Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCHEE - Page 30

LUCHEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours

C'est normal de pleurer, baby... Reprend ta respiration...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours.

je te jure, lucifer, je veux pas croire qu'il a pu... partir, encore une fois, m'abandonner comme ça à boston. et tout me manque, j'ai l'impression d'être vide. sans amour, sans attention, sans contact, sans chaleur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours

Je ne connais pas ton copain mais je ne pense pas qu'il aimerait te voir dans cet état. Saches que je suis là pour te donner ce que tu veux tant que ca te rend heureuse, et tu as tes amis, je sais qu'ils tiennent à toi, baby...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours.

lucifer, tu sais à quel point je tiens à toi, pas vrai..? tu sais que j'ai jamais voulu te faire du mal, hein..? t'es tellement doux, j'ai jamais regretté d'avoir été ta copine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours

C'est moi qui ne pouvait t'offrir un amour exclusif... Je le sais même si ca m'a fait mal... Ca te faisait aussi du mal, c'était inévitable tous les deux.... J'ai beau essayer par tous les moyens de t'oublier, même le temps n'efface pas mon affection pour toi, baby.... Je t'aime...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours.

tu m'aimes... pourquoi t'es le seul à savoir m'aimer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours

Je ne sais pas... Même si je te voudrais rien que pour moi... C'est égoïste, je sais... Je ne pense pas qu'il t'aimait pas, mais que sa vie est trop compliquée pour que ça fonctionne... Ce n'est pas toi le souci, baby...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours.

égoïste ? si je me dis que j'veux me donner à toi, c'est à personne d'autre, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours

Oui, je suis égoïste, je te veux... Que pour moi... Je sais le paradoxe que c'est....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours.

et si moi j'ai envie, d'un autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas