Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylilly & grace - Page 31
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

lilly & grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que tu saches quelque chose ma Lilly. Jamais je ne pourrais avoir de petit pois, comme toi. Je suis devenue stérile suite à une grossesse ou... Enfin, tu n'as pas besoin de détails. Je ne pourrais jamais plus avoir de bébés, suite à cet incident. Alors, savoir que tu as un petit pois qui va devenir un bébé, me touche énormément. Je ne suis absolument pas malheureuse, ni même blessée. Je suis très, très heureuse pour toi, pour vous, mon petit cœur. lilly & grace - Page 31 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon bébé a moi lilly & grace - Page 31 1365124802 pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt? lilly & grace - Page 31 1f633 Je suis vraiment désolée pour toi. lilly & grace - Page 31 1656754111
Tu seras sa tantine et sa marraine lilly & grace - Page 31 1365124802
Je t'aime très très fort. lilly & grace - Page 31 73120010 lilly & grace - Page 31 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car c'est difficile d'en parler et c'est pour cela que je te l'écris... Ne sois pas désolée pour moi, c'est ainsi... C'est la vie.
Je serais très heureuse d'être sa marraine ainsi que sa tantine chérie.
Je t'aime plus que ma vie, ma petite sœur chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je te donnerai bébé dès que j'en aurais marre lilly & grace - Page 31 636082422 lilly & grace - Page 31 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victor va être ravi ! :P Il faudra que je lui en parle, lorsque tu souhaiteras que je le lui dise. lilly & grace - Page 31 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ?
Il le sait ? Pour toi ? lilly & grace - Page 31 1365124802
Tu peux lui dire si tu veux :rosie:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai seulement dit que j'étais stérile, mais il n'en sait pas plus... :sadface:
Tu es sûre ? C'est bon, je peux lui dire que tu attends un bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Et il a réagit comment ?
Tu peux oui lilly & grace - Page 31 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien. Il est plus âgé que moi, il a fait sa vie, ses enfants, alors je suppose que c'est plus simple pour lui. Ça ne l'est pas pour moi, enfin, beaucoup moins. Beaucoup, beaucoup moins, mais c'est ainsi...
D'accord, alors je le lui dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as trouvé quand même une perle lilly & grace - Page 31 1365124802 garde le bien précieusement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)