Invité
est en ligne
Invité
A. Piotr Linoge
feat. Shiloh Fernandez
- Un
naissance
17 janvier 1994
nom(s) & prénom(s)
LINOGE Angelo Piotr aka Lino
nationalité(s)
Américain sur le papier ( mais tout dépend duquel il présente aux autorités)
origine(s)
Polonaises, Britanniques et Gitanes.
orientation sexuelle
Hétéro mais de ce coté, c'est pas d'une grande grande activité...
statut amoureux
Célibataire
statut social
Il roule sur l'or officieusement mais préfère de loin se déplacer à pied, nomade acculé.
emploi
Livreur UBER pour le plaisir d'arnaquer ses clients, chanteur dans un groupe aux consonances gothiques, guitariste dans les bars.
17 janvier 1994
nom(s) & prénom(s)
LINOGE Angelo Piotr aka Lino
nationalité(s)
Américain sur le papier ( mais tout dépend duquel il présente aux autorités)
origine(s)
Polonaises, Britanniques et Gitanes.
orientation sexuelle
Hétéro mais de ce coté, c'est pas d'une grande grande activité...
statut amoureux
Célibataire
statut social
Il roule sur l'or officieusement mais préfère de loin se déplacer à pied, nomade acculé.
emploi
Livreur UBER pour le plaisir d'arnaquer ses clients, chanteur dans un groupe aux consonances gothiques, guitariste dans les bars.
Idontwannabeyou
Il a tenté pendant une année de s’intégrer en tant que student sur le campus mais son caractère irascible et son franc parlé n’ont pas du tout plu à une petite majorité. Victime d’une délation auprès des hautes sphères, il a préféré quitter les bancs avant d’être expulsé, trop fier pour se prendre un coup de pied au derrière. Cette mentalité, il l’a fuie même s’il continue d’errer parfois, tard le soir, une cigarette imbriquée à ses lèvres pour revoir Haiwee prétextant une livraison s’il se fait choper par la sécurité. Il aura toujours une bonne raison à donner, il est futé.
Indépendant et indécis, il a repris ses petites activités de son coté, arnaquant la veuve et l'orphelin parce qu'il tente de survivre chaque jour que le bon dieu fait, le vice ancré dans son quotidien alors qu'il en aurait largement les moyens.
caractère du personnage
Lui tirer une confession reste encore aujourd’hui du domaine de la fiction. Il nourrit cette image qu’il arbore les soirs lorsqu'il endosse le voile morbide de ses afflictions. Souvent mal rasé, tout est pourtant calculé au millimètre près, très propre sur lui malgré cette apparence négligée.
Il lui arrivera pourtant de revêtir costume et chemise pour les grandes occasions ou événements qui nécessiteront son attention. Mais dissident et réfractaire aux codes imposés par cette société, vous ne le verrez jamais la cravate cintrée autour du cou.
Anarchique lorsqu’il se laisse porter par la musique, on le croirait en transe puisque pour lui rien n’a alors plus d’importance que ses cris sépulcrales, bercé par des paroles sorties de son crâne. Il encense les clameurs de ses fans qui l’idolâtrent le temps de cette danse macabre, joue avec les mots pour les saigner à même leur âme.
Il est de ceux qui attirent l'attention, charment de par leur charisme sans en avoir mérité la considération. Il a cette étrange faculté à savoir s’effacer, se faire oublier quand il le souhaite pour subitement réapparaitre pour et vous prendre en traitre.
anecdotes
Il est arrivé le jour de la tempête du 8 janvier, seul et à pieds. Ce sont les autorités qui au travers du blizzard ont été les premières à le remarquer, sa tête engoncée dans son col, errant seul et pourtant déterminé parmi les voitures accidentées. Il est passé comme une ombre devant les regards interdits des victimes encore bloquées derrière leur vitre enneigées sans même leur porter une once d’intérêt, comme si tout lui paraissait normal, désuet. Ses pas l’ont conduit directement à eux et sans savoir pourquoi il s’est arrêté en les fixant de son regard livide, psalmodiant entre ses lèvres morbides des mots perdus dans la brise. On ne sait pas grand-chose sur lui sauf ce que veulent bien en dire ses papiers d’identité : Piotr Angelo Linoge, né le 17 janvier à Los Angeles.
La fortune et son titre glorifique ne lui ont été que tardivement acquis, au décès de son aïeul au début de l’année 2020. Jusque là il trainait avec ses cousins dans les quartiers malfamés de la cité des anges, dont on lui a affublé le sobriquet à la naissance. Enclin au vol et aux arts divinatoires pour touristes en quête de suées, cartomancien, il a longtemps profité de leur naïveté pour faire vivre son clan, gardant son véritable savoir lorsqu’ils se retrouvaient entre eux autour d’un feu à chanter. Magie du soir….
Son premier instrument fut un violon que son grand père lui offrit pour ses 12 ans et s’il vous arrive de l’imaginer en jouer avec sa famille tout autour d’un feu sur un terrain décharné, c’est que vous n’être pas très loin de la vérité. Lorsqu’il est rongé par la nostalgie du passé, il reprend avec les airs tziganes de son enfance, jouant de son archet sur les cordes avec une grande dextérité.
Mais à l’opposé, star montante des bars qui lui permettent de s'exprimer dans son art, il aspire à suivre les traces de son aïeul dans la célébrité, chanteur métalleux à la voix brute et écorchée. Petit fils d'une célébrité de la musique gitane, il possède depuis la mort de celui-lui ci des parts, actionnaire majoritaire, dans une grande maison de disques. Linoge n’est qu’un nom d’emprunt pour ne pas ternir l’image de celui qui a jadis pour lui tout été. Linoge, ou si vous êtes dotés d’un peu d’imagination… Légion.
Et Lorsqu'il ne passe pas ses soirées sur les estrades enfumées, il s'amuse et se complait à lire dans les lignes des mains le destin des étudiants qui n'auraient pas foi en ses croyances, les enjolivant de sombres nuances. Depuis tout petit, il est bercé par les rites des femmes de son clan visant à chasser le diable qui l'habite, possédé d'après leurs rumeurs par le mauvais œil, une catastrophe naturelle en résonance à ses premiers cris sur Terre.
C'est d'ailleurs pour cette superstitieuse raison que, contrairement à la grande majorité des gitans de son clan aux origines diverses et variées, combinaisons d'alliances dans les pays traversés au fil des années, Piotr n'a jamais été fiancé à l'une de leurs, maudit par ses propres croyances.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo March Hare
âge 0 < x < 80, je me laisse de la marge
nationalité Français
forum connu par... j'sais plus depuis le temps. :devilish:
ILH, j'en pense quoi ? Encore un jour au paradis
autres comptes ? @Dutch B. Cooper @Sheng Lao Xian @Trent N. Miller
avatar utilisé Shiloh Fernandez
crédits images Bubblepix
nombre de mots par rp 300
type personnage inventé
code métier
Nom du lieu + nom du métier : Autre ( non existant) + Livreur Uber/ chanteur
- Code:
@"A. Piotr Linoge" » <i>(livreur UBER & Chanteur)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">SHILOH FERNANDEZ</span> <span class="inv"></span> @"A. Piotr Linoge"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)