Invité
est en ligne
Invité
tw: accident de la route, sang, mutilation corporelle, hypothermie, mort
11 janvier 2020 - vers quatre heures quarante du matin - elle n'avait eu d'autre choix que de braver la tempête à cette heure tardive de la nuit. dans le plus grand des silences, elle avait quitté, à contre-coeur, le confort et la chaleur des bras de cet homme chez lequel elle s'était réfugiée. coupés du reste du monde le temps de quelques heures, oublier les tracas en espérant se perdre dans des baisers passionnés jusqu'à ce que le jour les emporte. elle avait observé ses yeux remuer sous les rêves agités, écouté sa respiration paisible avant de s'enfuir comme une voleuse dans le froid glacial et de plonger dans la menaçante obscurité de la nuit du dix au onze janvier.
seuls quelques courageux conducteurs s'aventuraient encore sur les routes, alors que la visibilité était nulle et que les vents étaient impétueux. le trajet, qui aurait dû prendre quinze minutes, s'était allongé de presque une heure pour rejoindre sa maison, au centre de la ville, où l'y attendait un mari repenti, coupable et brisé par l'absence de sa femme. comme à chaque fois, elle n'avait pu résister à ses excuses et à ses belles paroles, croyant que les mots d'un narcissique pourraient un jour être plus doux envers elle que ses coups et ses cris.
mais la tempête Claudia avait eu raison du conducteur et de sa voiture. le vent soufflait si fort contre le tas de ferraille, qu'il en avait perdu le contrôle de son volant, avant de percuter quelques mètres plus loin, un poteau électrique qu'il aurait été impossible d'apercevoir à même quelques centimètres de distance. nabi avait pesté en lâchant quelques jurons avant de se recroqueviller sur elle-même pour se protéger du froid qui commençait déjà à s'immiscer dans les failles, mais l'inquiétante fumée qui s'échappait de sous le capot n'avait rien de rassurant et avait forcé les deux êtres frigorifiés à fuir le véhicule.
et tout s'était déroulé si vite. la rue était plongée dans l'obscurité. la neige qui tombait en abondance nuisait à toute visibilité. impossible de repérer les voies sur la route ou même d'apercevoir les phares (pourtant éteints) de la voiture qui s'en venait à toute allure dans leur direction, dans sa direction et qui dansait dans tous les sens sur la glace. le coup avait été sec, rapide, violent, inattendu. elle avait été propulsée quelques mètres plus loin dans la neige, près de la voiture accidentée qui fumait toujours. l'impact de la chute avait été tout aussi douloureux que celui de l'accident. le conducteur du uber, lui? hors de sa vue. elle apprendrait plus tard qu'il était mort sous l'impact. les gémissements de douleur s'étouffaient dans une nuit que personne n'osait affronter. le vent sifflait si fort qu'il étouffait sa voix affaiblie. visage contre le sol, elle avait peut-être rampé sur quelques mètres, avant d'abandonner. combien de temps était-il passé entre le moment de l'impact et celui où on l'avait retrouvée? aucune idée. le sang s'échappait d'une large fissure sur le crâne et l'épaule était déboîtée, dans une position contorsionnée. un bourdonnement chatouillait douloureusement ses tympans, l'agaçait horriblement. elle avait tremblé sous le froid glacial, jusqu'à ce qu'on corps abandonne et se laisse emporter par la promesse d'un endroit paisible, sans violence et sans souffrance qui l'attendait peut-être plus loin.
l'accident s'est déroulé sur une route passante, mais plongée dans le noir en raison de la panne d'électricité. le conducteur qui les a percutés a pris la fuite en pensant peut-être avoir frappé un animal. le conducteur de son uber est mort sur le coup, tandis qu'elle a été propulsée à quelques mètres de l'endroit de l'impact. plusieurs fractures recouvrent son corps, et elle sera nécessairement en état d'hypothermie, inconsciente, entre la vie et la mort. j'imagine que la/les personnes qui la trouveront appelleront les services ambulanciers..
#rplibre jusqu'à deux personnes pourront intervenir, si le sujet vous inspire et surtout, pas obligés de faire aussi long, c'était seulement pour mettre en contexte
- Spoiler:
je tag les proches de Nabi pour qu'ils soient au courant de l'évolution.. @Yeong-Suk Chung @Haryong Yu @Haryong Yu @Caelum Moon
(Invité)