Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
ALLUMEEEEEEEEEEEEEZ LE FEUUUUUUUU ALLUMEEEEEEZ LE FEUUUUU c'est à peu près ce que cette première semaine de Spring m'évoque ! Vous êtes tous des boloss, des amoureux transits du RP, des fou à interner, des drogués RPGiques mais omg omg c'est trop bon quoi. Ces RPGistes de la semaine auront été éprouvants *baf*, longs à faire et pour cause, à 7h du mat on s'est écrasés sur notre clavier en s'disant... tant pis, on finira demain. Parce que vous avez tellement trop géré que 7h n'ont pas suffit pour tout compter, vous imaginez ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 On est trop aux anges, le Spring Break fait un carton, vous vous amusez comme des ptits fous et ça fait trop plaisir à voir ! Finalement pour une semaine de relâche, vous avez sacrément bien bossé RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 xD On très fiers de vous, très fiers d'ILH, de ses membres parfaits et ses 468365 rebondissements !
PS : ON A PASSE LA BARRE DES 2000 RPS A LA SEMAINE LES GENS :raaah:

Nicholas Laflamme - 101 Rps
    Jackie A. Finnigan - 91 Rps
    Briony N. Silver – 73 Rps
    Castiel K. Sheffield - 73 Rps
    B. P. Meadow Rhodes - 72 Rps
    A. Dexter Finnigan - 66 Rps
    Brooke L. Cunningham - 65 Rps
    Grace St-James - 60 Rps
    Andy McDougall - 57 Rps
    Elysia M-J. Ravenswood - 48 Rps

Nicholas Laflamme, encore toi ! 8D Tu fais sans aucun doute la fierté des mathers, arrivé si fraîchement et défonçant tout sur ton passage, aucune pitié pour les autres maisons tu les écrases RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 Petit coquin, tes RPs... RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2474380249 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Ca fait vraiment hyper plaisir tant d'engouement pour ILH, vraiment ! Alors merci inifiniment RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Tes 30 pts t'ont été ajoutés héhé (a). Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1362123127-nich
Jackie A. Finnigan arrive en deuxième position, elle savait qu'elle avait tout déchiré ! Franchement t'as géré cette semaine, t'as RP comme une fifolle, t'as fait péter les scores et ton record personnelle (je crois ?), t'as participé énormément à la vie de ces 4 premiers jours de Spring Break alors que peut-on te dire d'autre que MERCI ? <3<3<3 Tu fais gagner 25 pts aux cabots **
Et puis en troisième, la brioche la plus célèbre d'Harvard, Briony N. Silver ! Douce, moelleuse, tendre... *baf* On t'aime Bri, merci énormément pour ton investissement (de fou) au sein du forum, l'amour inconditionnel que tu lui portes et tout, c'est juste un truc de malade tout ce que tu fais pour ILH, vraiment. Merci ♥️ 20 pts à tes mathers chéris ! (Mais un jour, tu redeviendras Quincy, c'est comme ça).
Invasion de Mather ! Castiel K. Sheffield arrive aussi en 3ème position à égalité avec Briony et fait gagner 20 pts aux mathers. Bah Romain, tu fais des infidélités aux eliots, on t'a vu *siffle* Félicitations pour avoir si bien intégré ce DC, c'était pas toujours une réussite jusqu'à maintenant hein (a) ! Mais tu gères sur ce coup, merci <3

B. P. Meadow Rhodes, encore une mather, débarque dans le classement en jouant des coudes et se fait une place à la quatrième position. C'est une bonne place hanwii ! Merci beaucoup, on t'a énormément vue dans le Spring Break, t'es très active, super gentille, drôle, bref même si on se connait pas encore trop, t'as tout l'air d'être une membre en or ! (Rend pas trop Kenny méchant quand même sinon on va devoir sortir le fouet). Tu fais gagner 10 pts aux verts RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
Un représentant Winthrop en cinquième position ! A. Dexter Finnigan a encore tout défoncé cette semaine, félicitations pour tout ça mais surtout, merci MERCI ! T'es une membre super importante d'ILH, une référence, vraiment RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 10 pts aux Winthrops !
Une deuxième rose fait gagner 10 pts aux cabots, c'est Brooke L. Cunningham qui a kické des culs cette semaine ! Félicitations, les belles blondes à forte poitrine vaincront *baf* T'es vraiment super sympathique et drôle comme fille, ne change pas <3
Grace St-James est encore une mather represent et leur fait gagner 10 pts aussi ! Félicitations à toi, t'as vraiment géré, on t'a vue partout en Thaïlande et ça nous fait plaisir à fond t'imagines pas ! ** Merci pour tout et amuse-toi bien surtout RPGistes de la semaine ✱ Le classement 73120010 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Vient ensuite un nouvel arrivant Winthrop, le superbe Andy McDougall ! Bitch, I'm flawless : http://i-love-harvard.tumblr.com/post/44719064451/quand-andy-mcdougall-sauto-lance-des-fleurs-dans
On termine ce top 10 sur l'ex-fiancée d'Andy, Elysia M-J. Ravenswood qui nous avait promis un retour dans le classement, ne s'y attendait pas cette semaine mais s'y trouve pourtant ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2474380249 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Tu remportes 10 pts félicitations, et tu vois que t'as géré la fougère cette semaine hanwii ON T'AIME FORT ♥️

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravooooo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

17 je suis contente hanwii

par contre faut qu'on remotive les eliots RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
VIVE LE SPRINK BREAK hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE hanwii VIVE LES MATHERS hanwii Félicitation à tout le monde, vous avez tous géré RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA YES RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 hanwii

T'AS VU JAJA T'ES DEVANT MOI ALORS ARRETE DE TE PLAIRE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 bien joué ♥️♥️

MA BRI ON EST A LA MEME PLACE ON GERENT RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361

Féliciations aux autres hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore? Lol, je suis étonné. Bon, faut dire que c'est les vacances xD Vous inquiétez pas, la semaine prochaine, vous réussirez peut-être à me vaincre RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOON deuxième RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 et oui je me suis arrachée les cheveux, j'ai combattu ma grippe et mon rhume durant deux jour, j'ai même combattu le chaud sous la couverture pour pouvoir RP jusqu'à 5h du mat, endormie le portable dans la bouche tellement j'étais crevée, parce que oui je RP sur mon portable la nuit RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 j'ai combattu mon père qui s'était réveillé à 2h du mat et qui m'a surprit rigoler devant mon phone. L'a failli me le prendre d'ailleurs RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029 bref tout ça pour dire que je suis fière de ma deuxième place (même si je veux la première :sifle: la semaine pro je vais tout faire pour l'avoir :raaah:) et finalement Casti je ne te tue pas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
Alors oui 91 RPs c'est mon record personnel de toute mon existence dans le RPG RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 je vous remercie, surtout vous le staff parce que vous avez trop la foi de compter et je vous félicite et tout RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 JE SUIS FIEEEERE DE MOI première fois que je suis dans le top faut le faire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029 :raaah:
p.s : nicholas jte fesse t'es moche RPGistes de la semaine ✱ Le classement 77929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh j'ai fais une groossse chutte XD MDRRRRR
BRAVOOOO TOUT LE MONDE ET VIVE LES ROUGEEEE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG les Mathers ont est des malades RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868

Trop fière de vous, et moi j'ai battu mon record quand on additionne les deux comptes, donc je suis fière de moi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Je suis dans le Top ! XD Bref, je suis trop contente, putaaain mais le p'tit vert va falloir qu'on l'arrête :O 101 rp's ? WTF ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Bravo à lui en tout cas et bravo à tous ! La semaine qui arrive va être encore plus explosive !! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)