Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynatandice » oh baby love, my baby love - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

natandice » oh baby love, my baby love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu avais fait ces remarques sérieusement ? Ok Viktor te manquait mais c'était pas une raison pour le crier sur les toits non plus quoi ! Et puis rien n'étais fait encore, tu ne voulais pas trop en parler.. Tu retournais donc dans ta cabine et essayais le deuxième bikini. Lui aussi t'allais bien, tu le savais.. Candice venait te voir peu de temps après, confirmant ce que tu pensais. Soudain, elle se mettait à te parler de tes réactions bizarres, rajoutant que si tu avais volé un enfant ou un truc comme ça c'était grave. Tu te mettais à rire, si seulement elle savait ! T'es bête ! C'est.. C'est pas du tout ça Tu lui souriais, hésitant entre lui demander de sortir pour que tu puisses te rhabiller ou pas.. Tu la regardais dans les yeux, elle voulait vraiment savoir ? Ok ! J'ai un enfant. C'était clair, direct, vrai.

ton jeu de mot mdrrr natandice » oh baby love, my baby love - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

oh baby love, my baby love

Natalya se mit à rire alors que j'élaborais des théories assez farfelues, mais je voulais comprendre, j'étais un peu perdue moi, c'était pas de ma faute si elle ne me disait pas ce qui se passait réellement. Non j'suis pas bête mais j'essaye de comprendre, ok j'suis blonde et ce que je dis est un peu tiré par les cheveux mais je ne suis pas sûre de tout suivre .. dis je en faisant la moue. J'attendais qu'elle me dise ce qui se passait. Je me demandais bien ce qu'il y avait. Ca concernait les enfants, ça c'était évident mais je ne voyais pas vraiment ce qui se passait entre elle et les enfants. Je ne savais même pas qu'elle aimait ça. Là, elle me balança l'information, natalya qui a un enfant ? Non mais cinq minutes là, elle mère ? Non c'est pas possible ? Quand ? Où ? Avec qui ??? J'étais complètement perplexe. Je n'en revenais pas Quoi ? dis je tout bas mais avec une expression qui montrait bien ce que je pensais. Mais .. mais tu es à combien de semaines ? Tu vas le garder ? Comment tu vas faire ? J'étais un peu paniquée, elle devait être à quelques semaines pour avoir un ventre aussi plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais bien que Candice exagérait sur qeq propositions et ses différentes idées. Pourtant il y avait une part de vérité là dedans. La vérité c'était que ça tournait autour d'un enfant, pas n'importe quel enfant. TON enfant. À part tes parents personne n'était au courant. Candice te répondait qu'elle n'était pas sûre de tout suivre, tes actes, tes pensées, tes paroles. Tout allait de travers. Peu de temps après, tu te décidais à lui avouer ce qui te tracassait. Tu restais avec elle proche des cabines d'essayage afin que votre conversation ne soit pas diffusée dans tout le magasin. Je suis pas enceinte Candy ! Fin plus maintenant. Tu la regardais, tu savais bien que ça pouvait paraître étrange mais bon.. J'ai eu un enfant à 16 ans, j'en suis pas super fière non plus mais bon. Ça reste mon petit bébé tu vois ? Tu tentais un faible sourire, la conversation avait pris une bien autre tournure..

Hj : Désolée de la qualité et du retard natandice » oh baby love, my baby love - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)