Invité
est en ligne
Invité
luke & ruby.
Le week-end signifiait pour la majorité des étudiants un temps pour faire la fête. Toutefois, pour moi, c’était simplement du temps supplémentaire pour travailler dans mes livres ou me pratiquer au piano. Malheureusement, je ne pouvais en avoir un dans ma petite chambre de résidence, donc je devais me contenter de celui dans la salle de musique, lorsque celle-ci était ouverte et qu’il n’était pas pris surtout. Je passais le plus clair de mon temps dans mes livres, n’ayant pas encore vraiment d’amis très proches. Bien sûr, j’essayais de m’investir un peu dans l’université, surtout dans ma confrérie que je trouvais vraiment géniale. Des gens comme moi, enfin très loin de ma méthode de pensée religieuse, mais ressemblant pour la musique. De toute façon, on tous une raison pour s’échapper dans la musique. Bref, puisque j’étais arrivée en plein milieu de l’année, j’avais eu la chambre collée sur la salle commune, celle que personne ne veut quoi, donc j’entendais constamment des étudiants. Ceux qui parlent ne me dérangent pas, mais aujourd’hui, alors que j’essayais de faire un travail de recherche, un avait décidé de nous faire profiter de sa musique. Qu’au son je savais c’était qui, je l’avais entendu auparavant et j’avais fais mes petites recherches sur lui, puisque je l’avais déjà avec mon frère, auquel qui, d’ailleurs, je n’ai pas encore eu le courage d’aller parler. Bref ce mec était tout ce qui était contre ma manière de pensée, il n’était pas le genre que je fréquentais. Là n’était pas le problème, je le laisse vivre tant qu’il veut, mais je commençais à avoir un mal de tête et j’apprécierais qu’il se taise un moment. Je me levai donc, sortis de ma chambre et me dirigeai vers la salle commune, allant en sa direction. J’affichai un sourire, faux, sur mes lèvres en le regardant. « Excuse-moi, hm, Luke c’est ça ? » Je le savais très bien que c’était ça, mais je ne voulais pas non plus avoir l’air de trop le connaitre car lui ne saurait probablement pas mon existence. Je ne suis pas le genre de fille qu’on remarque. « Je sais bien que tu aimes faire de la musique, et ce n’est pas le talent qui manque, mais il y a qui essaie d’étudier juste à côté. » J’essayais de rester des plus polis avec lui, ce n’était vraiment pas mon genre de m’en prendre à quelqu’un après tout.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)