Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElias & Céleste - Page 36
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Elias & Céleste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde Elias Elias & Céleste - Page 36 1881463262, qu’est-ce que tu as pu dire à cette fille pour que ta petite copine n’apprécie pas ? Tu l’as draguée, là Zhenya ?!
Tu n’es tellement pas drôle, je te détesteeeee !!! :TT: Il faut impérativement que je récupère le numéro d’Edie ou autre. Elias & Céleste - Page 36 3997999705 Quoique… Je peux aussi demander à Ilan, tiens. Elias & Céleste - Page 36 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était du second degré…

Ilan me déteste déjà donc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Elias, si une fille voit un truc qu’elle n’aime pas… Que ce soit du second degré ou pas, ça ne changera rien, elle ne l’aimera pas. Elias & Céleste - Page 36 1881463262 Tu connais assez de filles pour savoir ça, quand même !

En même temps, tu as engrossé sa sœur et, si mes souvenirs sont bons, ça s’est mal terminé. Tu m’étonnes qu’il te déteste ! Franchement, un gars qui fait ça à l’une de mes sœurs, je le prends en grippe automatiquement. Richard Et ça serait la même chose pour toi si ça devait arriver à l’une de tes sœurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin le problème c’est que je me suis tapé la plupart de mes potes quoi Elias & Céleste - Page 36 1881463262

Mais ça fait plus de trois ans il serait temps qu’il passe à autre chose, je suis correcte avec Edie depuis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais toi… En fait, ça ne m’étonne même pas. Elias & Céleste - Page 36 1881463262 Eh bien, elle va devoir s’y faire. Prouve-lui que tu es réglo désormais et qu’elle peut te faire confiance. Moi, j’y crois. Je suis sûre qu’elle y croira aussi, si ce n’est pas déjà le cas. Elias & Céleste - Page 36 980580023

Ça reste sa petite sœur… Elle a certainement été plus blessée que ce que tu crois. Comment est-ce que tu réagirais, toi ? Peut-être qu’au bout de 5 ans, tu le maudirais toujours, le gars qui a fait énormément de mal à Alizée ou à Orphéa…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y peux rien si j'étais un petit con Elias & Céleste - Page 36 166564858

ouais bah, je sais bien. enfin là, on a quand même une fille ensemble, c'est pas comme s'il pouvait me demander de disparaitre de sa vie Elias & Céleste - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je n’ai jamais craqué pour toi, je n’aurais jamais supporté un tel truc ! Richard Ta Poppy a un sacré courage, je l’admire. Elias & Céleste - Page 36 1881463262

Non mais Ilan n’est pas idiot non plus, il sait que Louise a également besoin de son père. Je pense qu’il aurait juste préféré que ce soit un autre papa. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la meilleure !

ouais clairement, j'en doute pas Elias & Céleste - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfft, tu vas bientôt te transformer en amoureux transi. Elias & Céleste - Page 36 1881463262

Si tu veux, je peux le caresser dans le sens du poil et faire en sorte qu'il soit apaisé quand tu es là. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire Elias & Céleste - Page 36 927261665

Ouais ça serait une bonne idée ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas