Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir, bienvenue Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  3850463188

Comme tu as du deja devenir, je serais ta marraine. Je vais t'aider a t'integrer sur ce magnifique forum qu'est ILH, et repondre a toutes tes questions.

Je vais me presenter, je m'appelle Hailee, j'ai 19 ans et je vis en Angleterre, a Colchester plus precisement (si tu connais pas c'est pas grave hein, c'est un petit trou au plein milieu de nul part Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  2157042859), ou je vais des etudes de biologie. Je suis sur le forum depuis maintenant un peu plus d'ans, donc je le connais de haut en bas maintenant, alors hesite pas me demander quoique ce soit, je suis sure de pouvoir te repondre Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  1153642411

Si tu pouvais gentilement remplir ce formulaire, ca facilitera le contact entre nous Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  2511619667

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Camille
    Date d'inscription sur ILH: le 07.03.2013
    Les premières questions que j'ai à poser Pour le moment je n'en ai pas en particulier car je ne me suis pas vraiment penchée sur le forum, elles viendront probablement au fur et à mesure
    Des difficultés à l'intégration ? Bah je suis quelqu'un d'assez timide du coup j'ai pas mal de mal à m'intégrer sur les chat box en général et quand il y a du monde bah je ne parle pas du tout =/
    Autres :Merci de bien avoir voulu de moi, je pose souvent des questions bêtes je m'excuse d'avance =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour camille (je peux t'appeller comme ca hein Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  2474380249 )

Pour ce qui est de l'integration, je peux vraiment que te dire de pas hesiter d'aller vers les gens, de participer a la partie jeux et le flood. Hesite pas parler sur la box, les gens ici sont vraiment adorables, et la plus part savent a quel point les gros forums peuvent etre intimidant, et je t'avoue avoir aussi eu du mal a faire ma place ici. Ca prend du temps, mais comme j'ai dis, meme si tu es timide, va vers les gens, poste dans le flood, les gens vont pas mordre Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur que tu peux m'appeler comme ça !!
Bah pour l'intégration je suis d'une nature extrêmement timide donc m'imposer dans la conversation c'est assez compliqué pour moi, j'ai même hésité à m'inscrire sur le fofo quand j'ai vu le nombre d'inscrit qu'il y avait déjà, mais bon il y avait vraiment l'air d'y avoir une bonne ambiance du coup ça a terminé de me décider ^^ !
Ah et j'avais une question concernant le bizutage, j'ai regardé un peu les autres demandes notamment celles de commencées pour voir un peu le genre de chose que vous pouviez demander et j'ai vu qu'il était question de marraine donc je me demandais si c'était également toi qui me donnait mon défi pour le bizutage ou une autre personne ?

EDIT : J'avais oublié ça aussi x) je voulais savoir comment ça se passait pour les logements sur ILH aussi car vu que Ksenia vient d'une famille pauvre et tout pour le logement assez dur qu'elle ait un appart =/
Ensuite concernant le spring break savoir un peu comment ça se déroulait et comment les élèves y "accédaient" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'integration, comme j'ai dis, hesite pas a parler aux gens, meme si y a du monde et que t'as peur de t'imposer, on va pas te manger. Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  1508216586

Pour le bizutage, non, il faut que cela soit quelqu'un de ta future maison qui le fait. En fait, y a la marraine "inrp" donc celle qui s'occupe de toi pour ton bizutage. Je ne sais pas quelle maison, tu es, mais quelqu'un va venir poster dans ton sujet Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  3850463188

Pour les logements, y a les residences pour les differentes maisons, donc ton personnage vivra surement dans celle de sa maison. Il y a des floods privees pour les maisons en soit, tu trouvera surement un colocataire pour vivre avec toi Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  3850463188

Sinon, pour le Spring Break, les inscriptions sont closes donc tu ne pourra pas y participer. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci pour toutes tes réponses, je me doutais bien qu'il y avait des inscriptions ou quelque chose dans le genre pour le spring break mais bon je me suis dit on ne sait jamais :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est dommage. Mais surtout n'hesite pas a participer au prochain event organisee, ca aide pour tisser des nouveaux liens avec des personnages, puis c'est fun la plus part du temps Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  3850463188

Tu as reussi a te trouver de bons liens? Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah niveau lien j'ai Sofia qui est ma guide plus ou moins chez les Lowells
Candice avec qui j'ai un lien assez fort car elle fait de la danse avec moi et je vais plus ou moins la pousser à reprendre la danse malgré ce que les médecins lui disent
Sarah avec qui j'ai une relation ambigüe mais que je vois comme ma meilleure amie voir un peu plus
et Sander de qui Ksenia est amoureuse mais n'ose pas lui dire, lui qui le sait mais ne fait que jouer avec elle se rapprochant puis la rejetant ensuite, j'ai fait d'autres demandes, deux ou trois mais bon je suis pas trop douée pour trouver des idées de liens intéressants donc bon....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah c'est cool si t'as deja reussi a te trouver 3-4 liens Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  3850463188
Hesite pas a en demander, meme, si tu as pas d'idees precises, souvent c'est plus facile de parler a deux Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  2109348208

Puis vu ton lien avec Sander, je sens qu'on va pouvoir se trouver quelque chose Septembre R. West ✱ Ksenia Zjelinski  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah les gens avec qui je pourrais avoir des liens j'ai l'impression qu'ils se co jamais x) enfin j'espère qu'ils finiront par les voir. J'ai posté un scenari j'espère qu'il plaira à quelqu'un ça me permettra de mettre un peu de piquant dans la vie de Ksenia. Pour le lien avec Sander, j'espère que ça pourra nous relier d'une façon ou d'une autre oui hanwii !!
Pour le prochain event tu sais à peu près quand il sera mis en place ou non ?
Ah et aussi je viens de me rendre compte que c'est bientôt la fin de l'année, et le truc c'est que Ksenia va devoir repartir étant donné qu'elle fait parti du programme Erasmus et je viens juste de me rendre compte que du coup mon perso servait pas à grand chose !!! Tu penses que je peux trouver une astuce pour qu'elle puisse rester étudier à Harvard ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)