Invité
est en ligne
Invité
Heure : 05.40
Lieu : L'hôtel
Contexte : Calhen retrouve Aspen après la soirée avec les Mathers.
Participants : Aspen S. Jefferson
La soirée des Mathers avait été assez chaotique. Voir Briony dans cet état, n'était pas spécialement quelque chose que j'appréciais vraiment. Et le pire, c'est qu'avec tout ce monde, je n'avais même pas eu le temps de lui parler cinq minutes. Mais je comptais bien aller la voir après avoir moi même un peu décuvé. J'avais pas mal bu quand j'avais franchi le seuil de l'Intercontinental. J'avais franchement pas envie d'imiter mes potes de la Mather et de pioncer sur la plage. Je préférais largement mon lit. Je prenais donc l'ascenseur, cherchant ma carte magnétique à l'intérieur de mes poches. C'est fou comme j'avais l'impression qu'elles étaient larges. Je sortais de l'ascenseur alors que je mettais la main sur le pass. Et c'est à ce moment là que je remarquais une jolie blonde dans le couloir. Je m'arrêtais. Je me demandais si c'était une bonne idée d'allumer ma clope dans le couloir. Puis je me rendais compte que je connaissais la fille en question. « Aspen, whooo tu vas aguicher qui ce soir? » Je m'avançais vers elle. Je ne savais pas si elle rentrait ou si elle sortait. Je m'en foutais. « Et bien, la robe aurait du être un peu plus courte, non? » Je l'observais, suivant le tissu de sa robe qui s'arrêtait à mi-cuisse. « Faut donner envie aux mecs d'y mettre la main. »
(Invité)