Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Kara & Elia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ❋ Kara & Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIA
connected to KARA

Conversation vidéo ❋ Kara & Elia  2511619667
Cousine de mon coeur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends soudain un son sur mon ordinateur. Mon skype est toujours ouvert et cela signifie qu'on m'appelle. Je fonce sur mon ordinateur, le prends, et me pose sur mon lit. C'est Elia. J'appuie sur "répondre" et je parle directement au micro en faisant un signe de la main.

KARA
connected to ELIA

hello ma bichette d'amour. comment tu vas ? dis-je d'une voix enjouée

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIA
connected to KARA

Ca va super & toi ? Je suis contente que tu aies pu me répondre. T'es pas occupé au moins ?

J'étais souriante & contente de parler avec ma cousine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KARA
connected to ELIA

j'étais toute excitée de pouvoir lui parler. Sortant tout juste d'une mauvaise phrase et commençant les démarches pour rejoindre la maison cabot, avant de partir au spring break, c'était idéale.

- Raaah mais comment je pourrais rater ça ... pouvoir te parler ! non t'inquiète je ne fais rien de spécial ... enfin si, je range mes affaires, j'ai fais un mini carton et donc me reste qu'à ranger ma valise mais j'ai encore un ou deux jours ...

avais-je dit en espérant qu'elle me demande si je partais ahaha je la jouais fine pour la surprendre mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIA
connected to KARA

Je levais un sourcil quand elle m'annonça faire ses cartons.

Pourquoi tu fais des cartons ? TU vas où ? Ou tu comptes jeter quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KARA
connected to ELIA

je souris

Je change de confrérie si je puis dire ... je dois juste me faire bizuter mais je sais que les deux présidentes m'ont souvent imaginé à l'intérieur n'est-ce pas ma biche et je suis prête à tout ...

là elle devait avoir compris, je me mis à rire attendant sa réaction.

Eh oui, c'est moi la fameuse qui a demandé des renseignements sur la maison à une de vos filles !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)