je te jure, lucifer, je veux pas croire qu'il a pu... partir, encore une fois, m'abandonner comme ça à boston. et tout me manque, j'ai l'impression d'être vide. sans amour, sans attention, sans contact, sans chaleur...
Je ne connais pas ton copain mais je ne pense pas qu'il aimerait te voir dans cet état. Saches que je suis là pour te donner ce que tu veux tant que ca te rend heureuse, et tu as tes amis, je sais qu'ils tiennent à toi, baby...
lucifer, tu sais à quel point je tiens à toi, pas vrai..? tu sais que j'ai jamais voulu te faire du mal, hein..? t'es tellement doux, j'ai jamais regretté d'avoir été ta copine
C'est moi qui ne pouvait t'offrir un amour exclusif... Je le sais même si ca m'a fait mal... Ca te faisait aussi du mal, c'était inévitable tous les deux.... J'ai beau essayer par tous les moyens de t'oublier, même le temps n'efface pas mon affection pour toi, baby.... Je t'aime...
Je ne sais pas... Même si je te voudrais rien que pour moi... C'est égoïste, je sais... Je ne pense pas qu'il t'aimait pas, mais que sa vie est trop compliquée pour que ça fonctionne... Ce n'est pas toi le souci, baby...