Invité
est en ligne
Invité
Heure : vers 23H00
Lieu : chambre xandice
Contexte : première fois pour xandice
Participants : Xaver & Candice
Spring Break
You and me, we're one.
Aujourd'hui, avait été une journée vraiment super et elle allait finir plus que bien. J'avais passé la journée avex Xaver. Nous étions arrivés à Koh Phi Phi vers midi et après un rapide repas, nous étions allés faire un tour dans l'hôtel, il était sympa mais n'avait pas l'envergure de notre hôtel à Bangkok. Une apreès midi plage était organisée mais j'étais assez fatiguée et ça ne me tentait pas plus que ça. J'avais donc préféré ne rien faire, rester un peu dans ma chambre, faire un tour dans les boutiques de l'hôtel. Je n'étais pas en vacances pour rien. Je préférais passer ma journée avec Xaver et rester loin de l'agitation du groupe. En fait, je n'avais pas vraiment envie de me retrouver non loin d'Andy en sachant qu'il ne faisait plus parti des eliots. J'avais encore du mal à digérer la nouvelle, je venais à peine d'apprendre que j'avais un demi-frère qu'il nous annonçait ça. Ces quelques jours à Kho phi phi me ferait sans doute du bien. J'avais proposé à Xav qu'on aille faire un tour sur une plage plus petite et plus reculée que celle où se trouvait les étudiants d'Harvard. Nous étions donc partis en direction d'une petite plage vraiment paradisiaque. Le paysage était magnifique, à couper le souffle. Le sable était blanc et fin, la mer était translucide. Le praradis. Je savais d'avance que l'on allait passer un super moment. Nous étions restés quelques temps sur le sable à se dorer avant d'aller un peu tester la température de l'eau. J'étais contente de passer un moment seule avec lui sans avoir tout pleins de monde autour, ça faisait un bien fou. Pour la première fois, j'oubliais mes problèmes et tout ce qui me tracassait dernièrement. Quelques brasses, une autre séance de bronzage et nous voilà repartis en direction de l'hôtel. Après un bref retour à la chambre histoire de se doucher et de se changer, nous avions décidé de manger dans un restaurant asiatique. Le repas s'était bien déroulé, un tête à tête en amoureux c'était ce qu'il me fallait en ce moment. Je n'avais pratiquemment pas lâché sa main de la soirée. J'étais aux anges d'avoir pu passer ma journée entière avec lui sans personne d'autre, juste nous deux. Après ce repas fort sympathique, nous rentrions à la chambre. Il n'était pas très tard sûrement autour des vingt trois heure mais je ne faisais pas attention au temps qui passait quand j'étais avec Xaver. Alors que nous étions sur le chemin du retour, et que la porte n'était plus très loin, je fus prise d'une envie irrésistible d'embrasser mon petit ami et c'est ce que je fis. Je pris son visage entre mes mains avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.
(Invité)