Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall in (m/f)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


all in (m/f)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prés liens


les liens recherchés



descriptif de ton personnage



caractère:

infos en vrac:

story:

best friend

PRIS
(m)
quelqu'un d'un peu moins weird que lui et d'un peu plus sociable, tout le monde se demande ce qu'il peut bien faire avec taeil, l'asociale de service mais c'est juste... comme ça. il est l'un des seuls qui le comprenne et ne le juge pas pour sa différence. le seul qui puisse pousser taeil à changer et faire des efforts. le seul capable de faire ressortir les meilleurs côtés du coréen.

haters gonna hate, winners gonna... ?

PRIS

(f)
rencontre à la bibliothèque ou lors d'un concours scientifique, ils ont tout pour s'entendre et pourtant... ils se détestent ou du moins, c'est ce qu'ils croient. habitués à s'envoyer des piques et se chamailler, ils sont avant tout rivaux, prêts à tout pour dépasser l'autre, ils sont surtout un moyen de distraction l'un pour l'autre bien qu'ils ne l'avoueront probablement jamais.

she comes in color

PRIS
(f)
elle a cette joie de vivre, ce petit grain de folie qui la rend si spéciale, un vrai rayon de soleil pour tout le monde, une boule d'énergie qui a jeté son dévolu sur Taeil. sa mission ? le faire sortir de sa bulle, lui donner l'envie de vivre et de se lâcher, parce qu'il en rate des choses, à garder le nez dans ses bouquins. aussi collante qu'un chewing-gum collé à sa chaussure, il la trouve plus attachiante et désespérante qu'autre chose. de la patience, il va leur en falloir à tous les deux (peut être fusionné avec "the saposexual theory")

jimmy neutron


(m)
presque aussi intelligent que taeil, c'est un nerd lui aussi et il est loin d'être chiant alors ouaip', il fait partie des rares personnes que T accepte dans sa vie. un duo de mecs au savoir infini, trop passionnés et trop prétentieux pour vous. peut-être bien qu'ils domineront le monde un jour, ensemble.

the saposexual theory


(f)
est-ce qu'elle le trouve mignon ou est-elle juste attirée par son génie ? il est différent taeil, un véritable mystère qu'elle cherche à percer. attention qu'elle cherche à attirer. peut-être pas de la bonne manière. taeil ? bien trop dans sa bulle pour remarquer quoi que ce soit (crush qui peut se développer par la suite / peut être fusionné avec "she comes in color" )

pizza guy


(m/f)
taeil est livreur de pizzas donc tout les contextes sont possibles :

  • T qui apporte les pizzas pile au BON/MAUVAIS moment (X qui est sur le point de se faire agresser, qui vient de rompre ou whatever, ça peut être un truc grave ou non mais X va profiter de la présence de taeil pour avoir un soutien, détails à voir ensemble + en rp)
  • fin de soirée, les toutes dernières pizzas que T doit livrer sont pour X et pour une raison inconnue (X est seul, X a peur de l'orage, etc...) X insiste pour que T reste, malgré la réticence de ce dernier
  • X qui casse les c**** de taeil soit pour l'argent, soit pour les pizzas (certaines manquent, mauvaise commande, etc...) ou pour je ne sais quelle raison face


made in busan/chicago


(m/f)
des gens qu'il a connu soit pendant son enfance lorsqu'il vivait à busan, soit pendant son adolescence lorsqu'il vivait à chicago (liens à voir ensemble)


merci de ne vous proposer que si vous comptez vraiment jouer les liens et non pour faire beau dans le profil all in (m/f) 1365124802 ouverte à toute proposition :heaart:
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : all in (m/f) 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
all in (m/f) 0XcqPbbM_o
all in (m/f) 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
all in (m/f) 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
all in (m/f) B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
all in (m/f) Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
all in (m/f) 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
@Taeil Winston oh god, j'pose tellement une option sur "HATERS GONNA HATE, WINNERS GONNA... ?" face Ils se ressemblent, et ça aurait pu parfaitement coller. Sauf que dans cette bibliothèque, dans ce concours (bon, Billie est plus littéraire, donc faudrait trouver un truc qui colle pour les deux), c'est la compétition qui a pris le dessus. Surtout qu'ils sont tous les deux à la Adams, alors ça peut donner quelque-chose de plutôt marrant à jouer au quotidien, avec les deux qui s'chamaillent constamment, font de chaque épreuve, chaque jeu une compétition. Mais, la vérité c'est qu'au final, ils finissent toujours par se parler, et sont pas foutus de s'ignorer plus de cinq minutes all in (m/f) 550846730
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



all in (m/f) Untitled-1
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je te regarde de loin traîner sur le forum, d'abord avec Kieran et puis now avec ton nouveau (arrête de faire des bébés de 18-19 ans, je sens que Yujin est tellement vieux à côté :TT:)

as-tu des critères quant à l'âge, disons pour le lien JIMMY NEUTRON que je trouve hyper intéressant all in (m/f) 1365124802 par contre, yujin n'est pas tellement (voire pas du tout) au niveau de ses connaissances, c'est un enfant surdoué qui étudie les mathématiques appliquées depuis l'automne. il est un peu différent lui aussi, ça a été longtemps le mouton noir de sa famille, le garçon qu'on évite souvent, mais qui est affectueux et attachant ngreuigb) sinon je peux passer ailleurs que sur tes liens prédef pour regarder un petit truc avec toi, si tu veux bien :heaart:

(pardon, je fais un message super rapide et je m'étale pas trop, je suis sensée être en cours right now face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie O'Malley option acceptée all in (m/f) 152426858 j'ai dit concours mais ça peut juste être un forum où les élèves exposent les projets qu'ils veulent dans le but d'attirer l'attention d'investisseurs ou idk et les deux étaient placés à des stands voisins ou alors plus général, quelque chose sur la culture G all in (m/f) 1616978029 et j'approuve totalement le fait qu'ils soient tous les deux à la adams ça risque de donner omg all in (m/f) 1881463262 je le vois trop faire exprès de l'ignorer au début et puis au final ça part en chamailleries all in (m/f) 1881463262
on peut partir sur quelque chose d'assez récent je pense, genre un mois ou deux non ?

@Yujin Ahn mais :TT: moi aussi je te regarde de loin (cc Kieran le protecteur de yeji face ) et j'aime trop faire des bébés pcq j'en suis un fkjqzfjqh sorry not sorry all in (m/f) 4146599836

alors c'est vrai que de base j'imaginais quelqu'un + de son âge mais en y réfléchissant, il est quand même assez avancé pour un gamin de 19 ans donc ça n'aurait rien de surprenant qu'il s'entende mieux avec les gens plus âgés que lui all in (m/f) 1616978029 (+ yujin est surdoué aussi donc c'est cool qu'ils aient ça en commun, sachant que de son côté taeil le dit pas aux gens, c'est un peu comme un secret)
s'il est confiant sur son côté scientifique et qu'il peut supporter le caractère très spécial de taeil, j'y vois absolument aucun inconvénient, au contraire  all in (m/f) 3026748879 :heaart:
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : all in (m/f) 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
all in (m/f) 0XcqPbbM_o
all in (m/f) 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
all in (m/f) 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
all in (m/f) B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
all in (m/f) Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
all in (m/f) 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
@Taeil Winston Un concours de la fac sur la culture gé, j'approuve all in (m/f) 3997999705 Ca me fait penser aux séries, avec les concours où ils épèlent des mots all in (m/f) 1881463262 Et quelques jours plus tard, Tail s'inscrit à la Adams, et ils se recroisent là-bas, alors qu'ils se sont balancés des regards noirs tout le long du concours. On peut même imaginer un jeu à la AH dans les semaines suivantes, où ils finissent encore une fois en face à face. Et ça scelle leur rivalité all in (m/f) 152426858 Puis, surtout s'il l'ignore, elle est trop bavarde et intrusive quand elle se décide pour que ça se passe autrement qu'en chamailleries face
J'suis d'accord pour un lien récent ! Ca laissera de quoi faire évoluer en guerre ou paix all in (m/f) 1881463262
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



all in (m/f) Untitled-1
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : all in (m/f) EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

all in (m/f) L9zsvk4T_o
en construction
all in (m/f) CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
all in (m/f) CuqTohBI_o

en construction

all in (m/f) 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
all in (m/f) 2e2cLc3k_o

all in (m/f) TMyjTnQq_o
all in (m/f) RvpsQAe

all in (m/f) IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14907
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
si c'est dispo hanwii
SHE COMES IN COLOR
(f) elle a cette joie de vivre, ce petit grain de folie qui la rend si spéciale, un vrai rayon de soleil pour tout le monde, une boule d'énergie qui a jeté son dévolu sur Taeil. sa mission ? le faire sortir de sa bulle, lui donner l'envie de vivre et de se lâcher, parce qu'il en rate des choses, à garder le nez dans ses bouquins. aussi collante qu'un chewing-gum collé à sa chaussure, il la trouve plus attachiante et désespérante qu'autre chose. de la patience, il va leur en falloir à tous les deux (peut être fusionné avec "the saposexual theory")

ça colle bien à la personnalité de Léo all in (m/f) 1881463262
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie O'Malley j'adooooore, je dis OUI all in (m/f) 387742012 je sens qu'on va pas s'ennuyer avec eux, ça va être drôle all in (m/f) 636082422 (je sens qu'elle va profiter de son statut de bizut pour le faire chier aussi face )
on se fait un rp à la adams pour lancer ça ?

@Léonie Burgess oui c'est toujours dispo et avec grand plaisir all in (m/f) 3026748879 (ici la joueuse de Wade l'apprenti médecin all in (m/f) 2922479706 ) en plus Léo est à la adams aussi donc c'est parfait, je les vois bien s'être rencontrés là-bas récemment comme Taeil vient d'arriver et qu'il est bizut, elle a dû le voir direct qu'il se mêlait pas à la foule et restait en retrait et dans son coin all in (m/f) 1881463262
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : all in (m/f) EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

all in (m/f) L9zsvk4T_o
en construction
all in (m/f) CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
all in (m/f) CuqTohBI_o

en construction

all in (m/f) 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
all in (m/f) 2e2cLc3k_o

all in (m/f) TMyjTnQq_o
all in (m/f) RvpsQAe

all in (m/f) IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14907
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Cool parfait alors hanwii en plus ça nous fait de nouveau un lien donc c’est top all in (m/f) 4205929361
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léonie Burgess super all in (m/f) 3026748879 on se fait un rp ou une conv meetsa pour commencer ? :heaart:
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : all in (m/f) EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

all in (m/f) L9zsvk4T_o
en construction
all in (m/f) CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
all in (m/f) CuqTohBI_o

en construction

all in (m/f) 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
all in (m/f) 2e2cLc3k_o

all in (m/f) TMyjTnQq_o
all in (m/f) RvpsQAe

all in (m/f) IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14907
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
on se fait les deux ? :luv2:
je nous ouvre une convo hanwii
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)