Invité
est en ligne
Invité
Heure : 13H48
Lieu : Sur la plage de Kho Phi Phi
Contexte : I LIKE THIS LOTION MUSIC ! SWAAAAAG ! Quand 3 SEXYGIRLS vont à la plage ça donne un truc dans ce genre :
Participants : Apple & Candice & Anastasiya
Qui dit soleil dit plage, qui dit plage dit copines, qui dit copines dit Apple & Candice. En effet, les trois filles avaient décidés de se faire une petite aprés midi plage histoire de peaufiner leur bronzage. WHAT ?! Sa s'entretient la SEXYATTITUD. Après avoir mit son petit maillot et avoir préparé son sac, la Russe se regarda un instant dans le miroir ébouriffant ses cheveux en mettant sa main en griffe en faisaint un petit GRRR avant de se retourner et de claquer la porte de sa suite. Sac sur l'épaule, la blonde textota les deux bombass pour leur dire qu'elle arrivait. Bonok, elle avait une vingtaine de minutes de retard mais en même temps c'était sa d'être une fille après tout. Plage privée à l'horizon, Anya enleva ses chaussures avant de venir étaler sa serviette entre les deux filles. Allez poussez vous les bombass, j'aime bien être au milieu dit-elle en se laissant tomber sur sa serviette avant d'attraper Apple & Candice pour leur faire un bisous sur la joue. J'ai prévu ma SPF spécial bronzage dit-elle en sortant son monoï(Invité)