Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy à Aaron

Appel de Candy à Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nom de Candice s'affiche sur l'écran du portable. Il sait déjà qu'il ne va pas passer un bon moment, mais Aaron décide de décrocher malgré tout. Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance il décroche Dis moi Aaron tu es stupide ou stupide ? Je commençais direct dans le vif du sujet, on ne s'aimait pas, les choses étaient claires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, Candice, oui ça va bien et toi ? Pour ce qui est de ma stupidité, si en vouloir à sa copine car elle a embrassé un autre que vous fait de vous une personne stupide, je suppose que c'est ce que je suis, en effet. Répondit-il sèchement en levant les yeux au ciel. Il ne la supportait pas et ce n'était guère mieux au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, je ne comprenais pas Poppy sur le choix de son petit ami enfin ex maintenant Arrête de jouer le martyr Aaron franchement, on a passé l'âge des gamineries. Tu sais très bien que Poppy t'aime, alors si lui parler de la sorte te fais te sentir meilleur, tant mieux pour toi mais tu ne l'approche plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses sérieusement que je me sens bien en ce moment ? Tu ne comprends rien et niveau impartialité, on repassera, évidemment. Pourquoi tu m'appelles d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais A vrai dire, je m'en fiche un peu .. Je ne t'aime pas tu ne m'aimes pas, je crois qu'on s'en fout de l'impartialité ici ! Pourquoi je t'appelle ? C'est assez simple je crois, essaye de garder tes insultes ou je ne sais quoi pour toi et ne t'avise pas de faire encore du mal à Poppy, je crois que votre rupture ne lui fera que du bien finalement, c'est un mal pour un bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelles insultes ? Elle l'exaspérait, mais il était aussi intrigué si bien qu'il ne put se résoudre à juste raccrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne fais pas genre Aaron, parce que quitter Poppy comme ça en sachant ton passé, ça s'apparente à une insulte pour moi ! T'es vraiment pathétique, elle ne te mérite pas franchement. L'erreur est humaine et toi mieux que personne devrait le savoir Aaron .. J'étais crue certes mais on ne faisait pas de mal à mes amies, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon passé ? Je n'ai trompé aucune de mes petites amies. Tu ne me connais pas, donc abstiens de débiter autant de trucs stupides.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)