Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouis; fuck you, very very very much. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

louis; fuck you, very very very much.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien commençons avec Robbin si tu veux bien louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 3850463188
Alors, Robbin est née en Pologne en décembre 1992. Ses parents l'ont eu très jeune et le temps de finir leurs études ce sont ses grands-parents maternels qui se sont occupés d'elle. Elle a eu une enfance très pieuse, ce qui a renforcé son côté timide. En parallèle avec l'école, elle commence le patinage artistique alors qu'elle n'a que 8 ans et il se révèle qu'elle est douée dans ce domaine. Elle enchaîne les concours junior et se hisse systématiquement sur la première marche du podium, mais sa vie va basculer lorsqu'à l'âge de 17 ans elle décroche une place pour défendre les couleurs de son pays au championnat du monde. C'est la benjamine de la compétition, elle est paralysée par la peur et pourtant elle va toutes les assassiner en se retrouvant sur la plus haute marche du podium. A la suite de cela, elle gagne un ticket pour les jeux olympiques de Vancouver en 2010, mais ne pourra pas y participer à cause d'une blessure à la cheville qui va l'handicaper durant un petit peu plus de six mois. Il faut savoir qu'elle est arrivé à Harvard la rentrée juste avant les jeux olympiques, au moment même où elle a était victime d'un mini rush médiatique dans le monde du sport car elle a refusé de poser en bikini pour un magasine vendant des articles de sport.
louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage est spe comeme louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 1616978029 mais je veux un lien (a) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je propose de jouer avec le côté timide de la petite Robbin, parce que Louis il est assez extraverti, assez enjoué. Jor tu vois, ils se seraient croisés une première fois quand Louis était son double, donc le mec limite violent, insensible. Robbin se serait rappeler de cette froideur, de cette noirceur limite. Un jour, elle recroise Louis et apeurée, elle part. Sauf que Louis remarque qu'elle flippe et du coup il va vers elle. Il lui explique ce qui lui arrive, lui dit que c'est pas grave. Du coup ça les rapproche un peu. Après je vois bien que Louis essaye de la rendre moins timide, moins coincée, par exemple en lui demandant de poser pour lui, etc. Peut-être qu'elle pourrait ressentir des trucs pour lui vu qu'il s’intéresse beaucoup à elle et tout louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 152426858 (super tordu, bjr! )

Jackie - et toi ta 4L elle est pourrie, on peut pas tout avoir louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia tente déjà de la décoincer louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 1779901633
Mais j'aime bien l'idée qu'elle pose pour lui tout de même. Après Robbin étant du genre à aider les autres, elle pourrait vouloir aider Louis avec son dédoublement de personnalité, le soutenir et tout et tout louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah '-' Et oui, ça peut être pas mal, mais le truc c'est qu'il devient ultra violent quand il se change, et il aurait sans doute peur qu'il s'en prenne à elle alors qu'il l'adore. Mais ça me plait ! Et je soutiens le truc des sentiments louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck you :sifle: pourquoi il est gay méchante :TT:
bon en tout cas ce que je peux te dire c'est que réellement, Jackie est une personne plutôt coquette etc. Mais au SB elle va tout faire pour se decoincer, se devergonder quoi. Peut-être que Louis serait un ancien ami à elle et ferait tout pour la protéger. Mais pour le moment il serait distant avec elle parce qu'il veut pas la blesser ? Han je sais par le passé Jackie aurait été victime des trucs de Louis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aussi d'accord pour le truc amoureuuuux louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 3997999705
Même en étant timide, elle reste un petit peu têtu la petite Robbin du coup elle veux rester à le soutenir même quand il le lui interdit :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie - Ouais pourquoi pas ! louis dans une de ses crises aurait été super violent avec Jackie et du coup, ils s'évitent alors qu'ils s'adorent?

Robbin - C'est meugnon louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 3850463188 Moi ce lien il me plait ! louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de l'écrire très bientôt et de te le montrer pour voir ce que tu en penses louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 3997999705
On pourrait se faire un sujet étant donné que tu n'est pas au SB et Robbin non plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un RP moi, si ça te dérange pas de le commencer? :coeurboum: louis; fuck you, very very very  much. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)