Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Super Jamiiie! [ terminé ]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) Super Jamiiie! [ terminé ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde!
J'ai besoin de TOI pour mon premier RP et en plus de ça... tu m'aiderais à me faire bizuter et à faire mes preuves en tant que Quincy, sisi lis la suite ♥

Lieu du RP: Peut importe, à voir ensemble!
Sexe du partenaire: Masculin ou féminin,peut importe!
Nombre maximum de participant: 1 seul
Idée du RP: [i](agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)
Et bien, ma marraine bizuteuse veut me faire venir en aide à une personne pour ce premier RP. Il faut bien que je fasse mes preuves en tant que Quincy... Alors, soit tu es au plus bas moralement et moi je suis ton soutiens psychologique durant ce RP ou soit tu t'es mis dans une galère pas possible et moi je fais mon possible pour te sortir delà. Il faut savoir que ça peut être n'importe quoi, je ne suis pas "bloquée" et ouverte aux MP si tu poste à la suite de ce message ;) Si tu as déjà quelques idées... c'est encore mieux mais voyons tout cela ensemble ♥
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) //
Préférence: [i] J'aimerais quelqu'un de relativement actif tout de même. D'assez disponible actuellement dans la mesure du possible. Ensuite, je fais 30/40 lignes en moyenne par RP donc quelque chose d'à peu près équivalent, ce serait le top ♥ (mais je peux accepter un peu plus ou un peu moins bien sûr^^) Et si tu aime beaucoup les MPs c'est vraiment le top du top moi je suis une grande bavarde et j'aime sympathiser avec mes partenaires de RPs ;)

Hâte de voir qui va frapper à ma porte, si il y a quelqu'un... xD
Bisous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !!
Je cherche aussi un premier rp et en lisant ta demande je me suis dit que je pouvais convenir pour ton bizutage puisque :

1) Ksenia a quitté son pays et sa famille ainsi que la Pologne le manque
2) Elle est très timide donc forcément à du mal à s'intégrer, même si en soirée elle change du tout au tout et fait la fête comme personne
3) Parle extrêmement mal l'américain ce qui la met encore un peu plus à l'écart des autres

Voilà en espérant que je te convienne et puisse t'aider au mieux pour rejoindre les Quincy (m/f) Super Jamiiie! [ terminé ] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
Déjà, je suis ravie de voir que mon annonce a trouvée preneuse!
Franchement tu es le personnage type que ma petite Jamie adore. Dans sa fiche, j'insiste sur le fait qu'elle déteste laisser les gens de côté, qu'elle aime tenter d'intégrer tout le monde et que ça lui fait de la peine de voir des gens qui ne parvienne pas trop à s'ouvrir. En fait, tu es typiquement le personnage que j'attendais ;)
Ces deux là vont bien s'entendre ♥
Je vais lire ta fiche (si tu as pas le courage de le faire pour Jamie, franchement mon profil suffit, ce que j'ai mis en spoiler, c'est un grand résumé!) et puis je te MPotte pour une petite mise en situation ♥
Merciii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super contente de te convenir, je vais aller lire ta fiche également, c'est le minimum à faire quand on va rp avec quelqu'un =) j'attends ton MP avec impatience !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MP envoyé ♥ On s'est vraiment bien trouvée je trouve pour ce scénario là ;)
Vous pouvez déplacé du coup, j'ai trouvé mon bonheur^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Toujours d'actu ? (m/f) Super Jamiiie! [ terminé ] 185272391
(Invité)
Anonymous