Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Une manipulatrice qui me veut sous sa couette
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f) Une manipulatrice qui me veut sous sa couette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à tous,
J'espère que cette idée de lien emballera une des manipulatrice bi/lesbienne de ce forum (sisi je suis sûre que ça peut se trouver^^)

Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: Une seule et unique
Idée de lien: Manipulation avant tout, avec tout de même une certaine affection. Je m'explique: Depuis son accident et son réveil du coma, Jamie-Lynn fuit comme la peste son petit ami (je le ferais en scénario).Il tente par tous les moyens de la reconquérir mais elle refuse d'admettre qu'elle a été, dans le passé, amoureuse de lui. Les hommes la dégoûte, elle est retombée en enfance mentalement et l'idée même qu'elle ait pu l'embrasser lui donne des frissons. De plus, elle est toujours vierge et compte bien le rester. J'aimerais trouver une jeune femme qui soit séduite par le charme de Jamie-Lynn et qui profite du fait qu'elle soit totalement perdue dans sa sexualité pour l'initier aux plaisirs lesbiens ;) Cette femme n'hésitera pas à mettre des bâtons dans les roues de son petit ami et fera tout pour la faire changer de bords en allant dans son sens: " tu as raison, les mecs, franchement c'est dégueu ;) ". Il faut savoir que cette femme devra être quelqu'un qui apprécie Jamie mais qui soit malgré tout un peu égoïste et manipulatrice et qui profitera de la naïveté de la jeune femme pour la mouler à son image... Après tout, Jamie, avant son accident était hétérosexuelle et amoureuse de son petit ami... C'est juste depuis son coma qu'elle a déraillé dans sa tête xD Le lien est bien sûr à rediscuter si je trouve preneur! N'hésitez pas à vous proposer si vous correspondez!

Préférence: Il me faut juste quelqu'un emballée par l'idée. Je vois bien une jeune femme influente, charismatique. Qui soit une meneuse de tempérament et qui sache manipuler en douceur la jeune Jamie-Lynn. L'idéal serait de lire ma fiche et que je lise la votre car à mes yeux, c'est un lien très important qui fera vraiment évoluer ma Jamie, mais je ne veux pas en faire un scénario pour autant... ;) Niveau présence, je m'en fiche, un RP par semaine minimum me conviendrait totalement! Je fais une trentaine de lignes par RP en moyenne mais c'est très variable, je peux aussi faire plus! Je m'adapte à mon partenaire facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Toujours d'actu ? (f) Une manipulatrice qui me veut sous sa couette  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu