Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuego en mi corazón (romeva ♡)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

fuego en mi corazón (romeva ♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fuego en mi corazón | @Roméo Versace
je suis sorti de cet enfer. quatre jours enfermée et torturée par ces connards. j'ai des séquelles et c'est rien de le dire. je ne pensais pas qu'en sortant faire des courses pour un apéro facetime avec mes meilleures amies coûterait ma vie. je m'en suis échappé grâce à mon père qui a su me retrouver et les tuer de sang froid. il s'en veux, il fait tout pour se racheter de mettre ma vie en danger, mais je lui dis que ça va. alors qu'au fond je suis détruite, au bord du gouffre. je me mets à boire et la cocaïne est devenu ma meilleure amie. enfin ce soir je suis sage, j'ai juste bu deux verres et j'ai eu le besoin de prendre une douche après avoir envoyé des messages à Roméo. putain, il me manque. je lui ai brisé le coeur et ça m'a anéanti. je crois que le fait d'avoir failli perdre la vie m'a fait prendre conscience que j'avais peur de te perdre pour toujours et sans rien t'avoir avoué... je t'avoue avoir menti sur mes sentiments. je suis prête à ouvrir mon coeur, à te dire le fond de ma pensée envers toi. te dire ce que je ressens pour toi. le fait d'avoir ingurgiter de l'alcool pourra m'aider à trouver les mots. la dernière fois qu'on s'est vu, c'était chaotique. cette fois, je veux faire les choses bien et devinez quoi? j'ai allumé des bougies autour de la table, c'est dingue ça, je peux me montrer romantique parfois. je crois que j'ai envie de me rattraper et qu'il va falloir que je fasse fort parce que je t'ai fait du mal. donc les bougies, les rideaux fermés, une musique d'ambiance et c'est parti. d'ailleurs j'entends frapper à la porte alors je viens t'ouvrir, un sourire s'illumine sur mon visage en te voyant. hey. c'était si long sans toi... j'ai envie de t'embrasser, mais est-ce que tu me donneras la permission? mon palpitant s'emballe au fond de ma poitrine, j'ai des papillons dans le ventre comme une adolescente qui assiste à son premier rencard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Eva Jimenez
Suite à votre dernière conversation, qui était très chaotique au passage, tu pensais ne plus lui parler. A quoi bon poursuivre alors que vos sentiments divergeaient. C’était devenu douloureux. Lui parler, faire comme si tout allait bien, alors que tu avais dévalé une quinzaine d’étages lorsqu’elle t’a dit ne rien ressentir pour toi. Tu pensais t’être fait des films, avoir imaginé tout un monde, prêt à revoir ta conception de la vie. C’était un véritable coup dur. Et voilà qu’elle était revenue comme une fleur. Avec la tempête tu t’étais beaucoup inquiété pour elle. Tu aurais voulu prendre de ses nouvelles, mais tu tétais promis de ne pas le faire. La laisser vivre sa vie, l’oublier. Tu n’as pas pu t’empêcher de lui répondre à son premier message, et toi qui pensais le regretter, les messages furent … comment dire, encourageant ? Comment rester de marbre alors qu’elle semble enfin se livrer à toi ? Impossible. Tu fonces la tête la première, te rendant chez elle sans perdre plus de temps. Des mois que vous vous voyez, niant l’évidence même. A peine, tu sonnes que la porte s’ouvre devant toi. Elle est là, exactement comme dans tes souvenirs. Magnifique, renversante. Sourire en coin, tu l’entends te dire lui avoir manqué. Est-ce qu’elle sait à quel point, il t’a été impossible de ne plus penser à elle durant ce silence interminable ? Certainement qu’elle s’en doutera avec ce baiser qui se veut lui répondre. Tu attendais cette réponse depuis des jours. Les mains entourant son visage, t’embrasse délicatement ses lèvres, avant de l’enlacer, et de regarder ce qu’il y a derrière elle. Qu’est-ce qui lui prend à devenir romantique comme ça d’un coup ? « Ah oui, tu tenais vraiment à te faire pardonner apparemment. » Dis-tu en plaisantant, avant d’embrasser son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis faible, on ne va pas se mentir. quatre jours de kidnapping, vivre l'enfer ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur le fait que je suis accro à toi. d'autant que les coupables sont désormais morts et ne peuvent plus rien faire pour nous nuire. tout ce que je veux c'est être avec toi et si tu savais à quel point ça m'a fait mal au coeur de te mentir droit dans les yeux. je veux bien plus que du cul avec toi, tu représentes tellement pour moi et toi seul a su me faire cet effet. alors c'est ça l'amour? je suis tombé love de toi, le coeur a ses raisons que la raison ignore, tout ce que je veux c'est que tu m'appartienne. et ce soir j'ai envie de te dire la vérité. j'espère juste que tu ne me posera pas plus de questions, te connaissant tu ne le feras pas, ce qui compte c'est que tu sois à mes côtés, j'ai besoin de toi plus que jamais désormais. la porte s'ouvre sur toi et ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu me fais me sentir belle à tes yeux. tu pourrais avoir toutes les femmes que tu veux avec ton charisme et ta bonté, pourtant c'est moi qui a la chance de garder cette place dans ton coeur. j'ne oublie les galères, le faux mariage et tout le reste. tu fais preuve d'un romantisme inouïe et je prolonge le baiser tendrement. je lâche un rire léger de mes pulpeuses. « oui, tout à fait. et je compte bien me faire pardonner. j'suis désolée et je regrette de t'avoir menti, je ne voulais pas... » tes baisers dans mon cou me fait frissonner comme à chaque fois que tu me touche. je t'embarque avec moi à l'intérieur de mon appartement. « c'était la merde, mais maintenant que t'es là, je ne compte plus jamais te lâcher. tu m'entends? plus rien ni personne ne pourra nous séparer. » je te caresse la joue, pose mes lèvres sur les tiennes de nouveau dans un baiser passionné. on va tout faire pour rester réuni, pour le meilleur comme pour le pire. et si on se mariait? non, ne précipitons pas les choses.
@Roméo Versace :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Eva Jimenez
Elle ne laisse plus de place au doute, elle tient véritablement à toi, te le fait comprendre en long, en large et en travers. Tu es plus que réceptif à son message. Cette brune tu l’aimes, et c’était un véritable crève-cœur d’être séparé d’elle, de croire que rien en dehors du sexe vous unissait. Pourtant tu avais senti quelque chose qui dépassait tout ça et voilà qu’elle t’avoue avoir menti sur ses sentiments. Tu souffles de soulagement, laisses place à la tendresse. Décidément, cette jeune femme semble te faire changer tes mauvaises habitude, revoir ta manière de vie. Tu veux elle et personne d’autre. Tu n’as jamais senti cette sensation. Tu sens qu’il n’y a qu’elle. T’embrasses son cou, nichant sa tête au creux d’elle avant de la regarder à nouveau et de plonger les yeux dans les siens. Tu l’écoutes te donner une moitié de réponse. Non, tu veux savoir ce qui l’a vraiment poussé à te dire l’inverse de ce qu’elle pensait. Et ça même si tu entends parfaitement ce qu’elle te dit. Elle te caresse la joue, et t’embrasses à nouveau. Tu profites pleinement, trop heureux de la retrouver. Tu l’enlaces fermement, pour mieux sentir sa présence et son odeur. Je te lâche plus. Non, tu n’en as pas l’intention, mais toutefois tu veux savoir pourquoi elle avait refusé de te dire la vérité dès le départ. Sérieusement, pourquoi tu n’as pas été honnête dès le départ ? Tu ne comprends pas. Si elle est accrochée à toi, comme tu l’es à elle, pourquoi elle n’a voulu vous donner une seconde chance dès le départ. Tu as fait le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fuego en mi corazón | @Roméo Versace
c'est si bon de te revoir, de te sentir à nouveau contre moi et de pouvoir t'embrasser, te toucher, sentir ton parfum, revoir ton sourire. comparé à la dernière fois qu'on s'est vu, c'était un déchirement pour moi que de te mentir et faire croire que tes sentiments n'étaient pas réciproque. parce que oui, je tiens à toi, t'es le seul qui a su faire chavirer mon coeur et je ne peux pas lutter contre ça, l'amour qu'on appelle ça. je me sens belle à tes yeux, je me sens moi même, je me sens vivre et quand on était séparés c'était un horrible châtiment. un énorme manque s'est fait ressentir. si bien, que dès que je suis sorti de cet enfer, j'ai toute de suite voulu être à tes côtés. quand je t'ai envoyé ce message, tu pensais toute de suite que je voulais du sexe alors ça m'a fait un pincement au cœur parce que je revoyais notre dernière discussion dans ma tête c'est pour cette raison que je veux être honnête avec toi ce soir. je te regarde, t'admires même et me montre aussi tendre que toi, c'est sans doute dû à l'amour que je ressens pour toi. tes lèvres j'ai plus aucune envie de les quitter ainsi que tout ton être. et tes mots m'apaise, tu ne m'en veux pas et je suis soulagée. sauf que tu demandes des explications et je peux le comprendre. c'est un peu difficile d'en parler, mais pour toi je ferais tout. je me pince les lèvres avant de te répondre. c'est mon père... il avait des problèmes, comme d'habitude... mais cette fois ses ennemis menaçaient de s'en prendre à moi... ils savent que je suis la prunelle de ses yeux et il m'a prévenu pendant les fêtes quand je suis allé à Madrid... j'ai aucune envie qu'on s'en prenne à toi à cause par ma faute... je ne veux pas qu'on te fasse du mal, qu'il t'arrive quoique ce soit... je m'en voudrais beaucoup trop... je ne veux pas te perdre, Roméo. parce que si il t'arrives le moindre malheur je pense que je pourrais vriller et je ne sais pas de quoi je serais capable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Eva Jimenez
Tu ne comprends pas pourquoi elle a décidé de nier ce qu’elle ressentait pour toi, de te pousser vers la sortie. Non, tu ne comprends pas, et demandes à en connaître la raison, car elle doit avoir une explication. Elle ne peut pas le justifier uniquement sur le fait qu’elle a peur de l’amour, de souffrir. Tu penses lui avoir montré qu’elle peut te faire confiance, que tu es prêt à bien des choses pour elle. C’est peut-être cette histoire de mariage qui vient la rebuter, et qu’est-ce que tu aimerais la rassurer, déchirer ce bout de papier qui n’a aucune valeur à tes yeux. Finalement, elle explique c’est en lien avec son père. Décidément, vos géniteurs sont toujours à vous mettre dans des histoires. Et ce sont tes poils qui se dressent. Comment peut-on vouloir s’en prendre à Eva ? Elle qui n’a rien à voir dans toutes ces histoires. Tu lui prends la main et l’attires vers toi pour la serrer dans tes bras et la regarder droit dans les yeux. Attends … ils ont menacé de s’en prendre à toi ? Ils ne t’ont rien fait, dis-moi. Tu ne supportes pas de savoir que sa vie peut être menacée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fuego en mi corazÓn
@Roméo Versace  
ces papillons dans le ventre quand je te vois, cette envie de t'embrasser, de te prendre dans mes bras, ce manque que je ressens quand tu n'es pas auprès de moi. toutes ces sensations qui font que je t'aime envers et contre tout. parce qu'effectivement ça a été tellement compliqué ces derniers temps. entre ton mariage prévu avec cette femme dans deux ans si tu n'es pas marié et mon père qui a des problèmes avec son métier si on peut appeler ça comme ça, parce qu'être trafiquant de drogues, c'est quoi? un passe temps qui se paye bien je dirais. mais maintenant j'ai envie que d'une chose, de te déclarer mon amour et te dire que tout va bien se passer, que je ne voudrais pas qu'on soit séparés à nouveau. c'est un déchirement au coeur à chaque fois. je viens me coller à toi, te serrer dans tes bras. quand tu demandes si ils ne m'ont rien fait, je déglutis, fuis ton regard, repensant à ce qu'il m'est arrivé, j'essaye de ne pas te faire ressentir le mal que j'ai ressentit parce que je ne voudrais pas t'inquiéter plus que tu ne l'es déjà et déclare. tout va bien, maintenant... t'es là et on est ensemble alors je me sens bien mieux. j'affiche un petit sourire aux lèvres, te dépose un baiser près de tes lèvres avant de finalement t'embrasser à nouveau amoureusement.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)