Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tw) mention traumatisme, accouchement, maladie (histoire)

Zéphyr Blackwell

naissance
24/06/2000 à Glasgow
nom et prénom (s)
Zéphyr Blackwell
nationalité(s)
Allemande-irlandaise
origine(s)
juif ashkénaze, Allemand, Scandinave (père), Gallois, Irlandais (mère)
orientation sexuelle
Bisexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Archéologie
bourse
Oui
statut social
Classe moyenne-haute
job étudiant
Oui


La question ne se pose pas, il est hors de question pour Zéphyr d’entrer dans une des maisons, pour lui ce n’est qu’une perte de temps. Il n’est pas contre le système de maisons mais il ne compte pas pour autant y participer. C’est un solitaire dans l’âme, il préfère rester dans son coin et ne pas se mêler aux autres. Par pur curiosité il a quand même étudié les différentes maisons mais elles ne lui correspondent pas, elles ne sont pas pour lui. Il est plutôt du genre à voguer là où le vent l’emmène sans se soucier du reste.
Pour suivre les traces de ses parents, il ne visait que l’excellence, il a donc dès le début visé Harvard. Il n’eut pas de problème avec les SATs puisqu’il a toujours été un très bon élève avec une intelligence hors pair. L’essaie ne lui a pas posé plus de soucis, il a su transcrire sa passion et sa motivation à l’écrit et malgré son manque de confiance en lui il a pu se dévoiler à l’oral devant le jury.


Zéphyr, petit enfant solitaire qui n’a pas eu l’occasion ni l’envie de se lier d’amitié avec grand monde. Il a deux ou trois amis, ça lui suffit. Il en a plus sur internet cela va s’en dire, ce n’est pas pareil, il n’y a pas de contact humain, il arrive donc à discuter plus facilement. C’est un garçon peureux et réservé qui n’a que deux passions dans la vie, l’archéologie et ses jeux sur son ordi. Il vit plus online et ne sortait que très peu pourtant, il a l’âme d’un aventurier, il veut parcourir le monde et découvrir les trésors qu’il renferme. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il est extrêmement curieux et s’intéresse à énormément de choses, ça serait mal le juger en disant que c’est un paresseux sans conviction. Même caché derrière son ordinateur ou ses bouquins, il rêve de nouveaux voyages, de nouvelles trouvailles, il a l’âme constamment dans les nuages. Il vagabonde au travers des frontières et des époques grâce à ses livres et aux secrets qu’il recèlent. Outre cette apparence mystérieuse et froide, on trouve un garçon gentil, attentionné, ouvert d'esprit, avec une pincée de susceptibilité et de rancune.

1 - Zéphyr adore les chats et se compare souvent à eux, il n’aime pas vraiment les chiens, il les trouve trop collants.
2 - Il parle couramment bon nombre de langues mais ne sait pas forcément bien ou pas les écrire. Il parle donc couramment anglais et allemand, et comprend aisément le grec ancien et moderne, français, un peu de latin, et il a des connaissances en écriture hiéroglyphique.  
3 - Il aimerait parcourir le monde au travers de l’archéologie en suivant les traces de ses parents. Grâce à ses voyages il aimerait pouvoir parler ou au moins comprendre d’autres langues notamment des langues asiatiques.        
4 - Il est allergique au pollen et aux acariens, il n’apprécie que peu le printemps et les chambres poussiéreuses.
5 - A la surprise générale, il est adorateur de musiques classiques et notamment celles jouées au saxophone et s’il avait le temps il apprendrait bien comment jouer de cet instrument.
6 - Il a une peur bleue des coccinelles et des papillons.  En plus, à cause du traumatisme de l’hospitalisation de sa mère, il ne supporte pas le bruit des ambulances.
7 -  Les civilisations égyptiennes, gréco-romaines, mayas et incas sont celles qui le fascinent le plus.
8 - Il déteste les temps ensoleillés et préfère largement les nuages, la pluie et la neige.
9 - Il prend un job étudiant car il sait que la bourse ne peut pas tout faire et qu'il ne veut pas être un poids en plus à gérer pour ses parents.
10 - Son père est de nationalité allemande et sa mère irlandaise, ils se sont rencontré sur une fouille en Amérique latine d'après ce qu'ils racontent. Zéphyr est né en écosse pendant les congés de ses parents.



pseudo kyo
âge 20
nationalité Française
forum connu par... Forum actif
ILH, j'en pense quoi ? trop beau ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 1365124802
autres comptes ? @"Mizuki A. Kobayashi”
avatar utilisé Finn Wolfhard
crédits images hn-avatars (vava); sandiegoicons, becca-becky (icons)
nombre de mots par rp selon ma motivation
type personnage inventé
code études
archéologie ;; science and engineering complex ;; troisième année
Code:
@"Zéphyr Blackwell" » <i>(archéologie)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris"> Finn Wolfhard</span> » @"Zéphyr Blackwell"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tw) mention traumatisme, accouchement, maladie (histoire)

Un jour, une histoire


     C’était un jour comme les autres à Glasgow en Ecosse, il pleuvait et un léger vent soufflait et faisait virevolter les feuilles des arbres les laissant se poser au bord de la Clyde. C’est non loin de cette rivière que tu es né, on ne t’attendait pas si tôt mais tu as décidé que tu voulais naître aujourd’hui et pas un autre jour. Ton père et moi étions au restaurant ce jour-là, c’était notre jour de repos, le premier depuis bien longtemps. Assis aux bord de la rivière, on se racontait nos expéditions, notre rencontre, que de bons souvenirs. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à avoir des contractions, tu étais sur ton chemin. ton père était paniqué, il ne savait pas quoi faire, mais dans sa panique il a réussi à appeler une ambulance. Tu n’étais pas décidé à attendre toi par contre. Et n’écoute pas ton père il te dira qu’il était serein et qu’il le savait mais ne le crois pas, j’ai cru qu’il allait s’évanouir quand tu es arrivé. Tu sais Zéphyr, l’ambulance n’as pas eu le temps d’arriver à l’Hôpital que tu étais déjà là, tu pleurais tout ce que tu pouvais et tu étais minuscule. Mais pour ton père et moi c'était comme si on nous tendait un miracle, tu est notre précieux miracle, n’en doute jamais, on t’aime de tout notre coeur et ce depuis toujours Zéphyr. D’ailleurs, ton nom on te l’a donné quand tu est né, on n’y avait pas vraiment réfléchi et on ne savait même pas de quel sexe tu serais. Ton nom vient du Dieu grec du vent de l’ouest, Zéphyr, en rapport avec le vent léger et doux qui soufflait ce jour-là. Je ne sais pas si tu l’aimes, pour nous en tout cas ça paraissait comme une évidence. C’est un jour qu’il nous sera impossible d’oublier et ce grâce à toi, merci d’avoir fait de ce jour pluvieux et venteux un jour si spécial à nos yeux.

      Les parents du jeune homme sont des vagabonds dans l’âme et ne passaient que quelques années dans le même pays et ce à cause en partie de leur travail. Le petit Zéphyr a pu admirer tant de merveilles et tant de pays au travers des voyages et de la passion de ses parents. Il a aussi connu un bon nombre d'écoles : Glasgow en maternelle et début primaire, ensuite la France, la Grèce, l’Egypte pour finir par Toronto au Canada pour ses années de collège. Il était heureux de faire tous ces voyages mais il en pâtit car il n’arrivait pas ou peu à créer des liens et à garder contact avec les gens qu’il côtoyait. Il finit donc par s’enfermer dans sa bulle et à refuser qu’on l’approche car il savait pertinemment que cela ne servait à rien. Il s’isola encore plus quand, pour le lycée, ses parents décidèrent de faire l’école à la maison car ils se rendirent compte que ces changements d’écoles fréquents le faisait souffrir.

     Zéphyr n’avait donc plus de contacts avec l’extérieur et restait enfermé dans sa chambre devant son ordinateur ou plongé dans ses livres du matin au soir et parfois pendant des nuits entières. Il n’en perdit pas pour autant son sourire éclatant et émerveillé mais, il n’était plus le même, il ne se souciait plus des relations humaines, ce n’était pas important. Mais contrairement à ce qu’il laissait paraître, sur les réseaux sociaux il rencontrait et devenait ami avec des gens et sans grande difficulté. Il renouait peu à peu avec l’extérieur au travers de son écran.

      Pourquoi, pourquoi il a fallu que ça arrive, pourquoi ? J’étais comme toujours dans ma chambre enfin dans mon endroit de vie (sûrement pour pas très longtemps) à en apprendre plus sur des reliques anciennes quand, en retirant mon casque, j’entendis le bruit strident d’une ambulance en approche. Je me suis dis sûrement un accident de la route, ou un voisin qui avait un malaise, je n’y fit pas attention et remit mon casque pour m’isoler de ce vacarme assourdissant. J’ai regretté, j’ai amèrement regretté mon indifférence, je m’en veux toujours au point de faire des crise de panique quand j’entend une ambulance. Je n’avait aucune idée de ce qu’il avait pu se passer à cet instant, je n’étais qu’un gamin idiot et lassé du monde extérieur. Ce monde, ce monde dans lequel je vis, dans lequel mon corps vit. Mon âme, elle,  parcourt les civilisations des temps anciens au gré de mes recherches, j’explore donc continuellement dans le passé alors que mon existence est rattachée au présent.

     Je ne pensais donc pas tant que ça lié avec le monde présent, je n’y avait aucune attache, et c’est aujourd’hui, avec du recul, que je me dis que j’étais un sombre idiot de penser ça. Ce jour-là j’ai failli perdre l’une des personnes qui compte le plus à mes yeux, j’ai cru la perdre à jamais. Alors que j’entendais le bruit sourd de l'ambulance, mon père bondit en sueur dans ma chambre, pris de panique. “Zéphyr, enlève ce casque et viens de suite avec moi c’est ta mère, ça ne va pas, viens dépêche toi”. Pris de peur et dans précipitation je quittais mon jeu, récupéra mes affaires et couru vers la voiture avec mon père. J’ai cru que le monde s'effondrait autour de moi, et que je ne pouvais rien faire, je ne bougeait plus, je ne respirait quasiment pas, et je distinguait à peine le son de la voix de mon père, je ne comprenait pas un traître mot de ce qu’il me disait. On a couru aussi vite que l’on a pu dans l’Hôpital jusqu'à trouver quelqu’un qui sait ce qui arrive à ma mère. Un médecin vient à notre rencontre. “Vous devez être le mari et le fils de Madame Blackwell, je vais vous expliquer la situation.” Cet homme nous expliqua que ma mère avait du mal à respirer et des douleurs violentes au niveau de l’abdomen et que ceci était dû à un cancer de l'ovaire. Le choc était tel que mon père tomba de tout son poids pour s'effondrer en larmes tandis que moi j’étais trop perturbé pour faire ou dire quoi que ce soit. J'ai seulement pu bégayer “Elle ne va pas mourir hein?”. Il me certifie que l’on pouvait la soigner mais que ça allait être un traitement long et difficile mais qu’elle n’allait pas mourir.

     Au bout de longue heure d’attente et d’angoisse on a pu la voir, j’étais si soulagé, j’ai vraiment cru que tout allait s’effondrer mais ce n’est pas pour aujourd’hui. C’est sûrement le miracle dont parlait ma mère, si vous m’entendez, faites que le miracle dure encore un peu. J’ai regardé ma mère avec un grand sourire sans rien dire, elle m’en rendit un encore plus beau, malgré la fatigue, c’est comme elle me disais que ce jour restera gravé dans ma mémoire, car ce jour-là, tu t’es battue pour ne pas nous quitter.


     Avec les problèmes de santé de ma mère et mon admission à Harvard mes parents ont décidé un peu à contrecœur de se poser aux Etats-Unis. Il va s’en dire que mon père continue à vadrouiller pour travailler, il n'a pas trop le choix et ma mère doit rester à la maison mais continue à travailler de son domicile en aidant comme elle le peut. Je m’en veux car je ne peux pas être à ses côtés, je suis à Boston pour mes études, dans un appart, cette fois je suis entièrement seul. En soit ça ne me dérange pas tant que ça mais je m’en voudrais si l’état de ma mère se dégradait et qu’elle… qu’elle disparaisse durant mon absence. Je vais tout faire pour la rendre fière, et pour poursuivre ce qu’elle a déjà entrepris. Je vais devenir le miracle que tu as toujours vu en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenido petite tête ! (Par contre ce nom ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue a toi hanwii T'es moche mais ily quand même ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amuse toi avec ton nouveau bb. :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 1f342 ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 1f342 ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 1f342 Loéva Berry ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
re bienvenue chez toi hanwii
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh finn ZEPHYR BLACKWELL ► Finn Wolfhard 1946740601 rebienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)