Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashfoward] Parce que la vie doit reprendre son cours [feat. Mike] - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Flashfoward] Parce que la vie doit reprendre son cours [feat. Mike]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mike

Mike entra dans mon petit délire et j’appris par la même occasion qu’il avait été strip-teaseur, pour un Mather, ou ancien Mather, ça ne m’étonnait pas trop, ils avaient des passe-temps bizarre chez les verts. Enfin bon il me dit aussi que c’était fini et qu’il se concentrait sur le sport.
Je riais avec lui en mangeant tranquillement ma salade. J’étais contente d’être tombé sur lui ce midi, sans quoi j’aurais probablement passé tout mon lunch à trembler pour rien.

« J’ai fait un peu de surf lorsque je vivais encore en Australie, enfin, c’était il y a une éternité je suis même pas sûr de pouvoir encore tenir sur une planche. Déjà qu’à l’époque je n’étais pas très douée. » Avouais-je avec un sourire.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mike & Joleen

C'est vrai que pour un mathers ce n'était pas très surprenant le fait que j'étais strip,mais bonétant donner que je ne suis plus le salau d'avant grâce à ma soeur, je suis un nouveau moi en meilleur...sauf pour les fille qui préfère un vulgaire sans respect...de mon côté je restais charmeur,mais avec respect...Joleen était vraiment une fille qui fallait rencontrer..elle semblait en même temps forte,mais fragile... un chouette petit bout de femme! Je lui souria en l'écoutant parler.Génial elle avait fait du surf un peu..

_Tu sais c'est pas le talent qui importe...c'est surtout d'Essayer..c'Est difficile comme sport..j'en fais depuis que j'ai 4 ou 5 ans... j'ai su être sur une planche avant de faire du vélo..Et puis je pourrais te montrer un jour.

J'adorais partager ma passion avec d'autre... c'étais important pour moi de faire découvrir certain sport.. Je regarda Joleen qui finissait sa salade...

_Tu as quelque chose cet après midi de prévu? Parce que je me disais qu'on aurais pu allé se promener..Je serais ravis d'avoir une ballade avec une fille aussi jolie que toi...

Si je la charmais? oui...Mais c'était naturel chez moi avec mon sourire et mes yeux bleu bleu..avant je m'en servait beaucoup pour avoir des filles dans mon lit...mais maintenant ce n'étais pas ce qui m'importait...

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mike

Il me proposa des cours de surf, l’invitation était plutôt tentante, et si en plus il donnait ces leçons torse nu, ce serait le top !

« Apprendre avec un champion, je n’aurais pas le droit à l’échec. » Répliquais-je en riant.

J’avais presque fini de manger et malheureusement j’allais devoir retourner en cours.
Il m’invita à aller se promener et bien que j’aurais apprécié ce n’était pas possible cette après-midi.

« Ça aurait été avec plaisir, mais j’ai 3 heures de management qui m’attendent … » Répondis-je blasé. « Par contre je suis libre demain après-midi. » Continuais-je.

En effet j’avais bien l’intention de le revoir ce beau jeune homme,
© MADE BY LILI

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mike & Joleen

Je fis un sourire quand elle accepta ma proposition. Finalement je lui demanda si elle était occuper et elle me répondis qu'elle devait aller en cour.

_Pas de problème.. tien voilà mon numéro

Je lui tendis mon numéro de téléphone et me leva. Je lui fis un bise sur la joue tel un gentleman charmeur et fis un sourire.

_Content de t'avoir rencontrer Joleen... on se revoit bientôt

je fis un sourire et sortis de la cafétéria.
© MADE BY LILI

Bah moi je suis partante pour un autre rp^^ je peux même le créé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & Mike

Par chance, il n’avait pas mal pris le fait que je refuse son invitation, au contraire il me laissa même son numéro.

« Merci, je te bip pour que tu es le mien. »

Il se leva pour partir et avant qu’il ne quitte définitivement la table je lui lançais.

« Contente également. N’hésite pas à m’appeler. A bientôt. » Terminais-je.

Je rangeais mes dernières affaires, et me levant de table je quittais à mon tour la cafet’. La journée allait finir bien mieux qu’elle n’avait commencé, j’étais remotivé !
© MADE BY LILI

Je veux bien que tu le crée :D Merci ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)