Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaxy - Page 32
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Naxy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais comme tu le sens, j'ai du temps...et j'aime te parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour commencer.. tu es magnifique, intelligente, douce, amusante, attachante.. j'ai pas besoin de compenser l'absence de mobilité par autre chose quand j'suis avec toi, parce que tu m'acceptes comme je suis, j'ai pas besoin de tourner autour du pot pendant des plombes parce que tu comprends que j'suis maladroite et que tu peux te foutre de ma gueule sans que ça soit vexant. Parce que j'me sens bien quand t'es là, où quand j'te parle. Parce que t'es toi, que t'es unique en ton genre. Que j'suis comme un aimant quand t'es près de moi, que j'ai toujours envie de sentir ta présence contre moi quand t'es à côté. Parce que.. toutes les raisons possibles seraient trop nombreuses à énumérer. Alors dis toi que.. en fauteuil ou debout, la seule chose qui changera ça sera la façon dont j'pourrais me déplacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow...je pensais pas que tu pouvais penser à ça...je sais pas quoi dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, j'peux être surprenante Naxy  - Page 32 1779901633
Et si tu me disais ce que tu penses, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se que je pense de toi tu veux dire ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es magnifique. Et tu arrive à me faire rire même quand ça va pas. Et quand j'ai vu que tu étais en fauteuil je me suis sentis triste pour toi, parce que tu mérite pas ça. Et quand j'ai su au début que je te connaissais que tu n'étais pas libre ça m'a énervé parce que j'aurais voulu avoir une chance d'être avec toi. Et même si je savais que t'avais quelqu'un je voulais pas lâcher l'affaire, parce que tu me plaisais vraiment. Tu me plais vraiment. Et j'aime ton côté câlin, je me sens en sécurité avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'te dis que tu peux prendre ta chance, maintenant, tu fais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je peux prendre ma chance ?? Genre...sortir avec toi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... ouais Naxy  - Page 32 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé