Invité
est en ligne
Invité
Wyatt Silas Guerin | C'est le 31 Juillet 1991 à Roswell, que les membres de la famille Guerin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wyatt Silas Guerin. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Archeologie en majeur et Histoire en mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Wintrhop House ou les Dunster House(obligatoire pour les étudiants). |
# Curieux | #Aventurier | # Cultivé | # Fêtard | # Sportif |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé Wyatt se trouvait au complexe sportif où il était en train de nager. Quand il a entendu le message du malade mental il avait la tête sous l'eau. Au début, il pensait avoir mal entendu, puis en apercevant les personnes courir dans tout les sens, il s'était finalement dit qu'il n'avait pas rêvé. L'attente avait été dur, il avait prié, lui qui était athée. Wyatt, avait suivi les étudiants dehors au stade. Il ne voulait pas avoir peur, mais c'était plus fort que lui. En fait, il s'était dit que rien de tout cela ne serait arrivé s'il était allé à Las Cruces. Lui qui avait voulu quitter Roswell, voulait y revenir. Fort heureusement, la bombe n'avait pas explosé au stade, mais elle avait tué des étudiants dans d'autre bâtiment. Des amis à lui ont été gravement blessés. Après la bombe, il n'a plus jamais été le même. Il voulait profiter de la vie plus que jamais et ne voulait pas rester en retrait. Il avait eu peur et les traces de cette peur persistaient. Il faisait plus attention et observait tout le temps autour de lui partout où qu'il aille. Wyatt faisait plus attention à ses amis, à sa famille. Il était moins centré sur lui-même. GROUPE 1. Je veux intégrer les Wintrhop parce que je pense que j'ai tous les atouts pour y être admis. On m'a toujours dit que j'avais un physique accrocheur et je dois dire que c'est un atout pour draguer les filles, mais c'est aussi un atout pour plein d'autre chose. De plus je trouve que la couleur bordeaux me va bien (a). Non, je plaisante. Je ne viens pas d'un milieu aisé, mais je connais les bonnes manières. Je n'ai pas eu besoin d'apprendre pour charmer les demoiselles, c'est naturel. En fait, je ne cherche même pas à leur plaire, elles viennent toutes seules se coller à moi. Que voulez-vous je les attire comme des aimants. Bien entendu, je sais l'ai respecter et même si je l'ai dragues, je ne couche pas avec elle aussi facilement. Il faut que ses filles aient de la conversation et un minimum cultivée pour me plaire. Faire partie de l'élite est une bonne façon de m'intégrer dans la vie étudiante d'Harvard et les Wintrhop ne sont-il pas l'élite de l'homme idéal et accompli ? Puis comme on dit, frère pour la vie ! GROUPE 2. Les Dunster c'est l'élite culturelle d'Harvard. Sans me vanter, j'ai toujours eu de bons résultats et c'est grâce à cela que j'ai pu obtenir une bourse d'étude à Harvard. De plus, je suis quelqu'un de cultivé, du moins je le pense. Je m'intéresse à tout ce qui m'entoure. C'est pour ça que les Dunster ont été mon second choix, car je suis sur de rencontrer des personnes avec qui j'aurais de vraies discussions intellectuelles. | Wade Poezyn |
# Impatient | # Malin | # Charmeur | # Colérique | # Ambitieux |
E. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle E. et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Je suis le DC de Calvin. Juste génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Wade Poezyn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ 250 minimum mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Vive ILH |
(Invité)