Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know I don't know you But I want you so bad
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I know I don't know you But I want you so bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 9h
Lieu : Salle de Restaurant de l'Intercontinental
Contexte : Petit dejeuner entre amis (revelation d'un secret)
Participants : C. Nevada Eova-Tessier Naël P. Firestone

Secret around a Cofee

I know I don't know you
But I want you so bad
Everyone has a secret
But can they keep it
Oh No they can't

Tout n'arrive pas par hasard. Si quelque chose doit se produire c'est que forcement cela est ineluctable. J'avais contacter nevada la vieille pour lui proposer un Brunch ensemble.J'avais besoin de lui parler. Je n'ai pas eu le temps de passer du temps avec Nevada. Alors que depuis que je vis avec Elle je la considerais comme une grande amie. Même si nous nous chamallions ensemble depuis quelques mois. Une complicité est née. Mais depuis l'Attentat. Depuis que j'ai appris la disparition de Hoël Je faisais comme si tout allait bien. J'évitais de pleurer cela ne servait a rien. Je me suis créer une carapace qui m'empechait de faire une connerie. Emma savait que tout allait mal et essaya de me parler. Mais j'ai fait un peu la sourde oreilles. J'ai appris à Neva la disparition d'Hoël. Elle a avouer ne plus passer assez de temps dans notre Chambre. Mais c'était bien mieu. Elle etait heureuse avec Alek et pour moi c'est ce qui comptait. Je savais qu'un jour j'allais quitter la Chambre. Je ne voulais pas quitter non plus les Quincy se serait pas normal pour moi. Meme si les Quincy me rapelle trop Hoël. Arrivé dans la salle de Restaurant je prit une assiette au buffet et je me servis. J'avais une faim de loup Je n'avais rien manger depuis notre Départ des Etats unis. Je prit du Bacon, des oeufs brouillés et un grand verre de Jus d'orange j'alla m'asseoir en attendant Nevada. Quand je la vis arrivé je lui fis un sourire comme a mon habitude. J'étais habillé d'un jogging noir et d'un t shirt gris avec une tête de lion dessus marquer King of the Animals. : " Hey salut ! Comment ça va? "

POST STATS, LIKE TAGS AND CLOTHES AND WORD COUNT. THAT LOVELY STUFF.
this template was made by wonderstruck. of atf!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la durée immense de ce voyage en avion pour rejoindre la destination du spring break, je n'étais nullement fatiguée. Même le décalage horaire n'arrivait pas à m'affecter, c'est pour dire! Je suis une warrior voilà tout! Enfin j'avais surtout envie de profiter de chaque seconde qui m'étais offerte dans ce pays que je ne connaissais nullement. Bon d'accord à la base, on était ici pour s'amuser, moi le seul intérêt que j'y trouvais c'était de passer de bons moments avec mes amis et pas forcément à faire la fête tous les soirs. D'ailleurs pour commencer, j'avais rendez-vous ce matin pour bruncher avec Naël. J'avoue ne pas le voir aussi souvent que je le souhaiterai ces derniers temps et ce même malgré notre cohabitation. Il faut dire qu'on a pas mal de choses à faire chacun de notre côté. Bon vu que la Belle au Bois Dormant à côté de moi avait décidé de ne pas se lever, je pris bien soin de ne pas faire grand bruit pour enfiler une tenue plus adéquate que ma simple nuisette. Il ne me fallut que guère de temps pour rejoindre la salle du petit déjeuner, pleine à cette heure-ci, mais après quelques coups d'oeil, je distinguais Nael tranquillement installé à une table. On peut pas dire qu'il avait la tête des grands jours mais je comprends après ce qu'il a vécu. D'un pas rapide, je le rejoignais." Hey salut ! Comment ça va? " J'allai lui poser une bise sur la joue avant de m'asseoir devant lui." Ca va bien et toi alors? En tout cas je vois que tu es affamé. " Bon vu ce qu'il avait dans son assiette, je n'allais pas la lui manger mais bon passons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Secret around a Cofee

I know I don't know you
But I want you so bad
Everyone has a secret
But can they keep it
Oh No they can't

" Ca va bien et toi alors? En tout cas je vois que tu es affamé. " Je me mis a sourire effectivement mon assiette était bien garnis, mais l'avion me coupait litteralement l'appetit fallait bien que je mange. J'avais perdu enormement de poids depuis l'attentat j'avais retrouver mon physique d'adolescent. Je lui dit alors: " Tu sais je n'ai jamais aimé les avions ca me coupe facilement l'apetit, Sinon je vais bien je sens que je vais passer de bonne vacance. Je t'ai pas vu à l'embarquement t'es venu avec ta blonde? " dis-je en parlant biensur d'Alek la blonde de Nevada. Je l'ai rencontré une ou deux fois je le trouvais fort sympathique je me doutais bien qu'il rendrait Nevada heureuse. J'étais jaloux d'une histoire si belle que celle de Nevalek. Je piocha dans mes oeuf pour en manger une boucher: " Ca été le voyage sinon? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme les hommes sont des gouffres à nourriture, franchement ça me dépasse ! Je suis certaines qu'ils pourraient manger tout et n'importe quoi, au moins on peut pas dire qu'ils sont chiants. Enfin si ça peut les rendre heureux de manger autant c'est le principal." Tu sais je n'ai jamais aimé les avions ca me coupe facilement l'apetit, Sinon je vais bien je sens que je vais passer de bonne vacance. Je t'ai pas vu à l'embarquement t'es venu avec ta blonde? " Vacances ! Qu'est ce que je pouvais aimer ce mot, j'en avais les yeux qui pétillaient tellement j'étais impatiente de vivre ces jours à fond et de profiter un peu sans penser à rien d'autre qu'à moi! Je n'avais pu réprimé un rire à ces dernières paroles." Bon j'espère que les insectes qu'on mange ici réussiront à te nourrir. Et effectivement j'étais bien avec Alek et je tiens à te signaler que sa virilité se porte très bien ! " La blonde, non mais il en a de ces idées franchement, je secouai la tête en pensant à la tête qu'il aurait pu avoir s'il avait été là." Ca été le voyage sinon? " Je ramenai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de me lever." Le plus merveilleusement du monde! Bon je me prends un café le temps que l'odeur de ton bacon s'évapore, c'est insupportable ! " Je m'empressais de me remplir une immense tasse de ma dose de caféine, volant au passage un muffin à la myrtille. Je reprenais ma place." Bon alors raconte moi un peu ce qui passait depuis les dernières semaines où on ne s'est pas vu. " Alors que je soufflai sur ma tasse de café pour faire s'envoler un peu de fumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Secret around a Cofee

I know I don't know you
But I want you so bad
Everyone has a secret
But can they keep it
Oh No they can't

" Bon j'espère que les insectes qu'on mange ici réussiront à te nourrir. Et effectivement j'étais bien avec Alek et je tiens à te signaler que sa virilité se porte très bien ! " Cela me faisait rire d’entendre ceci. Ce n’était pas comme si je n’avais jamais fait mon baptême d’Insecte. Mais en manger je n’aimais pas ça je préférer encore manger des tripes même si j’ai horreur de ça. Qui a dit que j’étais quelqu’un de facile ? Cela dit sa réponse sur Alek me fit rire ! Je dois dire que je ne m’attendais pas à une telle réaction de la reine ! Comme quoi elle aussi doute de la masculinité de son fiancé. Je lui répondis alors après avoir ri : « Tant mieux pour lui ça me fait de belles jambes ! » lui dis-je alors en lui tirant la langue enfournant une autre portion dans ma bouche et ainsi lui demandé par la suite : " Ca été le voyage sinon? » Je la vis remettre une mêche derrière son oreille et elle commença à se lever je la regardais alors avec un regard interrogateur : " Le plus merveilleusement du monde! Bon je me prends un café le temps que l'odeur de ton bacon s'évapore, c'est insupportable ! " Je me mis a rire quand elle fut repugner par la viande que je mangeais alors, c’est vrai que Nevada était végétarienne, mais cela n’était pas mon cas car j’étais un Omnivore invetéré. Quand elle revena je lui dit : « Mais tu sais Nevada le Gras c’est la vie ! Quand bien même tu n’es pas de cette avis. » Je me mis a sourire et je lui dit : « Même si le Bacon t’insupporte sache que ton Tofu griller et l’odeur du Café me donne le même effet. » Je detestais le café au plus au point et elle prit place de nouveau en face de moi pour me dire:" Bon alors raconte moi un peu ce qui passait depuis les dernières semaines où on ne s'est pas vu. " Je bus une gorgée de jus d’orange et je lui dit : « J’ai du passer les dernières semaines dans la chambre… Je supportais mal la lumière a cause de mon œil… Mais Bon… D’ailleurs Neva. Maintenant que toutes ses horreurs sont passés. Et que le soleil de Thaïlande rechauffe nos cœurs… Je dois t’avouer quelque chose… » Il fallait que j’en parle a Nevada. J’avais besoin de lui dire, car après tout cela concerne un de ses Quincy et cela me concernait aussi… Hoël était Quincy depuis quelques années. Certe sa disparition a peiné peut d’entre nous. Je pense a Marshall son cousin ainsi que plusieurs et moindre de ses amis : « Je ne te l’ai jamais dit. Depuis l’attentat beaucoup de choses se sont passés. L’arrivé de Viktoria dans nos vies, L’overdose de Read, ainsi que sa disparition… Comme je te l’ai dit Hoël a disparu. D’après l’hopital, Hoël serait mort dans l’attentat. Avec ma mauvaise vu j’ai cru l’avoir vu dans les cadavres de l’hopital. J’ai revu Marshall son cousin… Lui seul a pu dire si oui ou non c’était lui. Marshall a juré devant dieu que l’homme que j’ai cru être Hoël n’était pas lui. Hoël serait vivant, où je ne sais pas… La chose que je dois te dire. C’est que avant l’attentat je suis partit un Week end avec Hoël. Il voulait qu’on aille au Canada voir de la famille à lui. Lors d’une soirée tout est passé si vite… » Je n’arrivais pas a lui dire qu’en réalité je ne suis plus le même depuis bien avant l’attentat depuis ce jour, Je continuais alors : « Je me… suis marié avec Hoël lors de ce Week end. »

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tant mieux pour lui ça me fait de belles jambes ! " Tant mieux pour moi aussi, une relation sans bon sexe, c'est moche fait dire. Enfin je n'allais pas étaler ma vie sexuelle devant Nael, je suis proche de lui mais pas à ce point là et puis tout de même c'est bien de garder une part de mystère. Cela dit j'avais ce sourire satisfait sur le visage que je cachai en quelques secondes. Mis à part cela, je ne pouvais pas tenir deux minutes de plus sans ma dose de café quotidienne. Croyez moi, vous voulez pas me voir comment je me comporte si je n'ai pas eu mon quota de caféine. Je me brûlai légèrement les lèvres, maladroite comme je suis alors que je devais supporter de voir un animal découpé en pièces dans l'assiette de mon ami." Mais tu sais Nevada le Gras c’est la vie ! Quand bien même tu n’es pas de cette avis. Même si le Bacon t’insupporte sache que ton Tofu griller et l’odeur du Café me donne le même effet. " Je fronçai légèrement les sourcils. Ces éternelles petites piques entre nous, ça m'avait manqué je dois l'avouer et je m'en voulais de ne pas avoir été plus présente pour lui ces dernières semaines hélas j'avais eu d'autres problèmes à régler." Je dis pas non pour le gras, mais je préfère largement mon Nutella qu'à ton infamie! Et saches que ma nourriture ne se résume pas qu'au tofu. C'est quoi ces préjugés sérieux ? Je suis pas une hippie non plus! " Le débat aurait pu être long si nous n'avions pas eu d'autres sujets de conversation. Je mordais dans mon muffin alors que ses derniers mots ne présageaient rien de bon. M'avouer quelque chose ?" Je t'écoute. " Je posai les coudes sur la table, pas très poli mais tant pis. J'étais curieuse pour la vie de mon ami que je me fichai un peu de tout ce qui se passait à côté." Je ne te l’ai jamais dit. Depuis l’attentat beaucoup de choses se sont passés. [...] Il voulait qu’on aille au Canada voir de la famille à lui. Lors d’une soirée tout est passé si vite..." Aux noms de Viktoria et Read, j'avais frémis. Penser à cela me déchirait, c'était vraiment le point qui allait me gâcher mes vacances, j'en étais certaine. Mais le pire restait à venir. Hoël vivant ? C'est une blague. C'était tellement insensé tout de même mais je restai attentive à ses paroles et il y avait de quoi." Je me… suis marié avec Hoël lors de ce Week end. " Punaise pourquoi je décide d'avaler une gorgée de café pile à ce moment! Je toussotai légèrement à la limite de m'étouffer. Je... Whoa... Franchement! Je ne savais que dire et à mon humble avis, la tête que je faisais à cet instant reflétait mes pensées." Pardon ? Toi ? Marié ? Avec Hoël ? " Je parlais comme une débile tellement j'étais sous le choc de cette information. Je passai ma langue sur mes lèvres, je savais qu'il voulait entendre quelque chose de rassurant mais quoi ? J'étais perdue." Attends mais comment tu l'as su ? Ca fait longtemps que tu le sais ? Je savais que ce mec était un nid à problèmes. Le prend pas mal mais bon faut dire ce qui est. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Secret around a Cofee

I know I don't know you
But I want you so bad
Everyone has a secret
But can they keep it
Oh No they can't

" Pardon ? Toi ? Marié ? Avec Hoël ? " La réaction légèrement exagéré de Nevada me surpris, je dois dire que j’aurais surement lui dire de ne pas boire avant que je finisse de lui expliquer ce qu’il venait de se passer. Elle bégaya ne comprenant pas totalement ce qu’il se passait. Elle continua une réaction qui ne m’étonnait pas de la part de Nevada. Je n’attendais pas d’elle de la compassion ce serait pris de ma part d’une façon Hypocrite, je connais Neva depuis plus d’un an bientôt. Je connais son caractère. Elle ne mâche pas ses mots et elle dit ce qu’elle pense assez finalement c’est ce qui me plaisait énormément chez elle. Elle me dit alors : " Attends mais comment tu l'as su ? Ça fait longtemps que tu le sais ? Je savais que ce mec était un nid à problèmes. Le prend pas mal mais bon faut dire ce qui est. " La vérité fait mal par moment, je sentais mon cœur serrer. Je bus une autre gorgée de jus d’orange et je lui dis : « Marshall, son cousin me l’a appris il y a deux semaines… Je n’osais y croire, mais quand je suis allé voir la morgue pour enquêter au nom de Stark tu sais mon Tuteur de stage… Ils m’ont annoncé que le corps retrouvé n’était pas celui d’Hoël Fitzmartin. » Je prenais un morceau que j’avalai aussi sec avant de continuer : « Je comprends ta réaction… et même cela m’étonne Hoël est un Quincy… » Je me suis mis à rire jaune sur le coup… « Ne t’en fais pas Nevada, je ne le prends pas mal… Tu as toujours été comme ça et c’est pour ça que j’aime ta compagnie quand j’ai besoin de parler… Après le Springs Break je compare enquêter sur sa disparition. Hoël n’est pas du genre à partir sans laisser la moindre trace. Je suis sur qui lui ai arrivé quelque chose. C’est peut être un nid à problèmes, mais je l’aime… Je suis sûr que tu ferais la même à ma place si c’était Alek. Ou même Read. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai vraiment surprise à cette révélation. Quand on vous annonce ça de bon matin, ça fait un sacré choc et surtout en venant de Naël. J'en avalai mon café de travers pour le coup. Naël marié, c'était trop pour mon petit coeur. Le pauvre, il était déjà déstabilisé par la mort enfin non le départ d'Hoël, il faut qu'en plus cela lui tombe sur la figure. Le sort s'acharnait sur lui visiblement, ça me foutait mal de voir mon ami dans un tel désarroi mais cela ne changeait en rien mon caractère et je disait haut et fort ce que je pensais. Bon je n'allais pas non plus l'engueuler sur le fait d'avoir commis la bêtise de se marier. En fait j'en voulais plus à l'autre d'avoir fichu le camps sans un mot en se faisant limite passer pour mort." Je comprends ta réaction… et même cela m’étonne Hoël est un Quincy… " Hum quel ironie effectivement, il nous fait passer pour quoi maintenant. Enfin à mon avis, peu de personnes sont au courant de cette histoire." Ne t’en fais pas Nevada, je ne le prends pas mal… Tu as toujours été comme ça et c’est pour ça que j’aime ta compagnie quand j’ai besoin de parler… Après le Springs Break je compare enquêter sur sa disparition. Hoël n’est pas du genre à partir sans laisser la moindre trace. Je suis sur qui lui ai arrivé quelque chose. C’est peut être un nid à problèmes, mais je l’aime… Je suis sûr que tu ferais la même à ma place si c’était Alek. Ou même Read. " Touché coulé. L'amour vous fait faire des choses étranges mais c'est ça qui est beau en fait. C'est ce qui vous rend vivant. J’acquiesçai d'un signe de la tête." Ouais je comprends. Je sais pas trop comment je pourrais t'aider mais si jamais t'as besoin, tu sais où me trouver. Ma porte t'est grande ouverte. " J'avais toujours fait passer l'amitié en priorité, cette valeur comptait beaucoup à mes yeux et mes proches savent en général qu'ils peuvent toujours compter sur moi pour quoique ce soit à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit." Mais ne laisses pas ce problème te pourrir la vie. Profites un peu de la Thaïlande quand même. Si on est là c'est bien pour oublier les problèmes du quotidien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:

Secret around a Cofee

I know I don't know you
But I want you so bad
Everyone has a secret
But can they keep it
Oh No they can't

" Ouais je comprends. Je sais pas trop comment je pourrais t'aider mais si jamais t'as besoin, tu sais où me trouver. Ma porte t'est grande ouverte. " C’est vrai que je ne savais pas moi non plus quoi lui demandé pour m’aider… M’aider a le retrouvé serait trop demandé et surtout je ne voulais pas l’impliquer dans une tâche si égoiste. Elle semblait si heureuse dans sa vie maintenant je ne sais pas ce qui me prendrait de vouloir qu’elle passe a travers ça. Je bu une nouvelle gorgée quand elle continua : " Mais ne laisses pas ce problème te pourrir la vie. Profites un peu de la Thaïlande quand même. Si on est là c'est bien pour oublier les problèmes du quotidien. " J’eu un sourire un peut jaune, je me sentais toujours embeté quand on voulait mle remonter le moral je lui souris lui montrant tout de même que tout ceci me fit du bien comme toujours en lui disant : « C’est en ayant des amis comme toi Neva que je me sent mieux… Je te suis reconnaissant… Je ne peut pas t’en demander plus se serait égoiste de ma part. Mais le simple fait de te voir heureuse et épanouie dans ta vie me comble de joie. J’ai certes eu beaucoup de problèmes en ce moment et même si cela concerne souvent Hoël… Je ne comptes pas m’abattre pour autant. Je retrouverai Hoël, je finirai mes études et je serai là pour mes amis proches tel que toi et Emma. Enfin bref… Maintenant tu sais tout ! Et dit moi ! Alek et toi vous vous êtes fiancée ca y est ? »

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois j'en ai marre que le mauvais sort s’abatte sur mes proches, à moins que ce soit moi qui leur porte la poisse. C'est fort possible après tout, malheureusement. Encore la culpabilité qui m'envahit, faut toujours que je me sente responsable du malheur des autres mais surtout de ne pas pouvoir les aider. C'est un mal qui vous ronge, et c'est pas du tout agréable à vivre, je dois dire. Un plateau de croissants passé sous mon nez, je profitai pour m'en prendre un. Je raffolai de ces choses qui me rappelaient tant ma vie française." C’est en ayant des amis comme toi Neva que je me sent mieux… Je te suis reconnaissant… Je ne peut pas t’en demander plus se serait égoïste de ma part. Mais le simple fait de te voir heureuse et épanouie dans ta vie me comble de joie. J’ai certes eu beaucoup de problèmes en ce moment et même si cela concerne souvent Hoël… Je ne comptes pas m’abattre pour autant. Je retrouverai Hoël, je finirai mes études et je serai là pour mes amis proches tel que toi et Emma. Enfin bref… Maintenant tu sais tout ! Et dit moi ! Alek et toi vous vous êtes fiancée ca y est ? " Je reconnaissais bien là le Quincy qui vivait en lui, c'est pourquoi j'adore tellement les membres de ma maison. On se ressemble sur tellement de points et notamment la générosité et l'empathie. Des valeurs rares à trouver chez les gens, de nos jours." Je reste quand même sur ma position que tu dois pas hésiter, les amis c'est fait pour ça aussi, après tout. " Je suis têtue quand je veux et tant pis si ça lui plait pas! Je reste fidèle à moi-même un point c'est tout. Un peu gênée de parler de mon bonheur alors que lui n'est pas dans son assiette, je lui montre tout de même la bague que je porte au doigt tout sourire. Dire que je suis heureuse, est trop peu pour définir ce que je ressens." Et oui, c'est déjà fait, et c'est le meilleur choix que j'ai fais dans ma vie. Je vais bientôt devoir jouer les épouses parfaites! " De toute manière ce rôle était loin de me poser problème en compagnie d'Alek, je n'attends que ça à vrai dire. Je souris comme une conne mais ça fait tellement de bien à vrai dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)