Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElias & Céleste - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Elias & Céleste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'oserais pas ! Elias & Céleste - Page 3 3619069448
C'est quoi ces couleurs imposées ? Le bleu fait ressortir mes yeux :loukas: Et j'ai toujours du style !
Trop tard Elias & Céleste - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me gênerai, tiens. Vic Ce n'est pas parce que tu me connais depuis la maternelle que ça change quoi que ce soit !
Ordre de l'hôte, et on ne déroge pas au dress code. Fais-moi ressortir ces beaux yeux et ça sera parfait. Elias & Céleste - Page 3 3997999705 Je le sais, mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal.
Putain Elias !! Tu viens de signer mon arrêt de mort, abruti ! Elias & Céleste - Page 3 1656269883 Et dire que je croyais que tu tenais un minimum à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que j'ai peur de toi microbe ? Elias & Céleste - Page 3 1881463262
Et c'est qui ce mec qui fête son anniversaire ?
Je suis désolé, c'est ton problème maintenant Elias & Céleste - Page 3 166564858 T'as qu'à pas être si bavarde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me sous-estime pas trop Elias, parce que je peux être terrible. Elias & Céleste - Page 3 152426858
Tu m'écoutes ou pas ? C'est un Pforzheimer. Elias & Céleste - Page 3 1881463262 Il s'appelle Caesar. Je ne le connais pas très très bien, mais il est sympathique !
Tu as changé mais pas tant que ça, tu peux être un véritable petit con quand tu t'y mets. Elias & Céleste - Page 3 1881463262 T'as qu'à être moins protecteur et lui faire confiance, toi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais pas peur quand même ! T'es juste agaçante !
Ouais tu m'as donné sa confrérie, tu m'as pas dit qui c'était Elias & Céleste - Page 3 1881463262 Ca marche. Toi normal, tu vas à l'anniversaire d'un mec que tu connais pas !
J'ai toujours été un petit con ça, ça changera jamais et encore moins avec mes soeurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'on verra. Et tu ne le savais toujours pas, après toutes ces années ? Elias & Céleste - Page 3 3997999705
Ah non, tu ne vas pas recommencer et me refaire la morale. Elias & Céleste - Page 3 3619069448 Relativise Elias, je le connais un peu et il fait partie de ma confrérie, c'est mieux que tous les gars chez qui je suis allée pour finir dans leur lit alors que je ne connaissais même pas leur prénom.
Je plains Alizée et Orphéa. Elias & Céleste - Page 3 1881463262 Je sais que tu es un grand frère protecteur, mais les étouffer n'est peut-être pas la meilleure idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si je le savais ça !
Je trouve ça chelou, rien de plus. Je te fais pas la morale Elias & Céleste - Page 3 1881463262 Juste tu m'invites à l'anniversaire d'un mec qu'on connait pas tous les deux Elias & Céleste - Page 3 1881463262
Laisse moi gérer comme je veux Elias & Céleste - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu m'aimes quand même, donc tu peux me pardonner d'être agaçante. Elias & Céleste - Page 3 1629110976
Tu m'emmerdes, tu le sais ça ? Elias & Céleste - Page 3 1881463262 Si tu ne veux pas m'accompagner et passer une soirée au top, dis-le tout de suite......
C'est pour toi que je dis ça, parce que ça risque de les agacer et de les pousser à te cacher encore plus de choses. Je suis plus jeune que toi mais je peux être de bons conseils, tête de mule. Elias & Céleste - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment Elias & Céleste - Page 3 3619069448
Nan, je vais venir c'est bon Elias & Céleste - Page 3 1881463262
Je préfère pas t'écouter :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne te connaissais pas, j'aurais pensé que ça t'a arraché la tête de devoir écrire ça. Elias & Céleste - Page 3 3619069448
Merci mon cher. :heaart: Ça se passera au Royale, j'ai oublié de le préciser. Tu passes me chercher ? Ou on brise les codes, et c'est moi qui viens te chercher ? Elias & Céleste - Page 3 3026748879
Putain, tu es aussi agaçant que moi je crois ! Elias & Céleste - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)