition car en fait j'hésites entre 3 maisons: Cabot, Dunster ou Eliot. Concernant l'histoire de mon perso, elle est en fait une championne de tennis niveau mondial est a décidé de faire une pause dans sa carrière sportive et d'aller à l'université pour suivre des études en journalisme qui lui permettront ainsi d'avoir un diplôme et de pouvoir exercer un métier quand elle arrêtera sa carrière sportive plus tard? Alors que me conseillez-vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup et voilà fiche terminée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Re-bienvenue x) Une future Cabot ! Ces demoiselles vont être ravies ;) Très jolie fiche, bien rédigée, rien à redire, je te valide ! Comme c'est un DC je ne t'apprend rien, n'oublie pas de recenser ton avatar, de postuler dans le bizutage, etc ... Dès qu'un administrateur t'aura ajouté au groupe des Students, tu es libre de naviguer sur le forum ♥️

Have fun Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ☼ Keyla H. Hepburn - Page 2 3400909363

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :loukas:

Rebonne chance pour ta fichette ma choupette Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ☼ Keyla H. Hepburn - Page 2 3850463188

Rehave fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en es où ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas