Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild

SECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild

2 participants
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : SECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
SECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

SECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild 1f342 SECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild 1f342 SECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King SECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild 1f342 Loéva Berry SECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Enchères Pforzheimer House x Dudley House 2021

Second passage de la soirée.
Hj le passage et l'enchère se passent du lun 25 au mer 27 janvier 19H(FR) 13H(CA).

Pour ce second passage, on accueille chaleureusement sur scène @Ji-Sung Lee et @Kian Rothschild hanwii

SVP MERCI DE FAIRE DES PETITS POSTS DE RPS AFIN DE POUVOIR AVANCER VITE ET QUE LE TOUT SOIT FACILE À SUIVRE POUR LES UNS ET LES AUTRES. :^^:

A ajouter :
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Attention à indiquer en GRAS LES PRÉNOMS des personnages cités ou interpellés ainsi que de les taguer. SECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild 2109348208
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Suki avait définitivement le meilleur petit ami sur Terre avec Sung qui a carrément oublié de lui mentionner qu’il participait à une vente aux enchères. Elle a apprit tout ça il y a moins de 2 heures, alors qu’elle sortait du boulot et attendait chez elle le temps que les Lee ait une certaine discussion. Ce n’était pas du tout l’idée du samedi soir relaxant après plusieurs heures à l’hôpital qu’elle espérait avoir, mais il était hors de question qu’elle ne laisse une autre nana partir avec ce qui lui appartenait. Après avoir échangé quelques sms avec sa petite préférée, Suki se pointe finalement là où elle ne penserait jamais mettre les pieds de sa vie accompagnée de @Flor Yuan . Bien que le tout était pour une bonne cause, elle était tout de même un peu irritée que Sung ne lui ai pas dit un mot à l’avance, mais heureusement que son amie était là pour la tenir en place. "Euh, dis-moi si tu vois un grand coréen qui ressemble à Sung, son frère est quelque part ici." Elle mentionne à son amie avant de s'approcher pour mieux observer le délire dans lequel s'était embarqué son petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était pas bien là ? Assis au chaud (un peu trop au chaud pour certain). @Theodora Pasquier avait l'air déçu qu'un autre fille, que je ne voyais pas car derrière nous, avait enchérie la dernière. "T'en fait pas, y a d'autres numéros et d'autres lots à gagner, tu devrais trouver ton bonheur même si c'est pas boucle d'or au masculin". Sourire au coin des lèvres, un peu narquois certes. Je l'aimais bien 'Tis mais visiblement la gente féminine l'adorait, le mettant presque sur un piédestal. J'avais presque de la peine pour @Andréa Davenport sur qui j'avais enchérie pour la rencontrer un peu plus officiellement qu'à travers la bouche d'une prof, elle qui s'était visiblement tordue la cheville à la vue de quelque chose que je ne saurais distinguer. Bref. C'était le tour de mon Blondie, @Kian Rothschild, celui que j'avais pris plaisir à torturer avec mon idée d'escamoles pour son bizutage il y a un mois de cela. Et bon appétit comme on avait dit. Je regarde alors attentivement la scène, n'attendant que les deux partenaires (ft @Ji-Sung Lee) sur les planches, prêt à dégainer ma pancarte pour enchérir. Ne vous méprenez pas, c'est ... uniquement pour la bonne cause, bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN le second passage aux enchères, il est pour @Ji-Sung Lee et moi-même. encore en coulisses, debout derrière les rideaux, je suis serein. c'est pas le cas de mon équipier que je sens tendu. on attend encore d'être annoncé au micro alors j'en profite pour lui donner quelques mots. "t'es beaugosse même avec ton bras en moins. on sera achetés, c'est sûr." et au pire des cas... "amusons nous !" regard motivateur, je commence à prendre à une main une altère. accessoire ultime à notre performance à prendre au second degré. tout les jours je fais le pitre, logique que je veuille amuser la galerie ce soir aussi. une chance que @Ji-Sung Lee soit aussi déjanté que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

c'est peut être un clown au quotidien, mais il n'aime pas être sur scène. l'attention très peu pour lui. mais il se force parce que c'est pour la bonne cause et puis il ne peut plus reculer. attend qu'on leur ordonne de monter sur scène et il sourit au commentaire de son camarade du jour kian " t'inquiète je suis prêt à monter sur le ring de boxe. " ou plutôt dans la salle de muscu qui a été improvisée. vraiment de l'autodérision pour lui, qui déteste le sport. dans son short et son débardeur blanc, il fait vraiment comique à côté du jeune sans doute plus habitué aux salles de sport que lui. et voilà qu'on annonce leurs noms, signe de tête pour que @Kian Rothschild le suive sur scène. allez c'est que pour quelques minutes, après il pourra redescendre sur terre. avec son bras en écharpe il a peu de possibilités de montrer ses muscles alors il se contente de faire le fier avec le poids qu'il a en main. se retient de pas rire de ses propres conneries alors qu'il doit bien amuser la galerie présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

c'était pas dans ses plans de passer sa soirée à harvard. ça fait beaucoup en très peu de temps qu'il se retrouve ici. après la tempête, voilà qu'il part traîner à des enchères organisées par des étudiants. quelques verres dans le nez après avoir discuté avec son frère, il était censé tenir compagnie à suki (@Yeong-Suk Chung ) maintenant. encore faut-il qu'il arrive à la trouver. pour le moment il cherche plus quelque chose à se mettre sous la dent. faut bien absorber les grammes d'alcool qu'il a dans le sang. il jette un coup d'oeil par ci par là et arrive enfin à voir suki au loin. "suki ! j'ai trouvé de quoi manger !" qu'il l'interpelle en se dirigeant vers elle. "salut !" qu'il lance à la personne qui l'accompagne (@Flor Yuan ). son regard qui se dirige vers la scène quand son frère (@Ji-Sung Lee ) fait son apparition. il se retient de se moquer de son aîné. "vas y sung ! fait honneur à la famille ! skkkrt skkkrt !" voix qui porte pour l'encourager dans cette épreuve difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- enchères

Le mec de @Yeong-Suk Chung allait se faire acheter aux enchères, comme un certain nombre de garçons visiblement et ouais, tu trouvais ça plutôt étrange comme évènement, mais soit. elle avait besoin de renfort pour pas que sung tombe dans de mauvaises mains, dans d’autre mains que celles de suki tout simplement, alors tu l’avais accompagné. Là pour dissuader quiconque oserait enchérir, lançant ton regard de vipère (auquel personne ne croyait évidement) à toutes les filles qui oseraient faire une offre pour sung. Telle était ta mission.
Matt t’avais prêté un de ses voitures pendant son voyage, alors c’est au volant de la Bentley que vous vous rendiez au lieu des enchères. « c’est quand même vachement étrange comme évènement.. ». pas vraiment habituée. « ok attends je vais regarder » tu te dressais sur la pointe des pieds, mais même comme ça, vu ta taille, tu ne voyais pas grand chose, puis y avait du monde faut dire..
Finalement un grand, coréen, ressemblant à sung s’approche « je crois que… » puis t’as pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il se dirige vers vous interpellant suki « salut » que tu réponds alors poliment à @Yeon-Min Lee. Garçon qui se met à crier, tu regardes alors la scène, puis suki, interloquée, n’osant trop rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Étrange tu dis?” Elle lance en direction de Flor (@Flor Yuan) avant de sursauter au son de la voix à Yeon (@Yeon-Min Lee) qui ne l’a pas appelé noona comme il le fait d’habitude. Elle sourit légèrement à son arrivé. “T’as trouvé quoi?” Elle demande avant de se tourner vers la scène où son petit ami (@Ji-Sung Lee) se trimballe dans un costume ridicule. Son visage passe de surprise, à horrifiée, à gênée en un clin d’oeil alors que ses joues prennent une couleur foncée quand en plus, Yeon se met à gueuler. C’était clairement la faute du soju qu’ils ont bu avant de venir. Suki se tourne vers Flor pour capter son regard. “Oh my god...” Elle lâche dans un souffle avant de matter son copain sur la scène, un mélange entre l’admiration et la honte sur son visage qu’elle cache dans ses mains plus il continue et que Yeon crit après frère.
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : SECOND PASSAGE : Ji-Sung Lee et Kian Rothschild 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
IN
Toi, tu te pointes. Il y a des enchères et c'est pas vrai que ça va se passer sans toi. Tu est arrivée trop tard dans la maison pour les inscriptions mais tu comptes au moins y aller en tant que participante. Alors, t'arrives dans la salle évènementielle où tout le monde est rassemblé et tu te rinces carrément les yeux. Principalement sur @Kian Rothschild quoi que @Ji-Sung Lee, il est pas mal non plus.  Tu connais personnes dans la salle, pour le moment, alors, tu te places simplement pour admirer le spectacle. On va pas se mentir, c'est assez intéressant tout ça. Tu as invité @Milyana D. Blossom à se joindre à toi mais tu n'as pas encore vu la demoiselle. Donc, est-ce qu'elle va venir, tu en as aucune idée. T'aimerais bien mais tu veux pas la forcer non plus.
(Siloé Hamilton)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"des petits trucs à grignoter" il tend les quelques snacks qu'il a récupéré à suki (@Yeong-Suk Chung ). attention vite porté à son frère (@Ji-Sung Lee) qui entre en scène. il a presque pitié de lui. les quelques grammes d'alcool dans le sang pas encore évacué il s'emporte pour encourager son aîné. loin de ses états d’âmes qui l'ont fait plonger dans le soju lors de sa discussion avec sung. plongé dans l'alcool pour oublier et le voilà plus qu'euphorique pour donner de la force à son aîné. "vas y sung donne tout ce que tu as dans le ventre ! montre qui est le plus fort !" qu'il continue à hurler à travers  la pièce. lui qui d'habitude reste discret. "allez noona il a aussi besoin de tes encouragements !" il se retourne vers elle et son amie (@Flor Yuan ) ne remarquant même pas la honte qui se lit sur leur visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)