Invité
est en ligne
Invité
Bastet Rhéa Ryszbal | C'est le treize juillet dixneuf cent quatre-vingt quatre à Budapest, que les membres de la famille Ryszbal m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bastet Rhéa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de journalisme depuis seulement quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. |
# Acide | # Fraîche | # Incisive | # Intelligente | # Excentrique |