Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylilly & grace - Page 3
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

lilly & grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. et je la trouve comment ?
Mais le ménage est déjà fait. Juste je n'ai pas changé les draps des lits.. je ne savais pas où tu les rangeais. Désolée :rosie:
OK, alors lasagne et tiramisu ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, sur meetbidule truc muche là ! Je te la montrerais, elle est tout simplement divine.
Il n'y a pas de problème pour les draps, je te montrerais, mais je ne veux pas que tu te charges de tout. Est-ce que tu as nourri Monsieur ?
C'est parfait, je te remercie. N'en fais pas trop, je n'ai pas très faim c'est histoire de manger. Je me trouve immonde et grosse en comparaison à cette blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien mais je ne sais Pas encore comment trouver les gens. J'ai du mal avec ce truc. A part mettre des photos, je suis nulle.
Ça me fait plaisir. Oui et je lui ai changé son eau et sa litière. Je lui ai brossé son poil aussi.. décidément c'est du travail un chat.
Arrête de dire ça ! T'es magnifique et tant pis s'il ne le voit pas et qu'il préfère une autre. Tu trouveras le bon un autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà bien ! J'ai eu beaucoup de mal au début.
C'est certain qu'il s'agit de travail, mais ça donne de l'amour ainsi que de l'affection un animal.
Sans doute. Je n'ai pas trop envie de parler de ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais.. il ne fait que dormir et manger. lilly & grace - Page 3 1881463262
Je te laisse alors, je te dis à tout à l'heure.
Je t'aime la plus belle lilly & grace - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ! Il ronronne aussi et donne de l'amour quand il se frôle contre nous ou vient dans nos bras. Essaye, tu vas aimer j'en suis sûre !
Merci pour le dîner hier soir, c'était vraiment délicieux. Ça ne va pas aider mon tour de hanche que tu saches si bien cuisiner petite sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais oui.
C'était avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens j'ai mon psy qui m'a envoyé 2 photos de son chat. Trop mimi lilly & grace - Page 3 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bon je sais pas comment faire pour t'envoyer les photos, je te les montrerais quand tu rentreras lilly & grace - Page 3 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as essayé de profiter de la douceur que Monsieur désire t'offrir, aujourd'hui ?
Tu es vraiment une excellente cuisinière, c'est toujours délicieux ce que tu nous prépares, ma Lilly.
Dis-moi... Je te demande cela parce que je t'aime et je ne te juge absolument pas, mais j'ai une question. Est-ce que tu ne craquerais pas pour ton psy, ma chérie ? Tu trouves "chou" son chat alors que tu te plains du nôtre... Puis, ce smiley avec les cœurs à la place du regard. Tu as le droit de craquer pour ton thérapeute, mais si c'est le cas, tu devrais en changer afin de pouvoir le voir et faire plus ample connaissance, puisque tant qu'il sera ton psy, techniquement, il ne peut rien avoir entre vous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)