Invité
est en ligne
Invité
Heure : 9h
Lieu : Salle de Restaurant de l'Intercontinental
Contexte : Petit dejeuner entre amis (revelation d'un secret)
Participants : C. Nevada Eova-Tessier Naël P. Firestone
Secret around a Cofee
I know I don't know you
But I want you so bad
Everyone has a secret
But can they keep it
Oh No they can't
But I want you so bad
Everyone has a secret
But can they keep it
Oh No they can't
Tout n'arrive pas par hasard. Si quelque chose doit se produire c'est que forcement cela est ineluctable. J'avais contacter nevada la vieille pour lui proposer un Brunch ensemble.J'avais besoin de lui parler. Je n'ai pas eu le temps de passer du temps avec Nevada. Alors que depuis que je vis avec Elle je la considerais comme une grande amie. Même si nous nous chamallions ensemble depuis quelques mois. Une complicité est née. Mais depuis l'Attentat. Depuis que j'ai appris la disparition de Hoël Je faisais comme si tout allait bien. J'évitais de pleurer cela ne servait a rien. Je me suis créer une carapace qui m'empechait de faire une connerie. Emma savait que tout allait mal et essaya de me parler. Mais j'ai fait un peu la sourde oreilles. J'ai appris à Neva la disparition d'Hoël. Elle a avouer ne plus passer assez de temps dans notre Chambre. Mais c'était bien mieu. Elle etait heureuse avec Alek et pour moi c'est ce qui comptait. Je savais qu'un jour j'allais quitter la Chambre. Je ne voulais pas quitter non plus les Quincy se serait pas normal pour moi. Meme si les Quincy me rapelle trop Hoël. Arrivé dans la salle de Restaurant je prit une assiette au buffet et je me servis. J'avais une faim de loup Je n'avais rien manger depuis notre Départ des Etats unis. Je prit du Bacon, des oeufs brouillés et un grand verre de Jus d'orange j'alla m'asseoir en attendant Nevada. Quand je la vis arrivé je lui fis un sourire comme a mon habitude. J'étais habillé d'un jogging noir et d'un t shirt gris avec une tête de lion dessus marquer King of the Animals. : " Hey salut ! Comment ça va? "
POST STATS, LIKE TAGS AND CLOTHES AND WORD COUNT. THAT LOVELY STUFF.
this template was made by wonderstruck. of atf!
(Invité)