Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt Silas Guerin

C'est le 31 Juillet 1991 à Roswell, que les membres de la famille Guerin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wyatt Silas Guerin. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Archeologie en majeur et Histoire en mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Wintrhop House ou les Dunster House(obligatoire pour les étudiants).
# Curieux
#Aventurier
# Cultivé
# Fêtard
# Sportif
APRÈS LA BOMBE

Lorsque la bombe a explosé Wyatt se trouvait au complexe sportif où il était en train de nager. Quand il a entendu le message du malade mental il avait la tête sous l'eau. Au début, il pensait avoir mal entendu, puis en apercevant les personnes courir dans tout les sens, il s'était finalement dit qu'il n'avait pas rêvé. L'attente avait été dur, il avait prié, lui qui était athée. Wyatt, avait suivi les étudiants dehors au stade. Il ne voulait pas avoir peur, mais c'était plus fort que lui. En fait, il s'était dit que rien de tout cela ne serait arrivé s'il était allé à Las Cruces. Lui qui avait voulu quitter Roswell, voulait y revenir. Fort heureusement, la bombe n'avait pas explosé au stade, mais elle avait tué des étudiants dans d'autre bâtiment. Des amis à lui ont été gravement blessés.

Après la bombe, il n'a plus jamais été le même. Il voulait profiter de la vie plus que jamais et ne voulait pas rester en retrait. Il avait eu peur et les traces de cette peur persistaient. Il faisait plus attention et observait tout le temps autour de lui partout où qu'il aille. Wyatt faisait plus attention à ses amis, à sa famille. Il était moins centré sur lui-même.

GROUPE 1.

Je veux intégrer les Wintrhop parce que je pense que j'ai tous les atouts pour y être admis. On m'a toujours dit que j'avais un physique accrocheur et je dois dire que c'est un atout pour draguer les filles, mais c'est aussi un atout pour plein d'autre chose. De plus je trouve que la couleur bordeaux me va bien (a). Non, je plaisante. Je ne viens pas d'un milieu aisé, mais je connais les bonnes manières. Je n'ai pas eu besoin d'apprendre pour charmer les demoiselles, c'est naturel. En fait, je ne cherche même pas à leur plaire, elles viennent toutes seules se coller à moi. Que voulez-vous je les attire comme des aimants. Bien entendu, je sais l'ai respecter et même si je l'ai dragues, je ne couche pas avec elle aussi facilement. Il faut que ses filles aient de la conversation et un minimum cultivée pour me plaire. Faire partie de l'élite est une bonne façon de m'intégrer dans la vie étudiante d'Harvard et les Wintrhop ne sont-il pas l'élite de l'homme idéal et accompli ? Puis comme on dit, frère pour la vie !

GROUPE 2.
Les Dunster c'est l'élite culturelle d'Harvard. Sans me vanter, j'ai toujours eu de bons résultats et c'est grâce à cela que j'ai pu obtenir une bourse d'étude à Harvard. De plus, je suis quelqu'un de cultivé, du moins je le pense. Je m'intéresse à tout ce qui m'entoure. C'est pour ça que les Dunster ont été mon second choix, car je suis sur de rencontrer des personnes avec qui j'aurais de vraies discussions intellectuelles.
Wade Poezyn
# Impatient
# Malin
# Charmeur
# Colérique
# Ambitieux
E.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle E. et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Je suis le DC de Calvin. Juste génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Wade Poezyn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ 250 minimum mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vive ILH wyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

J'ai grandi au Nouveau-Mexique à Roswell. Je sais ce que vous allez me dire. Roswell la capital des OVNI. J'ai vécu avec ce cliché toute ma vie, de ce fait peut importait ma destination, dès que je disais que je venais de là-bas, s'en était fini pour moi. J'ai grandi dans une ville ou tout le monde se connaissait. C'était convivial et parfois lourd, parce que tous nos gestes étaient observés et rapportés à nos parents. En faite, c'était une petite bourgade comme les autres. J'ai évolué dans une famille ou communiquer était important. Mes parents ont eu quatre enfants. Oui, ça fait beaucoup, mais mes parents ont une bonne situation financière. Ils gagnent bien leur vie, mais nous ne somme pas riche pour autant. Je connais la valeur de l'argent et je sais faire attention. J'habitais dans ce genre de banlieue pavillonnaire qui est décrit comme étant un cliché Américain.

Au lycée, j'étais populaire, mais je ne l'avais pas cherché. Je me faisais même harceler par mon coach pour faire partie de l'équipe de foot de Roswell High. Le pauvre, il avait l'air vraiment désespéré. J'ai lutté et pour une fois je contrôlais réellement ce que je faisais. C'était une sorte de victoire sur moi-même. J'étais le genre de gas que les filles convoitaient, malheureusement pour elles je n'étais pas intéressé. Il y avait bien une fille qui me plaisait. La fille que l'on croit inaccessible depuis la maternelle, celle qui vous donne envie d'avancer et qui vous fait réfléchir sur votre avenir, sur vous-même. Notre relation à débuter durant l'été de mes seize ans et c'est terminé à la remise de nos diplômes. Il faut croire qu'elle avait trop peur que cela ne fonctionne pas.

Au lycée j'étais bonne élève et les bons résultats que j'avais obtenu à mon diplôme, ainsi qu'une bourse d'étude m'ont permis de décrocher un entretien avec un inspecteur de Harvard.
Arrivé à Harvard, j'ai radicalement changé de comportement. Après cette rupture douloureuse, j'avais besoin de m'amuser, de sortir, de rencontrer du monde. Cette fois-ci je ne me privais pas de flirter avec toutes les filles qui m'intéressaient. Le garçon sage était bien caché. On dit que lorsqu'on entre à à l'université on change, on évolue. Je crois bien que le garçon du Nouveau-Mexique avait envie de voler de ses propres ailes et de quitter une bonne fois pour toute mon ancienne image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ici, garde moi un bon lien wyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue wyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous wyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun wyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuue, bon courage pour ta fiche. wyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH wyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous wyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn 3850463188

Nat : T'inquiète je te garde un lien wyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuuuue seksy boy wyatt - Wyatt S. Guerin -> Wade Poezyn 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé