Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's only you sexy girl • Toveal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

It's only you sexy girl • Toveal

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's only you sexy girl • Toveal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's only you sexy girl • Toveal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : It's only you sexy girl • Toveal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's only you sexy girl • Toveal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 253
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
It's only you sexy girl • Toveal OriginalIt's only you sexy girl • Toveal Df33a644396a846af4f524c0e1f526d3

Samedi 23 Janvier.

J’offrais un doux sourire rassurant à mon copain tandis qu’il quittait mon appartement afin de se rendre au Sun Rock où il comptait travailler une partie de l’après-midi. Je lui offrais ce sourire pour lui prouver que tout irait parfaitement bien pour moi même si j’étais tout seul. Même s’il n’était pas présent à mes côtés pendant de longues heures. Même s’il me laissait derrière avec mes démons. Je lui offrais ce sourire pour apaiser l’inquiétude qui cognait peut-être en lui. Après tout, Mio Amore avait de bonnes raisons d’être inquiet. La semaine que nous avions passé avait été merdique. J’avais été malade au point de devoir passer de longues heures à l’hôpital. Malade au point de dormir des journées entières et de ne pas être foutu de faire quoi que ce soit d’autres. Et, même si j’allais mieux à présent, il y avait toujours de quoi s’inquiéter à mon sujet. Moi le gamin cabossé qui ne savait pas être normal. Depuis mon retour d’Italie, les cauchemars et les crises s’étaient intensifiées. Plus présentes. Plus violentes. Il était rare que je passe une journée tranquille. Il était rare que tout aille parfaitement bien pour moi plus de quelques heures. Pourtant, alors que Lukas quittait mon appartement, je lui offrais ce doux sourire pour le rassurer et l’aider à se concentrer sur son travail. Mon sourire s’effaçait dès que la porte se refermait et je m’appuyais contre cette dernière en soupirant. Faire semblant… Je savais manier l’art depuis des années. Je savais duper les personnes qui m’étaient chères. La preuve je savais duper Lukas depuis mercredi alors que tout allait mal et que mon cœur était en miettes. Mercredi avait marqué un tournant dans mon existence. Mercredi les adieux avait été prononcé. Des adieux à Caesar. Des adieux à Nixon. Parce que c’était ce que les deux garçons voulaient de moi. C’était ce qu’ils attendaient sans être réellement capable de franchir le pas. Ils m’avaient fait comprendre à quel point je n’étais pas bon. À quel point j’étais toxique dans leur vie. Alors j’avais accepté de m’effacer. Et putain que ça faisait mal. Appuyé contre la porte de mon appartement, j’avais envie d’éclater en sanglot. J’avais envie de mettre fin à toute cette souffrance. Disparaître de Boston. Disparaître de cette existence trop bancale qui me faisait souffrir constamment.

J’aurai pu me laisser aller à ces envies d’auto-destruction. J’aurai pu commettre des conneries. Cependant, je finissais par me reprendre parce que j’avais d’autres plans pour ce samedi après-midi. Des plans que j’avais mis en place sachant parfaitement ce que je risquais de faire une fois seul. Me rendant dans la chambre pour m’habiller d’un jean banal et d’une chemise que je ne boutonnais qu’à moitié, je m’empressais d’attraper ma veste en cuir et d’enfiler mes chaussures avant de me faufiler à l’extérieur. Cigarette coincée entre les lèvres, je me mettais en route pour me rendre chez Tova. Je n’avais pas les moyens de prendre un taxi si je voulais pouvoir payer mes factures. Quant à ma moto… Elle était fichue en l’air à cause de l’accident lors de la tempête. Je n’étais même pas certain de parvenir à la réparer. Peut-être que j’allais devoir m’acheter une nouvelle moto et cette dépense me faisait grincer des dents. Tirant nerveusement sur ma cigarette, je tentais de pousser mon esprit à enfermer tous les problèmes dans un coffre. Je ne voulais pas plonger dans les abîmes de l’Enfer. Je ne voulais pas glisser dans la noirceur des démons. Et c’était pour cela que je me rendais chez ma sexy girl. Je savais qu’elle pourrait me changer les idées. Je savais qu’elle parviendrait à occuper mon esprit pour ne plus plonger dans le tunnel de souffrances. Je pressais d’ailleurs le pas trop impatient à l’idée de revoir la demoiselle. Est-ce que je la voyais trop ? Peut-être. Est-ce que j’en avais parlé à quelqu’un ? Bien sûr que non. C’était mon petit secret comme tant d’autres que je pouvais encore avoir. C’était mon précieux secret. Balançant ma cigarette terminée, je m’empressais de me rendre à l’appartement de la demoiselle laissant mon poing s’abattre sur la porte. Glissant mes mains dans mes poches, j’attendais que la porte s’ouvre et… Tova était là. Toujours aussi sublime. Toujours aussi désirable. Un sourire glissa aussitôt sur mon visage tandis que mes yeux trouvaient les siens. J’étais sauvé pour cette après-midi. J’allais oublier au moins pendant un temps. Lançant un « Hello ma sexy girl », je m’avançais vers elle laissant mes lèvres s’échouer au coin des siennes avant de pénétrer dans l’appartement comme si j’étais chez moi. Me débarrassant de mes chaussures et de ma veste en cuir dans l’entrée, je me précipitais dans le salon m’allongeant sur le canapé de tout mon long avant de souffler « J’sais que c’moi qui décide du programme, mais honnêtement j’en sais rien… J’veux juste que tu me changes les idées. J’veux juste arrêter d’avoir mal… » Ouais, je voulais juste que tout se mette sur pause pendant quelques heures. Je voulais simplement arrêter de m’enfoncer dans la tornade qui me heurtait. Fermant les yeux, je soupirais longuement sans bouger. Et j’attendais de voir si la sexy Tova aurait quelque chose à me proposer pour aujourd’hui. Quelque chose pour m’éviter de plonger.

@Tova Markovich
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit calme, sans personne pour réchauffer le côté droit du lit, sans personne qui venait éveiller tes sens, tes tempêtes. Une nuit de tumultes intérieurs, vieux souvenirs qui te hantent trop forts. Malgré toi, elle te manque encore, mais tu enfouis tout dans un cri étouffé dans ton oreiller au coeur de l'obscurité de ta chambre aux volets clos. La solitude et la pénombre font mauvais mélange avec toi, depuis plus d'une année. Et tu n'as pas pu t'empêcher de te dire que tout ce qui s'était passé, c'était de ta faute, de celle de ton insatiabilité instable. C'est à cause de toi que tout a volé en éclat avec cette femme que t'as tant aimée et que tu aimes encore malgré toi, malgré le temps qui passe, malgré les amants et amantes qui t'animent, font vibrer le corps de leur chaleur. Une nuit de tourments silencieux et gardés égoïstement par fierté. Parce que tu es cet être que rien n'atteint aux yeux du monde, cette charmeuse manipulatrice que rien n'arrête, cette créature séductrice qui enchaîne les conquêtes. Une façade, peut-être, pour cacher les maux que tu ne sais décrire. Coeur d'artichaud ne s'est plus tant éveillé depuis qu'elle t'a plantée face à tes erreurs, sauf en sa présence, quand elle t'accorde du temps. Mais ça n'est pas arrivé depuis un moment.
Le matin s'est levé sur tes opales et tu offres un grognement à l'environnement qui t'entoure. Encore étendue dans ton lit, tu attrapes ton téléphone pour regarder l'heure. Ta coloc est déjà partie bosser à sa boutique, et toi, tu es, miraculeusement, en repos aujourd'hui. Le meilleur samedi du mois, tous les mois. Celui où tu ne conseilles pas les gens sur des jouets pour adultes, sur les meilleurs jeux coquins et autres articles du magasin. Tu traines un peu sous les draps avant de bondir en dehors, filant vers ton dressing pour sélectionner une tenue pour accueillir ce cher Sexy Boy qui doit te rejoindre en début d'après-midi. Tu mets de la musique et tu sautes sous la douche avant toute chose. Tu feras l'impasse sur ton café matinal, parce que t'as bien trop végété dans ton lit pour que l'heure soit décente pour ingurgiter ce liquide habituellement précieux pour éveiller tes synapses.

Après avoir écorché une bonne partie de ta playlist en chantant, tu t'enroules dans une serviette et tu sèches ta crinière brune avec une seconde serviette. Tu t'appliques à mettre un minimum de maquillage sur tes yeux, une légère touche de fond de teint pour effacer les stigmates de ta nuit agitée et tu enfiles un jeans sombre troué, comme toujours, un croc-top et une veste de base-ball à manches courtes. Tu t'installes ensuite devant le piano qui prône au beau milieu du salon et tu pianotes sur les touches au gré de ton inspiration. Finalement, tu joues Imagine de John Lennon, machinalement. Les coups sur la porte te ramènent à la réalité et tu cesses net de caresser les blanches pour aller ouvrir à ton invité, avec le sourire, cette fois. « Salut trésor. » répliques-tu avec ton air de diablesse que tu laisses toujours ressortir en sa présence. Ici, il fait comme chez lui, et tu lui emboîtes le pas après avoir fermé la porte derrière lui. Tu le regardes étendu sur le canapé et tu mords dans ta lèvres inférieure avec un sourire, avant de t'installer à califourchon sur lui, déposant tes mains sur le tissus de sa chemise entrouverte. « J'suis pas très douée pour la médecine, mais ce que j'sais, c'est que celle que j'pratique habituellement est miraculeuse. » lâches-tu avec ton sourire d'allumeuse, alors que tu sais au fond que t'as pas le droit de faire ça. Mais c'est plus fort que toi. Et souvent, c'est plus fort que vous deux.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's only you sexy girl • Toveal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's only you sexy girl • Toveal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : It's only you sexy girl • Toveal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's only you sexy girl • Toveal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 253
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Tova, Tova, Tova… La demoiselle savait me faire perdre la tête à chaque instant comme personne ne savait le faire. Comme aucune fille ne parvenait à le faire. J’avais eu l’immense chance de la rencontrer à mon arrivée à Boston. Le contact était directement passé entre ma sexy girl et moi. C’était comme si, soudainement, j’avais trouvé la seule personne qui pouvait réellement tout comprendre. J’avais découvert quelqu’un qui me ressemblait tellement qu’un simple regard suffisait pour nous comprendre. J’avais découvert quelqu’un qui ne pouvait pas m’en vouloir. Jamais. J’avais l’impression que quoi que je fasse, la demoiselle serait toujours là pour moi. J’avais l’impression que peu importait les fautes que je pourrais commettre, Tova serait à jamais là pour prendre soin de moi et me rassurer. Elle serait toujours présente pour m’aider à tout oublier et me pousser à avancer. Ma relation avec la demoiselle était unique. Je me considérais comme l’un des plus chanceux du monde de pouvoir l’avoir à mes côtés. Tova, Tova, Tova… Ce n’était pas juste de l’amitié entre nous. Ce n’était pas réellement de l’amour. C’était quelque chose de fort et de particulier. Quelque chose d’indestructible et de délicieux. Au-delà de nous entendre parfaitement amicalement ce qui nous permettait de faire de nombreuses soirées et de toujours nous amuser, nous étions les mêmes. Nous avions le même train de vie. Nous ressentions cette même insatiabilité. Nous ressentions ces mêmes désirs trop présents qui pouvaient nous bouffer la vie. Aussi, pendant un temps, Tova et moi couchions régulièrement ensemble. Très régulièrement. Dès que l’envie pulsait. Dès que le désir cognait. Dès que nous avions besoin de dompter un besoin trop présent. Tova comprenait ce besoin de coucher sans cesse. Tova comprenait ce désir qui ne savait jamais s’éteindre. Et c’était pour cela que nous nous complétions si bien. Depuis quelques temps déjà, la brune et moi avions décidé de n’être que des amis… Des amis un peu trop particuliers sans doute. La provocation existait sans cesse entre nous. La tentation pulsait si souvent entre nos deux être. Et nous dérapions. Parfois… Souvent… C’était toujours aussi  bon de toute manière. C’était arrivé il y a peu. À mon retour d’Italie quelques semaines plus tôt, Tova m’avait allumé avec une photo et des mots bien placés. Elle avait su me rendre dingue et j’avais cédé comme toujours. Désireux de cette demoiselle qui me faisait chavirer. En ce samedi, je me rendais chez ma sexy girl pour tenter d’oublier mes angoisses et mes douleurs. Je me rendais chez elle pour éviter de faire des conneries. Je voulais éviter de sombrer dans mon autodestruction habituelle. Je désirais éviter de glisser dans les Enfers brûlants de douleur. Je voulais juste glisser dans un monde meilleur aux côtés de la brune. Un monde d’oubli et de bien-être. Un monde où j’étais mieux parce que j’étais toujours si bien avec elle. C’était d’ailleurs pour cette raison que je hâtais le pas en me rendant chez elle. Elle toujours là à chaque instant. Elle qui ne m’abandonnait jamais. Elle qui me rendait fou. Elle face à qui je risquais de céder aujourd’hui encore.

J’ignorais comment tout allait tourner tandis que mon poing s’abattait sur la porte de son appartement. Je ne savais pas de quoi serait faite ma journée et je n’en étais pas effrayé. Mon ventre n’était pas tordu sous l’angoisse de l’inconnu parce que je savais que quoiqu’il se passe, tout irait bien avec Tova. Je serais bien avec la demoiselle. Est-ce que nous allions déraper ? Peut-être. Peut-être pas. Je n’en savais rien. C’était difficile de prévoir ce genre de chose… C’était surtout difficile de ne pas déraper en présence de la brune qui savait me tenter et m’allumer. Elle, l’unique qui réveillait tant de folles envies et qui connaissait mes points faibles. Elle la parfaite qui savait effacer tout le reste. La porte s’ouvrait et le sourire prenait place sur mon visage. Le rayon de soleil entrait dans mon existence. Là, en posant mes yeux sur Tova, je savais que ouais nous allions déraper. Ou en tout cas, je risquais de déraper. Elle était magnifique et mon cœur cognait plus fort dans ma poitrine en l’apercevant. Elle était beaucoup trop désirable au point de me donner envie de retrouver son corps contre le mien juste en posant mes yeux sur elle. Me reprenant pour éviter de me perdre dans ces films à l’intérieur de ma tête, je déposais mes lèvres au coin des siennes avant de pénétrer dans l’appartement. Je déposais mes lèvres au coin des siennes pour éviter de franchir des limites alors que je savais que nous risquions d’en franchir plus dans quelques minutes. Ça se voyait. Son air de diablesse me faisait toujours sombrer. Ces surnoms qu’elle me donnait me faisaient toujours tomber. Me débarrassant de mes chaussures et de ma veste, je prenais mes aises dans cet appartement au sein duquel je me sentais comme chez moi. Je m’échouais sur le canapé de tout mon long marmonnant des mots sur ce programme que je ne savais pas et sur ces envies qui cognaient en moi. Envie de ne plus penser à Nixon ou à Caesar. Envie de ne plus me dire que j’étais trop toxique pour tout le monde. Pour Lukas. Pour Laurys. Pour elle peut-être aussi. Envie de ne plus avoir mal sous ces adieux qui me déchiraient en deux et cette vie difficile que je menais. Soupirant, je fermais les yeux et j’attendais l’intervention de la brune. L’intervention qui pourrait avoir le pouvoir de tout changer. Mes prunelles s’ouvraient lorsque Tova s’installa à califourchon sur moi. Le sourire glissait sur mon visage tandis que mes mains se déposaient automatiquement sur les hanches de la demoiselle. Comme si elle était à moi et que je ne voulais plus qu’elle parte. Caressant sa peau du bout des doigts, mes yeux ne la quittaient plus alors qu’elle lançait ces mots qui me faisaient sourire. Les mains de la brune sur ma chemise me donnaient envie de plus que ça. Et son sourire d’allumeuse aurait pu me pousser à me jeter sur elle sur le champs. Mais, je ne le faisais pas. Je faisais durer. Je voulais jouer. Je voulais perdre la tête. Je désirais tout oublier. Ma langue glissa sur mes lèvres et, sans la quitter du regard, je susurrais « J’veux bien que tu fasses des miracles chérie… » Je voulais qu’elle pratique sa médecine particulière pour m’aider à oublier et à ne plus souffrir. Je voulais qu’elle m’entraîne dans cet autre monde où nous étions ensemble. Juste nous. Seulement Tova et Neal loin de tout. Mes prunelles ne la lâchaient pas. Mon cœur cognait plus fort dans ma poitrine. Je sentais le désir cogner dans mes veines. Mes doigts caressaient la peau de la brune qui me faisait tant envie. La brune avec qui j’avais envie de jouer. La brune avec qui je voulais me laisser emporter. Me redressant doucement gardant la brune contre moi, je me rapprochais d’elle. Je me rapprochais de ses lèvres les frôlant. Mes mains remontaient sur son ventre. Et, tout contre elle, je demandais « Alors où est l’alcool ? » Le sourire s’agrandissait sur mon visage tandis que je me laissais retomber arrière glissant mes bras derrière ma tête. Yeux rivés sur la brune, j’haussais un sourcil et j’attendais. Gamin fier de sa provocation. Gosse qui voulait jouer avec la parfaite Tova en faisant croire que l’alcool était la médecine miracle qu’elle utilisait alors que je savais que ce n’était pas ça. Que ça n’avait jamais été ça avec elle.

@Tova Markovich
(Neal T. Hood-Spritz)