Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy didn't you tell me?! ₪ MICKEY & ALEKSEI
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Why didn't you tell me?! ₪ MICKEY & ALEKSEI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 14h
Lieu : Quelque part non loin de la plage à Kho Phi Phi
Contexte : Mickey et Torrey se balade lorsqu'ils croisent Alekseï. C'est là qu'elle apprendra qu'ils sont potes tous les deux....
Participants : Torrey; Mickey; Alekseï

Jusque là notre voyage en Thaïlande était parfait. Le temps passé avec Mickey était super et je n’avais pas encore trouvé le temps de m’ennuyer. Tout ici était si beau et nous avions du temps magnifique en plus. Aujourd’hui, nous étions arrivés à Kho Phi Phi où nous devions passer quelques jours avant de revenir à Bangkok et, alors que plusieurs avaient décidé de se rendre à la plage, nous avions plutôt décidé de nous tenir à l’écart de tous ces étudiants en quête de fête pour nous balader plus tranquillement, les pieds dans la chaleur du sable. Main dans la main avec Mickey, je regardais autour de moi avec mes lunettes de soleil sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour certains le voyage est un nid à emmerde, des querelles perpétuel et pour d'autres, comme moi, c'est un bonheur incroyable. Je passe le maximum de temps auprès de Torrey, on apprend à ce connaitre et c'est vraiment le plus beau cadeau que je pouvais avoir pour ses deux semaines ensemble. Une petite ballade sur le sable chaud, main dans la main, je souriais alors que je regardais le paysage doucement. Nous étions tranquille, personne pour nous embêter avant de voir une silhouette masculine non loin de là et je venais reconnaître Aleksei. Levant ma main libre je venais l'interpellait. Aleksei ?! Hey ! Je souriais doucement, cela fait un sacré bail que je l'avais vu celui là ! M'approchant de lui je venais lui faire rapidement une accolade. Alors mon pote, comment tu vas ? Je le regardais rapidement et je vis alors que j'avais lâché la main de torrey et je me tournais vers elle. Oh, je sais pas si tu le connais même s'il est plutôt réputé, Aleksei je te présente Torrey, une très bonne amie et Torrey je te présente Aleksei un ami à moi. Je lui souriais doucement en attrapant la main de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomiseï
Why didn't you tell me?!

Je marchais sur la plage, loin de tous les autres, j'avais besoin d'être seul, j'étais perdu, dans ma tête trop de choses étaient mélangés, et j'avais besoin de faire un tri mais il était loin d'être simple. Je marchais le pieds nu dans le sable, mes mains dans les poches puis une voix qui ne m'était familière me fit sortir de mes pensées, c'était Mickey. Hey.. il venait me faire une accolade, je lui souris faiblement Bof ces dernies temps mais tu me connais j'suis un coriace puis quand je remarqué la jeune fille avec lui, je fus surpris, elle ne semblait pas ua courant que nous nous connaissions et moi je ene savais pas qu'ils se connaissaient On se connait Mick.. et c'est pas ud positif entre nous.. j'allais droit au but, autant qu'il le sache que sa copine avait peur de moi.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était parfait. Ou plutôt, tout semblait parfait. Mon rêve fut rapidement brisé lorsque je le vis au loin. Et encore, c’aurait été normal puisqu’il faisait le voyage lui aussi, mais lorsque Mickey l’interpella et nous dirigea vers lui, je ne pu m’empêcher de trembler de l’intérieur. Ce mec me faisait carrément peur et je savais de quoi il était capable. Pourquoi Mickey lui parlait comme à un ami? «Aleksei je te présente Torrey, une très bonne amie et Torrey je te présente Aleksei un ami à moi. » Il reprit ma main et je la retirai presque aussitôt. «On se connait Mick.. et c'est pas du positif entre nous.. » Je déglutis, il était au moins honnête. Je reculai instinctivement d’un pas. « Mickey…. Tu ne m’avais pas dis que c’était ton… ami. » Je fronçai les sourcils en le regardant d’un air interrogateur et désapprobateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage semble parfait et je dois bien avouer que lorsque je vis Aleksei et je ne pus m'empêcher de l'interpellais vu que cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu. Bof ces dernies temps mais tu me connais j'suis un coriace. Je souriais en haussant les épaules et d'ajouter. Oh ouais, je m'inquiète pas pour toi ! Enfin si besoin, tu sais ou m'trouver ! Je lui lançais un clin d'oeil, je connais sa réputation, cependant je ne trouve pas mon amitié avec lui mauvaise, avec moi tout va bien et j'arrive même à le trouver humain parfois à mes côtés donc je me dis qu'il peut être "sauver" comme tout le monde à le droit de l'être. On se connait Mick.. et c'est pas ud positif entre nous.. J'entrouvris la bouche, merde il est sérieux là ? Alors que je prenais la main de Torrey elle la retira rapidement en voyant alors celle ci se reculer j'ai l'impression que l'horreur commence. « Mickey…. Tu ne m’avais pas dis que c’était ton… ami. » Je me tournais vers elle. Je ... Enfin je pensais pas que ça te gênerais.. Je soupirais. Putain c'est la misère si elle m'engueule pour ça, j'ai pas envie de la perdre. M'approchant d'elle je venais prendre son visage. Torrey s'il te plait regarde moi, je veux pas que t'es peur.. Je suis là et Aleksei est pas un psychopate, j'ai pris le temps de le connaitre crois moi.. S'il te plait, me laisse pas.. Je la regardais avec insistance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomiseï
Why didn't you tell me?!

Je venais d'être sorti de mes pensées par Mickey, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu, c'était un gars plutôt cool, même trop cool pour moi, il devait montré un peu plus d'arrogance pour ne plus se laisser marcher dessus, pour moi c'est un faible et à le voir là, il l'est toujours mais ça jamais je lui dirais. J'irais te trouver t'inquiète... un léger sourire puis en décalant légèrement mon regard, j’aperçus Torrey et ce con nous présentait, il ignorait vraiment qu'elle et moi nous nous connaissions et pas dans le bon sens du terme, vraiment pas. Même elle semblait surprise, et j'assistais à leur petite discussion, je m'en foutais et le voilà à dire qu'il ne voulait pas être seul Elle va pas te laisser Mick'... c'est qui part.. content d'avoir revu je souriais légèrement du moins discrètement avant de faire demi-tour et de marcher à l'opposé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je ... Enfin je pensais pas que ça te gênerais.. » Mon regard alternait entre Mickey et Alekseï. J’avais la nausée. C’était quoi cette histoire bon sang! Non, bien sûr, ça ne me gêne pas du tout qu’il soit pote avec le mec qu’à violer ma meilleure amie! Qu’est-ce qu’il croyait bon sang? Mickey prit mon visage entre ses mains et je sentis les larmes me monter aux yeux. « Torrey s'il te plait regarde moi, je veux pas que t'es peur.. Je suis là et Aleksei est pas un psychopate, j'ai pris le temps de le connaitre crois moi.. S'il te plait, me laisse pas.. » Je me défis de son emprise très rapidement alors qu’Alekseï s’en allait. « Lâche-moi! Et toi attend un peu! » Lançai-je à l’autre qui semblait bien déterminer à ne pas supporter cette embrouille. Pourtant, ça le concernait bien plus qu’il ne le croyait et j’avais quelques petites questions à lui poser. Mon cœur battait à tout rompre et j’en voulais terriblement à Mickey. Mais pire encore, j’en voulais à cet enfoiré d’avoir tout fait merdé. La colère prenait le dessus sur la peur et je m’adressai de nouveau à lui. « Tu crois que tu peux briser les gens comme ça et t’en tirer sans qu’il ne t’arrive rien? » Je me tournai vers Mickey, rouge de colère. « Et c’est ce genre de personne là que tu fréquentes quand tu n’es pas avec moi? Des violeurs sans cœur qui n’ont mieux à faire que de détruire tous ce qu’ils touchent? » Je tremblais et je sentais que je ne tiendrais plus longtemps sur mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lâche-moi! Et toi attend un peu! » Je la vis interpellait Aleksei qui venait alors faire demi-tour pour nous laisser. Je sens une mauvaise passe, je sens Torrey en colère et je pensais pas qu'elle pourrait m'en vouloir d'avoir celui ci en ami, putain mais pourquoi il a jouer au con lui aussi ! « Tu crois que tu peux briser les gens comme ça et t’en tirer sans qu’il ne t’arrive rien? » lui dit-elle. Elle ce tourna vers moi et je venais la regardais, sa colère dans ses yeux, je ne l'avais pas encore vu ainsi mais ses paroles fut plus que dure. « Et c’est ce genre de personne là que tu fréquentes quand tu n’es pas avec moi? Des violeurs sans cœur qui n’ont mieux à faire que de détruire tous ce qu’ils touchent? » Je fronçais le regard. Je venais inspirer et ajouter. Arrête Torrey ! Il ne l'a pas violé et je n'étais pas d'accord avec son geste non plus mais il reste mon ami, il est le SEUL qui a su me donner confiance en moi et me permettre de changer un peu qui je suis ! J'avais besoin de quelqu'un sur qui je pouvais compter et il a été là ! Certes ce n'est pas un ange, on fait tous des erreurs mais il ne l'a pas violé alors s'il te plait calme toi ! Je venais m'approcher d'elle au risque de me prendre une gifle et je caressais ses bras pour la calmer, je la voyais mal et je voulais pas qu'elle s'énerve, y'a le bébé quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomiseï
Why didn't you tell me?!

Torrey était surprise de savoir que Mickey et moi nous nous connaissions, j'avais vu son visage changer, en me voyant puis quand Mickey lui parla, je ne voulais pas assister à une futur disputes possible entre eux, je préférais partir et les laisser mais Torrey n'était pas du tout de cet avis. Je me retournais et je voyais sa rage et sa colère se déposer sur moi par les mots qu'elle me sortait, avant j'aurais pu sourire avec arrogance et la fixer, attendre qu'elle fasse son petit monologue puis parti mais elle avait raison, je ne peux pas m'en tirer comme ça. Elle dégageait sa colère à présent sur Mickey qui lui disait que je n'avais pas violé Apple, que j'avais été là pour lui et d'autres paroles adressées à Torrey, pour dire je ne voulais pas assister à cette conversation, je voulais partir et je sais qu'elle ne me laissera aucun répits tant qu'elle ne l'aura pas entendu de ma bouche alors je venais la tirer par le bras pour la dégager de Mickey et qu'elle soit devant moi Tu diras ce que tu veux quand j'aurais fini, tu vas m'écouter... tu me détestes pour ce que j'ai fais à Andy et Apple, c'est ton droit mais arrête de croire que j'ai ouvert les cuisses d'Apple, il s'est rien passé, les photos étaient truquées, c'était une vengeance contre Andy rien de plus, Mickey vient de te le dire, si tu ne me crois pas, crois le lui non ? Puis là, je vais vous laisser, ça me tente pas trop d'assister à votre petit dispute ou je sais pas quoi donc tu ne vas pas me retenir, je vais partir et voilà... je lui lâchais le bras et je regardais Mickey Mick'... elle a peur de moi, elle est en colère contre toi mais fais tout pour la garder... je m'écartais d'elle pour venir enlacer Mick et venir lui dire à l'oreille Elle à le béguin pour toi... c'est pas des paroles en l'air alors merde pas gamin.. je venais tapoter dans son dos avant de les laisser et de regarder Torrey Désolé que tu es peur de moi Torrey et je me retournais de nouveau pour marcher sur la plage à l'opposé d'eux et m'éloigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais la rage au ventre et peu importe ce que Mickey pouvait me dire, je n’avais aucunement envie de l’écouter. «Arrête Torrey ! Il ne l'a pas violé et je n'étais pas d'accord avec son geste non plus mais il reste mon ami, il est le SEUL qui a su me donner confiance en moi et me permettre de changer un peu qui je suis ! J'avais besoin de quelqu'un sur qui je pouvais compter et il a été là ! Certes ce n'est pas un ange, on fait tous des erreurs mais il ne l'a pas violé alors s'il te plait calme toi ! » Il s’approcha et me prit par les bras. Il n’eu sûrement pas la chance de voir venir ma réaction. Ma main se leva pratiquement d’elle-même et je le giflai si fort que le geste me raisonna dans le bras. Haletante, je sentais les larmes me piquer les yeux quand Alekseï m’empoigna le bras trop fermement pour que je ne me défasse de son emprise. À contre cœur, bien que je fus celle qui lui avait demandé de rester, je l’écoutai me raconter son histoire. « Tu diras ce que tu veux quand j'aurais fini, tu vas m'écouter... tu me détestes pour ce que j'ai fais à Andy et Apple, c'est ton droit mais arrête de croire que j'ai ouvert les cuisses d'Apple, il s'est rien passé, les photos étaient truquées, c'était une vengeance contre Andy rien de plus, Mickey vient de te le dire, si tu ne me crois pas, crois le lui non ? Puis là, je vais vous laisser, ça me tente pas trop d'assister à votre petit dispute ou je sais pas quoi donc tu ne vas pas me retenir, je vais partir et voilà... » Je déglutis en le regardant et je savais que les larmes coulaient librement sur mon visage à présent. Tout ça était donc faux? Il avait menti…. Il n’avait même pas touché à Apple? Je sentis comme un poids libérer mes épaules en même temps qu’il ma lâchait. Il se tourna vers Mickey et s’adressa à lui, mais je n’écoutais plus. J’en voulais encore énormément à Mickey de ne pas m’avoir dit la vérité. Il aurait du savoir. Il aurait du comprendre. Alekseï allait partir, mais il se tourna une dernière fois vers moi. «Désolé que tu es peur de moi Torrey. » Je fronçai les sourcils et baissai la tête avant de simplement partir dans la direction opposé. Je ne voulais plus être ici, je ne voulais plus voir Mickey.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)