Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) One nights soumises
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M) One nights soumises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: (M)
Nombre maximum de place: Le plus possible, entre 3 et 5 de préférence !
Idée de lien: Des one night ! Ma Lily étant une mangeuse d'homme il me faudrait quelques volontaires qui se serait laissé avoir par le charme de Lily. Le lendemain ils auraient été surpris de la voir déjà parti. Je verrai bien des liens négatifs à partir de là ! Ou autre XD
Préférence: Le physique peu m'importe, mais je vois plus des mecs qui ont l'habitude des one nights et qui déguerpissent le lendemain sans laisser de traces ! Et pour le coup, ils se feraient avoir :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien par contre il faudrait que ça soit déjà passé vu que Tyler est en couple maintenant, mais dans le passé ils auraient pu passer la nuit ensemble et elle se serait barré au petit matin sans rien laisser ça serait devenu négatif entre eux maintenant. Enfin si tu veux bien sur (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est avec grand plaisir voyons :luv2: ça me va très bien dans le passé vu que Lily est à Harvard depuis qu'elle a commencé ses études supérieures ;) tu dirais que ça ferait combien de temps toi ? Et tu verrais quoi comme relation entre eux maintenant ? Positive ou négatif ou platonique ?? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 an a peut prêt? Tyler pourrait l'avoir mal pris le fait qu'elle se soit tiré comme cela donc il serait négatif avec elle plutôt, mais elle après à toi de voir, soit elle sait qu'il est en couple, soit elle sait pas (: tu as une idée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un an environ ;)
Et j'adore le négatif pour ce genre de situation mouhahaha !! Après, vu qu'elle a une très mauvaise opinion sur les hommes en ce moment, elle pourrait contre-attaqué en lui balançant qu'il n'aime pas sa copine et qu'il ne fait que simuler XD mais juste à lui, pour se venger haha !! Souffre douleur bonjour ! Lol ! Si ça te plaît pas, on peut trouver autre chose :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour du négatif moi ça me va vraiment je suis pour ça hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Hihi !! On part sur ça alors :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super il nous faudra un rp dès que tu auras du temps (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii (M) One nights soumises 1508216586
Faudra voir quel moment de leur relation serait plus intéressante à jouer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, donc on pourrait le faire maintenant au spring break, genre ils se retrouvent et ils se disputent enfin Tyler n'est pas vraiment heureux de la revoir sachant la façon dont elle s'est comporté?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)