Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAPPLEYA ☼ ALL I NEED, ALL I NEED IT'S MY SPF
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CAPPLEYA ☼ ALL I NEED, ALL I NEED IT'S MY SPF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 13H48
Lieu : Sur la plage de Kho Phi Phi
Contexte : I LIKE THIS LOTION MUSIC ! SWAAAAAG ! Quand 3 SEXYGIRLS vont à la plage ça donne un truc dans ce genre :

CAPPLEYA ☼  ALL I NEED, ALL I NEED  IT'S MY SPF Tumblr_mibi3bc4c71r4mfe9o4_250

Participants : Apple & Candice & Anastasiya

Qui dit soleil dit plage, qui dit plage dit copines, qui dit copines dit Apple & Candice. En effet, les trois filles avaient décidés de se faire une petite aprés midi plage histoire de peaufiner leur bronzage. WHAT ?! Sa s'entretient la SEXYATTITUD. Après avoir mit son petit maillot et avoir préparé son sac, la Russe se regarda un instant dans le miroir ébouriffant ses cheveux en mettant sa main en griffe en faisaint un petit GRRR avant de se retourner et de claquer la porte de sa suite. Sac sur l'épaule, la blonde textota les deux bombass pour leur dire qu'elle arrivait. Bonok, elle avait une vingtaine de minutes de retard mais en même temps c'était sa d'être une fille après tout. Plage privée à l'horizon, Anya enleva ses chaussures avant de venir étaler sa serviette entre les deux filles. Allez poussez vous les bombass, j'aime bien être au milieu dit-elle en se laissant tomber sur sa serviette avant d'attraper Apple & Candice pour leur faire un bisous sur la joue. J'ai prévu ma SPF spécial bronzage dit-elle en sortant son monoï

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est trop beuuuune ! ♡

Anya, Apple & Candice

T’es Eliot ou tu l’es pas ! Depuis mon retour avec Andy, je passais presque tout mon temps avec lui… Alors je peux vous dire que la chambre que je me suis prise à Kho Phi Phi me servirait à rien tout compte fait, et pareil pour celle de l’InterContinental. Mais j’étais heureuse… c’était l’important. Andy pourrait être pauvre, je pourrais l’être aussi, que je serais parfaitement heureuse. J’avais tout ce que je voulais dans la vie !

Aujourd’hui c’était sorti à la plage avec Candice et Anya avant de retourner à Bangkok et évidemment, j’ai acceptée. J’enfilais un maillot de bain rouge et une robe d’été par-dessus, des ray bans et me suis mise en route. J’étais la première arrivée, Candice la deuxième puis finalement Anastasiya. Toujours la dernière celle-là ! Une vrai diva ! Allez poussez-vous les bombasse, j'aime bien être au milieu. Je tassais ma serviette et embrassai Anya sur la joue. J'ai prévu ma SPF spécial bronzage. J’éclatai de rire. Ouais ça se voit que t'es Russe, t'es aussi blanche qu'un cul quoi ahah. En tout cas ça sert d'avoir des origines Bulgare, j'ai même pas besoin du spécial bronzage ! Je me penchai pour prendre ma crème dans mon sac et commençait à me l’étaler.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Programme du jour : après-midi entre filles sur l'une des plages paradisiaques de Koh phi phi. J'avais hâte de passer du temps avec Apple et Anya. Je les avais croisées durant le séjour mais pas plus que ça. Alors quand elles m'avaient proposée d'aller se dorer au soleil en matant les beaux garçons, je n'avais pas hésité à dire oui. J'avais enfilé le maillot de bain deux pièces que Natalya m'avait conseillée il y a quelques jours de ça, corail à fleurs. Puis j'avais mis une robe de plage par dessus, une paire de tongs et le tour était joué. J'avais encore mon attelle mais elle était spécialement conçue pour que je puisse aller dans l'eau avec ou passer du temps sur la plage. Une fois arrivée, je vis qu'Apple était la première mais qu'Anya n'était pas encore là, toujours en retard je vous jure ! Après s'être allongée sur ma serviette aux côtés d'Apple, j'entendis une voix féminine que je reconnus aussitôt Allez poussez vous les bombass, j'aime bien être au milieu Je ne pus m'empêcher de rigoler à sa remarque avant de me pousser pour qu'elle se mette entre nous deux. Les filles commencèrent à parler de crèmes solaires et monoï. La réflexion d'Apple me fit sourire Et ouai, certaines arrivent à bronzer plus facilement que d'autres que veux tu ! dis je en prenant mon spray afin de me tartiner le corps. Je bronzais rapidement et prenais peu de coups de soleil mais il valait mieux jouer la sécurité. Il y a plus glam que des cloques et des brûlures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arriver à l'heure n'était pas dans les habitudes de la jeune femme, non il avait toujours une certaine tranche d’horaire à respecter. Entre 10 à 30 minutes de retard, je me laisse désirer mais entre 30 minutes et 1 heure de retard cela veut dire, je te prend pour un con. C'est pourquoi, la jeune femme ne se pressa pas et se fut avec un 20 minutes de retard qu'elle arrivait avec un grand sourire. Se mettant entre les deux jeunes femmes, la Russe se fit immédiatement critiquer sur son bronzage ? WTF ! Elle avait bien bronzé pourtant. Vous êtes jalouses parce que moi j'ai déjà un hâle dorée, j'en suis sûre. Puis je vous signal que c'est pas ma première exposition, Kenny m'a emmené dans les îles pour la saint valentin et je peux vous dire qu'il faisait chaud, très chaud dit-elle en riant légèrement avant de se laisser tomber sur sa serviette les yeux fermés. Origines Bulgare, bulgare, t'es sûre que c'est pas plutôt portugaise ? Parce que waouh ta quand même pas mal de poil sur les bras, j'avais jamais vu ça avant dit-elle en tournant son regard vers Apple avec un grand sourire satisfait. Vengeance quand tu nous tiens, en même temps , Apple avait une pilosité assez conséquente , faut se l'avouer (aa) Attend je vais t'aider dit-elle à Candice qui galéré un peu avec sa crème. Étalant de la crème dans le dos de Candice, la jeune femme releva la tête vers la brune avec un grand sourire. Hey .... tu séquestres mon meilleur ami ou bien ? Depuis hier je tombe sur sa messagerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est trop beuuuune ! ♡

Anya, Apple & Candice

- Et ouais, certaines arrivent à bronzer plus facilement que d'autres que veux-tu ! Je regardais Candice avec un petit sourire aux lèvres, mais je sentais que l’revers de la médaille arrivait bientôt… Si Anya ne réplique pas, c’est qu’elle est malade ! Origines Bulgare, bulgare, t'es sûre que c'est pas plutôt portugaise ? Parce que waouh ta quand même pas mal de poil sur les bras, j'avais jamais vu ça avant et toc ! Je le savais. Ce n’était qu’une question de temps. Je regardais mes bras et la dévisageais. C'est ça que t'appelle beaucoup de poils ? Je riais doucement. J’allais simplement le prendre et fermer ma gueule.

Je m’allongeais sur ma serviette pendant qu’Anya aidait Candice à lui étaler sa crème. Hey .... Tu séquestres mon meilleur ami ou bien ? Depuis hier je tombe sur sa messagerie Je me pinçais les lèvres. Bah non... Enfin si... Un peu. Disons qu'on est pas souvent en état de répondre au téléphone quand on est ensemble........
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais aux propos d'Anya et Apple se cherchant l'une et l'autre. La remarque de la russe sur la pilosité de l'anglaise était vraiment à mourir de rire. Je ne les écoutais que d'une oreille. Je préférais me concentrer sur mon spray de crème. Je galérais à mort à m'en étaler dans le dos, certes je suis danseuse -ou du moins je l'étais- mais j'suis pas gymnaste pour autant. Heureusement Anya décide de m'aider, je m'allonge à plat ventre sur ma serviette afin de lui faciliter la tâche. Puis elle lança le sujet Andy, je me demandais comment Apple allait réagir étant donné qu'ils ne sont plus ensemble mais la question d'Anya était quand même bizarre. Là j'écoutais attentivement la réponse de la brune, attend que je réfléchisse. C'est moi ou les deux zozos sont de nouveaux ensemble ?! Je me tournais vers Apple OMG ! A&A est de retour ??? Pourquoi j'étais toujours la dernière mise au courant hein ? Faut que je sorte plus de ma chambre c'est pas possible. J'avais le sourire aux lèvres, si c'est vrai, c'est vraiment génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément, je peux faire des tresses avec ? dit-elle en la regardant avant de rire doucement et de se balancer vers elle pour lui donner un petit coup tout doux et de poser sa tête sur son épaule. Oui, c'était une blague, elle était pas si poilu que ça quoi que ...Se mettant à genoux à côté de Candice, la blonde l'aida avec la crème solaire, bien qu'elle ait pu être danseuse, elle était pas contorsionniste non plus ... La tête tournée vers Apple, Anastasiya ne pu s'empêcher de rire. Voilà la miss dit-elle en s'essuyant les mains contre ses cuisses regardant son œuvre. En effet, elle avait écrit en gros " YOU LIKE MY ASS " avec une petite flèche pointée vers le postérieur de la jeune femme. Alors dit nous Apple, les retrouvailles, c'était comment ? dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est trop beuuuune ! ♡

Anya, Apple & Candice

Anastasiya adorait perdre son temps à m’insulter… À croire qu’elle est mal dans sa peau, pour qu’elle crache autant sur les autres ! Je la dévisageais en ne disant rien alors qu’elle me disait qu’elle voudrait me faire des tresses. Bref hein… On s’est finalement mise à parler de mon retour avec Andy et Candice s’exclama : OMG ! A&A est de retour ??? je me pinçais les lèvres et riais doucement, tout en hochant la tête. Andy et moi étions de retour sur la piste depuis le 8 Mars, soit la journée où il y a eu baston à la plage.

Anya termina de mettre la crème sur le dos de Candice et je rigolai doucement en voyant ce qu’elle y avait écrit. C’est elle tout crachée ça ! Alors dit nous Apple, les retrouvailles, c'était comment ? Je replaçais les lunettes sur mon nez et soupirai. Parfait ! Je me mordais les lèvres, en repensant aux deux nuits que l’on avait passée ensemble depuis nos retrouvailles. ... Explosif aussi... Gosh les filles vous savez pas à quel point il est trop doué ! Je regardai Anya, en riant. Mmh... Pardon... Tu dois pas vouloir les détails, c't'un peu comme ton frère après tout ahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)