Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAVENDICE ☼ Relaxation time !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LAVENDICE ☼ Relaxation time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 15h30
Lieu : Spa
Contexte : Lavender et Candice vont se faire masser
Participants : Lavender et Candice

Spring Break

Relaxation time !

J'avais prévu de voir certains de mes amis pendant le Spring Break et Lavender était sur la liste de ceux avec qui je voulais passer un moment. Je lui avais envoyé des sms et on avait convenu qu'on irait ensemble au Spa. Je savais qu'elle n'avait pas encore l'usage de ses jambes et je me sentais égoïste de n'avoir qu'une attelle. J'avais passé la plupart de mes cours de rééducation avec lavender et nous avions au fil du temps créer des liens d'amitié. Je l'apréciais beaucoup et la voir dans cet état me faisait beaucoup de peine. Mais nous étions en Thaïlande pour nous amuser et il fallait mettre nos problèmes de côté et voir le côté positif des choses. Je n'arrivais pas à croire que je pensais ça mais j'essayais de me reprendre en main. Nous nous étions donnés rendez-vous au Spa de l'hôtel vers 15h30, j'avais pris rendez-vous au préalable pour des massages typiquements thailandais. Je savais que ça nous ferait du bien à toutes les deux, nous en avions besoin. J'attendais donc mon amie dans le hall du Spa avant de partir pour deux heure de pur bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Relaxation time !

Déjà trois jours que Lavender était arrivée en Thaïlande, elle n'en revenait toujours pas d'avoir eu la chance de découvrir ce pays. Elle avait, bien entendu, hésité avant d'apposer son nom sur la liste des inscrits, mais l'envie avait été plus forte. Cet après-midi, elle avait prévu de profiter un peu de Candice, les deux jeunes femmes ne s'étaient que trop peu vu dernièrement. Le dernier SMS échangé avec Candice datait du matin même, elles avaient convenu de se retrouver dans le hall pour passer un moment au Spa. Lavender était ravie de voir Candice aussi rayonnante.
- Candice ! Lavender lui offrit son plus beau sourire. Je suis tellement contente de te voir...et tu as l'air en forme, tu as déjà bien bronzée on dirait.
Les deux jeunes femmes se dirigèrent ensemble vers l'aile de l'hôtel accueillant le Spa. Elles entrèrent bientôt dans une sorte de sas débouchant sur une pièce gigantesque, bordée de baies vitrées offrant une vue imparable sur la ville, en contrebas.
Deux tables de massage, nappées de serviettes blanches, les attendaient. Candice et Lavender se changèrent derrière des paravents dressés pour l'occasion, et après avoir bataillé pour enfiler son maillot de bain, Lavender rejoignit bientôt Candice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Relaxation time !

J'attendais sagement Lavender dans le hall du Spa lorsque je la vis arriver en fauteuil roulant. La pauvre n'avait pas encore totalement récupéré la mobilité de ses jambes? J'avais eu plus de chance qu'elle. Il fallait dire qu'elle se trouvait dans l'un des lieux les plus touchés au moment de l'explosion de la bombe. Depuis ce jour, tout le monde a des séquelles, qu'elles soient psychologiques, physiques ou les deux à la fois. Avec Lavender, nous nous étions rencontrées en rééducation et des liens s'étaient créés entre nous. Je l'appréciais beaucoup. C'était vraiment un véritable rayon de soleil malgré toutes les épreuves qu'elles avaient du vivre. Elle sortait avec l'un de mes amis proches et confident, Casey. Il n'aurait pas pu mieux choisir. Lavender ! luis fis en lui rendant son sourire. Je suis aussi contente de te voir ! Mais tu m'as l'air aussi de te porter à merveille, la Thaïlande te réussit ma belle ! Et oui j'ai pris quelques couleurs haha ! Je rigolais avant de me diriger en sa compagnie vers la salle qui nous avait été réservée. Nous allions donc nous mettre en maillot de bain derrière des paravents avant de se rejoindre près des tables de massages. Alors prête pour un massage ? fis je en souriant avant de m'installer sur ma table. Je n'avais pas encore mentionné le handicap de mon amie, mais je pense qu'elle préférait que je la traite comme quelqu'un de valide et puis ayant moi même été lourdement handicapée à un moment, je savais que je n'aimais pas quand on me traitais comme une incapable. J'espère que l'on va pouvoir se détendre un peu ! fis je en voyant les masseurs thaïlandais arriver.

HJ : désolé du retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Relaxation time !

Ainsi positionnée devant les baies vitrées, Lavender s'imaginait la vue incroyable que devrait offrir la ville en contrebas, à la tombée de la nuit. Lorsque le soleil se couchait et que de minuscules points lumineux luisaient, symbolisant chaque lampadaire, chaque carrefour, chaque coin de vie. Candice avait eu l'air heureuse de la retrouver quelques minutes plus tôt. Cet après-midi serait placé sous le signe de la détente, Lavender avait entendu tellement de chose à propos des massages thaïlandais qu'elle ne savait même plus si elle devait en avoir peur, ou au contraire, être impatiente. Elle était heureuse de profiter de ce moment de détente avec Candice, leur accident respectif les avaient rapprochées et Lavender était ravie de pouvoir partager autre chose avec la jeune Eliot que leur fauteuil roulant ou les cours de rééducation.
Les deux jeunes femmes se changèrent derrière un grand paravent les dissimulant derrière des motifs d'un style baroque.
- Plus que prête, je ne tiens plus !
Tandis que Lavender revêtait son maillot de bain rouge, elle jeta un oeil derrière le paravent et vit que son amie était déjà installée. Elle se hâta de tourner les roues de son fauteuil et positionna ce dernier juste devant la table de massage qui lui avait été attribuée. Deux jeunes hommes thaïlandais firent leur entrée et l'un deux, aux muscles apparents, souleva Lavender comme s'il s'agissait d'une plume et la déposa délicatement sur la table. La jeune Eliot eut droit à un clin d'oeil de la part de Lavender, signifiant *Il n'y a pas que du mauvais à être en fauteuil roulant*; même si bien sûr, elle aurait préféré que ce soir Casey qui la porte. Une musique de fond s'éleva alors que Candice et Lavender commençaient à fermer les yeux; des bruits de vague, d'oiseaux et de cascades. Tout était fait pour aider les hôtes à se détendre et ainsi faciliter le massage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)