Invité
est en ligne
Invité
Bastet Rhéa Ryszbal | C'est le treize juillet dixneuf cent quatre-vingt quatre à Budapest, que les membres de la famille Ryszbal m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bastet Rhéa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de journalisme depuis seulement quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. |
# Acide | # Fraîche | # Incisive | # Intelligente | # Excentrique |
APRÈS LA BOMBE Tu n'as été embauchée qu'après cette attaque à la bombe. Tu en avais entendu parler dans les journaux, cela t'avait extraordinairement choqué qu'une personne puisse s'attaquer à une telle université, vouloir s'en prendre à des jeunes gens avec une pleine vie devant eux... Tu n'as cependant pas peur d'enseigner à Harvard, même après cela. CITIZENS Être professeur n'a jamais réellement été ton rêve. Tu as toujours vécu dans une certaine pauvreté, et au départ, tu pensais que ta cécité t'empêcherait de réaliser tous tes désirs. Mais suite à ta guérison, tu t'es lancée dans l'audiovisuel, afin de découvrir ce monde qui t'était complètement inconnu. Tu as fais des écoles, des stages... Cependant, le métier de journaliste ne te plaisait pas autant que tu ne l'aurais cru. Le besoin de réseaux, de piston et surtout de chance t'as complètement dégoûtée, toi qui ne jure que par le travail et le mérite. C'est pourquoi tu as décidé de l'enseigner, car ta passion ne s'est jamais éteinte, malgré cette part du monde qui te rejetait. Cependant, tu penses que d'autres auront plus de chances que toi, et pourront se lancer ça corps perdu dans ce métier, car eux auront l'argent et le réseau nécessaire pour y arriver. De plus, tu t'es sentie comme une envie de côtoyer des jeunes gens, peut-être pour oublier que tu vieillis chaque jour un peu plus. La vie est courte et si tu peux la passer en compagnie de jeunes gens plutôt que des vieux barbants, ton choix est rapidement fait ! | Florence Welch |
# Fumeuse | # Ex-aveugle | # Ambidextre | # Athée virulente | # Décalée |
Sol | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sol et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ... Ben... Comment ne pas le connaître ? :D. Le header, le design, la fiche de présentation, tout déchire le pâté de mémé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Florence Welch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aisen, broccoli pie et izzy. Je fais environ entre 200 et 2000 mots (je m'adapte très bien) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ca fait supeeeer longtemps que je tourne autour de votre forum et je crois que je l'aime déjà de tout mon petit coeur ! Et je fais partie du Comité pour que les Wombats remplacent les chats comme animaux les plus mignons. Voilà. |
(Invité)