Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust like old times... (Xaveig)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

just like old times... (Xaveig)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 10h du matin
Lieu : l'hotel a Kho Phi Phi
Contexte : Xaver vient parler a Solweig concernant son depart chez les Mathers.
Participants : Xaver et Sol

Ce voyage était sensée être un bon truc, un moyen d'oublier le quotidien pour une petite période. Au lieu de cela, les deux derniers jours étaient plutôt morbide. Andy avait quitte la Eliot House pour la Winthrop House, et cela t'avait vraiment mis un choc. Seulement, en prime de cela, Solweig avait decide de venir rejoindre la maison rivale, les Mather. Tu ne comprenais vraiment pas son geste. Encore, Andy tu pouvais le comprendre et il avait explique ses raisons. Sol, au contraire, rien. C'est pour cela que tu avais decide d'aller lui parler. Ce n'était pas pour l'engueuler, mais pour lui parler. Tu considérais la française comme ta petite soeur et voulait la protéger, et tu pensais que rejoindre les Mathers n'allait pas lui faire du bien. On avait tous des choses horribles qui se passaient dans notre vie, mais cela ne servait a rien de s'enfoncer encore plus, surtout lorsqu'il y a des gens autour de nous qui nous aimaient. Candice dormait encore, d'un cote apres la nuit dernière, tu préférais la laisser se reposer un peu. Tu sortais de la chambre silencieusement et rendit a celle de Solweig, toquant a la porte. "Hey Sol, c'est Xav', je peux te parler?" dis-tu calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y'est, j'étais partie de la Eliot House .. pour les Mathers. C'était à contre coeur que je les avais quittés, mais après avoir murement réfléchi, je me disais que je n'étais pas digne d'être une Eliot. Andy avait raison, et je me sentais largement concernée par son discours. Mais jamais je n'avais voulu faire de mal à mes amis, et pourtant, mon bizutage chez les verts m'y avait forcée. Tout le monde ou presque m'avait tourné le dos, de toute façon j'avais besoin de solitude, étant retombée en dépression depuis quelques temps. Je ne parlais à presque plus personne, sans vraiment le vouloir. Alors que j'étais dans mon lit entrain de lire un romain, j'entendis quelqu'un frapper à la porte de ma suite. J'étais déjà en robe de chambre, je m'approcha de la porte et entendis une voix familière. "Hey Sol, c'est Xav', je peux te parler?" Xaver ? Pensais-je. Mes yeux brillèrent, à vrai dire, même si j'avais peur d'encore me faire engueuler par un de mes proches, ça me faisait chaud au coeur d'avoir une visite. J'ouvris la porte et le regarda lui adressant un sourire timide. Je ne savais plus si je devais l'embrasser comme dans le temps, ou simplement ne rien faire, après ce que j'avais écris comme messages. ' Xav .. entre, je t'en prie. ' disais-je d'une petite voix. Je le laissa s'installer dans la suite, et nous servit un verre de Gin avant de m'asseoir sur le canapé. J'avais peur de sa réaction, après tout, il était un peu comme un grand frère pour moi, depuis l'enfance, je l'ai vu traîner avec mon frère et il avait toujours agi de la même façon que lui envers moi, un protecteur .. si ce Ash me voyait en ce moment .. ' Tu voulais me parler ? '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne comprenait pas toujours les actions des autres, et ce qui les poussaient a faire telle ou telle chose. On cherchait alors a savoir ses raisons, mais au fond, on ne pouvait pas comprendre. C'est pour cela que tu voulais voir Solwig. Tu connais la jeune fille depuis longtemps comme son frère était un de tes meilleurs amis de l'enfance. Tu la considérais un peu comme ta petite soeur, et tu voulais la protéger. Tu savais que tu n'étais pas vraiment la ces derniers mois. Seulement, tout le monde avait été un peu submerge par ses propres blessures, toi le premier avec le coma de Candice et ta greffe de poumon. C'etait dans ce genre de moment, qu'on était tous un peu égoïste et qu'on ne pensait qu'a se propre personne avant les autres. C'est la qu'on oubliait un peu ses proches pour soi-même. Cependant, tu espérais changer cela avec Solweig. La jeune fille ouvrit la porte et t'adressait un petit sourire timide. Tu lui rendis le sourire en venant t'asseoir sur le canapé suivis de pré de la jeune fille qui te donna un verre de gin. Tu pris une gorgé avant de te tourner vers ton amie. "Ouais, j'imagine que tu te doutes sur quoi c'est. Mais d'abord, je voulais savoir. Tu vas bien?" Tu n'étais pas venu pour engueuler Solwig, car tu savais que cela ne changerait rien a sa situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était là, devant moi à ma plus grande surprise. J'étais bien évidemment heureuse de le voir, après tout, depuis mn changement de maison, je n'avais plus eu beaucoup de visites, mais j'avais peur qu'il me fasse la morale après tous les autres, bien que ce soit compréhensible de sa part. Il me rendit un sourire et me suivit lorsque je le fis rentrer dans ma suite. Nous nous installâmes sur le canapé alors que je lui servais de quoi boire, et il me demanda finalement. "Ouais, j'imagine que tu te doutes sur quoi c'est. Mais d'abord, je voulais savoir. Tu vas bien?" J’acquiesça nerveusement suite à la première partie de sa phrase, mais lorsqu'il me demanda comment j'allais, je le regarda presque avec étonnement. On ne m'avait plus posée la question depuis si longtemps. J'esquissa un petit sourire timide avant de le regarder et dire sur le même ton. ' Oui, oui, ça va .. et toi Xav ? ' Je le regarda dans les yeux, Candice devait lui avoir parlé de notre petite discussion au téléphone, je m'en voulais tellement et elle me manquait déjà même si je savais que c'était mort. Je bu dans mon verre de Gin avant de demander à Xaver. ' Et sinon ça va, vous deux ? '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'avait souvent reproché d'être trop gentil et de ne jamais faire de remarques méchantes a tes amis. Tu n'avais jamais été volontaire amer envers tes proches, et tu ne jugeais jamais directement. On aurait pu croire que tu étais bêtement naïf, et c'est vrai que c'était un peu le cas, mais tu avais toujours été juste et n'avais jamais rien fait sans savoir les faits au paravent. Juger un livre par sa couverture n'avait jamais été un de tes points forts, et ce n'était pas parce qu'une amie avait change que j'allais lui en vouloir et lui tourner le dos. Cependant, cela n'empêchait pas le fait que tu voulais savoir ce qu'il se passait dans la vie de Solweig. Tu regardais ton verre, et souris alors qu'elle te dit qu'elle allait bien. Tu te doutais bien que ce n'était pas le cas, mais c'était peut-être mieux comme ca. "Oui ça va, la routine quoi." Tu pris une gorgee de ton verre. Tu voulais vraiment poser toutes ses questions a Solweig, et tu avais un peu de mal a te retenir. Seulement, être trop direct n'était peut-être pas la bonne solution, ou peut-être que si. Tu laissais échapper un soupire alors que ton amie te demandait comment cela se passait entre toi et Candice. "je pense qu'on va sauter le papotage et passer direct au but." Tu t'arrêtais un moment. "Tu te doutes bien pourquoi je suis la."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui ça va, la routine quoi." Je le regardais tout en buvant un peu dans mon verre. ' Ah ? ' Xaver ne semblait tellement pas concentré dans ses propos, non, il avait plus l'air de vouloir amener la conversation sur un autre point, et je le savais pertinemment, vu les derniers évènements. Mais alors que je lui demandais pour ma cousine et lui, il passa directement à autre chose. "je pense qu'on va sauter le papotage et passer direct au but." J'acquiesça avec un petit sourire nerveux baissant le regard vers la table basse. Je me doutais bien qu'on allait y venir. "Tu te doutes bien pourquoi je suis la." Je releva alors le regard vers lui, plus sérieuse. ' Oui.. je sais. ' Je soupira, l'air pensive laissant un petit blanc avant de reprendre. ' Ecoute Xav, ce que j'ai dis aux Eliots, crois moi, c'était contre mon gré ... malheureusement, mon départ, lui, était voulu. ' Je ne le regardais plus. Il devait se dire que j'avais trahis ma maison, mes amis, et il aurait eu totalement raison de le penser. ' Candice ne me parle plus, comme tous les autres, j'pense avoir eu ma punition. '

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)