Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe boy is mine | Natalya
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The boy is mine | Natalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 17h
Lieu : En chemin vers l'Holiday Inn
Contexte : Je rentre de cette journée à la plage et en chemin, je croise ma meilleure ennemie et bien évidemment, une explication s'impose
Participants : Natalya Y-S. Praskoviya

Caitlyn & Natalya
“ you're the past, i'm the future, get away it's my time to shine, if you didn't know the boy is mine ”

J'avais passé cette fameuse journée plage à bronzer et discuter avec certaines personnes. Une bonne journée détente en somme et pour une fois, je n'avais pas bu une goutte d'alcool, c'était pas mal je trouve. Mais je ne voulais pas passer toute ma journée à la plage non plus, je n'étais pas venue ici seulement pour me dorer la pilule au soleil, sur ma serviette de plage. Je me promenais donc avec mon bikini blanc et mon haut rouge jusqu'à l'Holiday Inn. J'étais seule et tranquillement entrain de marcher, comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagner mais ce proverbe n'allait pas m'être destiné bien longtemps apparemment.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les îles de Kho Phi Phi étaient vraiment magnifiques. La plage était superbe, le soleil était plus que présent. Et ce n'était pas encore la fin ! D'autres activités, plus intéressantes les unes que les autres, t'attendaient. Mais pour l'instant, tu te baladais un peu, avant de rentrer à l'hôtel. Tu avais déjà pas mal bronzé, tu n'allais pas t'en plaindre ! Loin de là. Tu marchais d'un pas assuré, ayant laissé le début du Spring Break derrière toi. Ou presque (a) Tu remarquais une silhouette familière devant toi, à quelques pas seulement. Humm, je crois que t'as fait tomber un truc.. Ta dignité peut être. Tu n'avais pas envie de te laisser faire, tu n'étais pas lâche. Et puis tu ne pouvais pas la supporter de toute façon. Elle avait intérêt à faire gaffe la p'tit Caitlyn ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Natalya
“ you're the past, i'm the future, get away it's my time to shine, if you didn't know the boy is mine ”

Je marchais en direction de l'hôtel, j'avais envie de rentrer et de me poser un peu et j'entendis une voix qui ne m'étais pas étrangère du tout, malheureusement pour moi d'ailleurs. Et voilà, elle venait de gâcher ma journée. Je me retournais afin de lui poser une question qui me tracassait réellement, C'est quoi ton problème Natalya ? Je savais parfaitement quel était son problème, mais je voulais qu'elle me le dise clairement et là je pourrai m'expliquer avec elle. Elle pensait que je jouais avec Calvin, seulement pour la rendre jalouse, pour la faire enrager, mais ce n'était pas le cas et il fallait qu'elle le comprenne tôt ou tard, mais tôt c'était mieux quand même.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée touchait déjà à sa fin. En ce moment, elles passaient vraiment vite. Tu étais prête à rentrer quand tu croisais Caitlyn. Et comme t'avais un sale caractère, tu te sentais OBLIGÉE de lui parler. Enfin rassurez-vous, pas en bien. Le jour où tu seras amie avec elle.. Les cochons auront des ailes. Tu lui faisais alors une remarque. Remarque à laquelle elle ne répondait pas vraiment.. Elle te demandait c'était quoi ton problème. Ton problème ?! Comme si elle ne le savait pas. Mon problème c'est que tu prends un malin plaisir à vouloir ce que.. Ce que tu devrais pas vouloir voilà. Tu savais pas trop comment l'expliquer. Et puis de toute façon elle n'avait pas besoin d'explications, elle se doutait bien de ce qui clochait entre elle et toi. C'était jamais bon de se mettre une prof à dos, tant pis. Tu la regardais, souriant malicieusement, comme à ton habitude. Mais bon après si tu veux profiter du Spring Break pour passer derrière tous les exs, aventures, ou flirts que j'ai eu.. Te gêne surtout pas chérie. On dirait que le trajet jusqu'à l'hôtel allait être plus long que prévu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Natalya

Bizarrement, elle n'allait pas jusqu'à la fin de sa phrase car dans le fond, elle savait très bien que son problème, je le connaissais. Je lui souriais faussement avant de répondre, Sincèrement ? Tu te prends pour le centre du monde ma belle mais je n'ai que faire de ce que tu penses ou de ce que tu fais ou même de ce que tu peux ressentir ! Je me suis rapprocher de Calvin parce que j'en avais envie, parce que je me sens bien avec lui et dans ses bras, je me sens encore mieux, disons juste que ton comportement était ... Comment dire ? Le mot, je l'avais déjà en tête, je faisais juste durer les choses,Le petit bonus ! Elle se prenait pour mon centre d'intérêt principal mais franchement, elle ne m'intéressait pas du tout mais sa réaction ne me déplaisait pas. Mais disons parfois que cette grande bouche poussait parfois le bouchon un peu loin c'est donc amusée et avec petit rire que je répondais à son petit pic qui ne m'avait absolument pas atteint, Je pense que je devrais dépasser sur la date de retour du Spring Break vu le nombre de fois où tu t'es allongé pour un mec, tu dois avoir un paquet "d'exs" ou de "flirt" ma chère Marie couche-toi là ! Le mot que je cherchais était traînée mais j'étais classe et je préférais rester polie, du moins, pour le moment.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu avais bien fait de t'arrêter pour parler à Caitlyn ? T'en savais trop rien. Tu aimais la pousser à bout, mais apparemment c'était réciproque donc bon.. Tu aurais dû peser le pour et le contre avant. Oh oui bien sûr je suis tellement bête.. J'avais oublié que depuis que tu nous as vu ensemble tu adoooooores Calvin. Elle savait que ce qu'elle faisait t'énerver, alors ce n'étais pas maintenant qu'elle allait s'arrêter. Mais justement, tu devais lui prouver le contraire, tu devais lui prouver que tu n'en avais plus rien à faire. Plus rien à faire de ses réactions, de ses reproches, de tout quoi. Que tu n'en avais plus rien à faire d'elle en fait. Quand elle te faisait une remarque sur le nombre de tes conquêtes, tu te mettais à rire. Comme si sa réflexion allait te toucher.. Tout le monde savait que tu adorais séduire et jouer de tes charmes, ce n'était pas la première à te dire quelque chose dans ce genre. Oh mais je m'inquiète pas pour toi ! Vu comment tu t'y est prise avec Calvin, ça risque d'aller très vite ! Tu lui faisais un clin d'œil et lui souriait, oui tu y prenais plaisir. Tu fais ça comme une pro tu sais, t'as l'air expérimentée aussi à ce que j'ai pu voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Natalya

Je ne supportais pas cette fille, elle pensait que mon but dans la vie était de lui pourrir la sienne mais si elle savait à quel point ce qu'elle faisait ne m'intéressait pas, elle arrêterait de me prendre la tête à ce point. Oh oui, c'est vrai, comme je t'ai vu avec Calvin, je m'amuse à faire semblant de l'adoooorer comme tu dis ! Mais tu es pathétique pauvre fille que tu es ! Il serait temps que tu arrêtes de penser qu'à ta propre personne, si ton but est de jouer avec les autres sache juste que ce n'est pas le mien ! Je lui trouvais une multitude de défauts à la seconde mais aucune qualité et elle ne faisait rien pour les montrer en même temps. Pour elle je n'étais qu'une poufiasse, qui n'avait que pour seul but de lui piquer Calvin. Au moins, elle prouvait qu'elle avait un minimum de coeur et que Calvin n'était finalement pas une histoire de fesses pour elle. Ecoute je ne suis pas toi, je ne suis pas le genre de femme à aller jouer avec plusieurs mecs en même temps, si c'est ton cas, tant mieux pour toi mais c'est pas mon cas ! Maintenant je sais que la seule chose qui te fait réellement enragée chez moi c'est que j'ai pu être aussi proche de Calvin et ce devant toi ! Et alors, je fais ce que je veux et lui aussi alors il est où ton réel problème ? T'es pas en couple avec à ce que je sache ! Je voulais qu'elle parle, je voulais lui tirer les vers du nez et je savais que j'y parviendrait un jour ou l'autre.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn était vraiment désespérante quand elle le voulait. Toute la soirée elle avait jouis de te voir dans un tel état et maintenant elle voulait se faire passer pour Sainte Marie. N'importe quoi, vraiment. C'est moi qui est pathétique là peut être ? Tu vas pas non plus me dire qu'en un soir tu es tombée follement amoureuse de Calvin ! Laisse moi rire.. Après ça, tu laissais échapper un faible rire, c'était vraiment trop drôle là ! Tu marchais à côté d'elle, d'un pas assuré. Aujourd'hui ça n'allait être que de la violence verbale, mais en rentrant du Spring Break, tu avais prévu de te mettre à la boxe, histoire de te défouler et de canaliser ton énergie. Pourquoi tu veux autant de détails sur ma vie sexuelle Caitlyn ? Aaaaah ok j'ai compris.. La tienne est tellement pathétique que t'as besoin de bonnes histoires de sexe pour pouvoir prendre ton pied.. Seule. C'est dommage je vais pas te faire ce plaisir, les livres érotiques ça existe chérie. Tu lui souriais, malicieuse. Tu n'allais pas lâcher comme ça, loin de là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Natalya

Elle mélangeait tout et disait vraiment n'importe quoi. Je ne voyais pas à quel moment j'avais dit que j'étais amoureuse de Calvin, je n'avais jamais dit une chose pareille, Non mais alors toi t'es soit t'es stupide soit tu le fais exprès ! J'ai jamais dit que j'étais folle amoureuse de Calvin ! Je l'apprécie beaucoup tout simplement et si t'as du mal à t'y faire et bien ... j'y peux rien, tu devras prendre sur toi ! Je ne comprenais pas pourquoi elle avait tant de haine envers moi. Dans le fond, je ne lui avais rien fait vu qu'elle n'était pas en couple avec Calvin et en plus de ça, à cette soirée, elle s'amusait avec d'autres mecs. Ça devait être le bazar dans la tête de Natalya en faites, enfin c'est ce que je pensais et à en juger ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait, j'avais du mal à penser le contraire. D'une, m'appelle pas chérie et après j'ai pas besoin de toi, tes conseils ou tes pseudos livres, concernant ma vie sexuelle, je n'ai pas à me plaindre car les coups d'un soir, c'est pas ce qui manque dans ma vie et apparemment dans la tienne non plus mais pour parler comme ça tu dois être tombée bien bas ma pauvre ! Je ne l'insultais pas violemment, je lui lançais des petits pics car pour moi, elle n'en valait pas la peine mais disons que d'un côté, Calvin, lui en valait la peine. Je sais pas, t'as pas un mec à aller retrouver ou la vie de quelqu'un d'autre à aller pourrir au lieu de me soûler comme ça ? Ce qu'elle me disait ne m'atteignait pas le moins du monde, elle m'ennuyait en faites. Je n'étais pas soûle alors elle ne pouvait pas m’énerver, ses mots étaient comme le vent en faites, ils ne faisaient que passer et je les ignorait.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)