Invité
est en ligne
Invité
Les originesaustralienne, allemande, écossaise, sorbienne.
feat. MARGOT ROBBIE
Le 12 janvier 1989, à Union city dans le New-Jersey.
Américaine.
Divorcée. En couple avec William Bennett & Bisexuelle.
Résidente en chirurgie générale.
Dans la moyenne, elle rembourse toujours son prêt étudiant.
Le caractère
Chaleureuse et altruiste, le bonheur de ses proches passent bien souvent avant le sien, elle serait prête à tout pour ces quelques personnes et donnerait, sans hésiter, sa vie si ça pouvait sauver la leur. - Attentionnée et affectueuse, Victoria est tactile et aime prendre soin des autres et leur prouver leur importance par de simple petits gestes au quotidien. - Pétillante et joviale, elle essaye de toujours avoir un sourire plaqué aux lèvres et de voir le positif dans chaque situation, même les plus douloureuses. - Bien qu’elle aime se penser indépendante, il n’en est rien. Elle crie au monde entier qu’elle n’a besoin de personne quand en réalité, le soutient de ses proches est sans doute ce qui compte le plus à ses yeux. - Spontanée, Vicky peut monter dans les tours très rapidement et prend rarement le temps de réfléchir avant d'agir. Ça lui éviterait pourtant d'avoir à gérer les conséquences de ses actes (ou mots) mais ce sont ses émotions qui dictent sa conduite. - Si d’apparence il est facile de la voir comme une personne sure d’elle et forte, elle se remet très souvent en question et est plus sensible qu’elle ne souhaite le laisser penser. - Elle aimerait sincèrement affirmer le contraire mais elle est curieuse et adore mettre le nez là où il n’est pas le bienvenu… Elle est curieuse et mêle tout. - Éparpillée et désordonnée, elle s'y retrouve très bien dans son petit bordel. Il lui arrive de tout ranger (deux fois par an, peut-être) en se jurant de s'y tenir, mais ça dure rarement plus de 48 heures. Une vraie tête en l'air ! - Vic est bonne vivante, malgré des études prenantes. Elle apprécie les bonnes choses de la vie, à commencer par un bon verre de vin. - Elle n'est pas rancunière. - Elle est reine pour s'embourber dans des situations impossibles. - menteuse et manipulatrice, la jeune femme a toujours une bonne raison pour le faire et pense protéger ses proches, sans se rendre compte qu'elle fait plus de mal que de bien.
Les anecdotes
- ( 01 )Née à Union City, dans le New-Jersey, Victoria s'estime plus New-Yorkaise qu'autre chose. Seul le Lincoln Tunnel et vingt petites minutes (pouvant parfois se transformer en une heure, selon la circulation) de voiture la séparait de Times Square. Fille unique de parents tout deux dentistes, son enfance est toute somme banale. Aucun événement dramatique à signaler, Vic était une gamine heureuse et chouchoutée (peut-être un peu trop).
- ( 02 )A l'âge de 17 ans, elle reçoit sa lettre d'acceptation à Harvard ainsi qu'à Columbia. Si elle met plusieurs semaines à se décider, son choix se porte finalement sur la première université, dans laquelle elle a toujours rêvé d'étudier. Son départ pour Boston marque la fin de son couple avec William.
- ( 03 )Quitter New-York est un pas difficile à faire, mais la jeune femme coupe le cordon et vole pour la première fois de ses propres ailes. Elle s'installe sur le campus et partage sa chambre avec une autre étudiante. (sep2006)
- ( 04 ) Sa première année n'est pas catastrophique, mais elle est loin d'être brillante. Vic réalise qu'elle ne pourra pas s'en sortir avec des révisions de dernières minutes, comme elle avait l'habitude de le faire, et doit se mettre un coup de pied aux fesses pour réussir ses examens de fin d'année.
- ( 05 )Elle est en sixième année de médecine et âgée de 23 ans lorsqu'elle rencontre celui qui deviendra son mari, Gabriel Cunnigham. (avril 2012)
- ( 06 )l'été 2014 est important pour elle, puisqu'au delà de sa huitième année d'étude qu'elle valide, Victoria épouse Gabriel entourée de leurs proches, après deux années de relation. Après une courte lune de miel, elle commence sa résidence à l'hôpital en aout 2014.
- ( 07 )Elle n'y travaille que depuis quelques mois lorsqu'elle est prise de douleur dans l'abdomen en plein service. Vic demande à un collègue de l'examiner et celui-ci lui apprend qu'elle est enceinte, mais que sa grossesse comporte des anomalies qui pourrait mettre sa vie en danger. Sachant l'envie de paternité de Gabriel, Victoria décide d'avorter sans en parler à son mari, estimant le protéger en lui cachant. ✱ La jeune femme sombre et ne parviens pas à remonter la pente. Plus les jours passent, plus elle regrette sa décision rapide d'avorter mais surtout de ne pas avoir partagé ça avec son mari. Elle ignore si ce sont ses talents d'actrice qui la protègent ou si Gabriel est juste trop préoccupé par sa propre carrière pour réaliser qu'elle va mal, mais Victoria lui en veut un peu plus chaque jour de ne pas ouvrir les yeux. Elle s'éloigne de lui, rongée par la culpabilité et de plus en plus en colère.
- ( 08 )Sa nuit en compagnie d'Albus, un ami proche de Gabriel, marque la fin de leur mariage. Vic prend ses clics et ses clacs, emménage un petit temps chez Albus jusqu’à trouver une colocation.
- ( 09 )Deux ans après son divorce, et quelques histoires insignifiantes, plus tard, elle rencontre Elizabeth, skieuse olympique. Nous sommes en décembre 2017, les deux jeunes femmes commencent à se fréquenter sans rien se promettre, leurs agendas respectifs ne leur permettant pas de se voir aussi souvent qu'elles le voudraient. En mai de l'année suivante, après une dispute durant laquelle elles frôlent la séparation, elles décident d'êtres exclusives et se jurent de tout faire pour que ça fonctionne malgré la distance et le peu de temps qu'elles ont à consacrer l'une à l'autre.
- ( 10 )En juin 2019, après plus d'un an de relation, Lizzie et Vic se séparent, après une énième dispute, forcées d'admettre que leurs vies ne sont pas faites pour être conjuguées. C'est pourtant la femme de sa vie, Vic le sait, mais elle est las d'essayer. Une relation ne devrait pas demander autant d'efforts et elle doit juste accepter que parfois, l'amour ne suffit pas. Elles ne mettent que quatre mois à se retrouver et surtout à se fiancer, après une demande en mariage en grande pompe d'Elizabeth. Si Vic n'avait pas en tête de se marier une deuxième fois, elle accepte sans une once d'hésitation.
- ( 11 )En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients après une garde de 22 heures et administre le mauvais traitement à l'un d'eux, qui se retrouve en soin intensif suite à son erreur. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultat de prises de sang pour couvrir ses arrières et ne pas perdre ce pourquoi elle a travaillé ces 14 dernières années.
- ( 12 )Vic perd les pédales, entre dans leur petit chantage et fait ce qui lui est demandé, sans osé avouer son erreur à qui que ce soit et certainement pas à sa fiancée. Elle pense naïvement que tout va s'arrêter lorsqu'ils ont auront eut ce qu'ils désirent, mais leur demandes se font de plus en plus excessives et impossible à dissimuler sans se faire prendre. En juin 2020, pour la première fois, elle refuse de se soumettre à leur chantage ; ils peuvent à présent la dénoncer, elle en a fini de jouer leur jeu, si c'en est un.
- ( 13 )Beth est victime d'un accident inexpliqué à l'entrainement trois jours plus tard, accident qui met fin à sa carrière olympique. Vic reçoit un SMS qui revendique ce dernier et lui signale que ce n'est que le début. Prise au piège et coupable, Victoria annule le mariage à deux semaines de la date et met fin à leur relation.
- ( 14 ) Début aout, elle confie tout à ses supérieurs. D'un commun accord, afin de ne pas ébruiter l'affaire qui pourrait avoir des conséquences pour l'hôpital, ils terminent son contrat et Victoria s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières.
- ( 15 )Elle revient à Boston début décembre et reste chez des amis le temps de se trouver un nouvel appartement. En février 2021, elle est engagée comme paramedic, poste dans lequel elle restera jusque septembre 2022, avant de reprendre sa résidence en chirurgie générale.
- Code:
<div class="card-user-bottin-iwantit"><wantit class="text-s-bebas text-upper">MARGOT ROBBIE</iwantit)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Victoria Lahey"</span></div>
(Invité)