Invité
est en ligne
Invité
Heure : 19.00
Lieu : La plage
Contexte : Soirée sur la plage
Participants : Jasper O. Ellington
Ouais bien sûr que je comptais le boire et plutôt deux fois qu'une! Je me tenais devant le bar de la plage, attendant que le beau barman finisse de me confectionner le super cocktail à base de téquila, qu'il a lui même nommé "Démon de minuit". Oh oh... ce type me la joue Brian Flanagan. Vous savez, dans le film Cocktail? Ouais, non? Bref, je lui tend un billet et je m'empare ensuite de la boisson. En plus, il avait mis un joli parasol dessu. Je jetais un oeil à Sofia qui était en grande discussion avec un mec de sa maison. Je voulais la laisser tranquille, voir tous ses couples réunis sur la plage, ça me fichait un coup... Je m'éloignais donc du monde, pour me mettre un peu à l'écart. Je venais prendre place sur le sable, assise en tailleur. Je repensais à ma conversation avec Apple quelques heures plus tôt. Je soupirais. Décidément, j'étais à la ramasse moi dans ces histoires de couple. Je humais le cocktail. Il sentait bon les fruits rouges, d'ailleurs il en avait la couleur. Je prenais ensuite une gorgée. POUAAAAAh, ça du mal à passer. Je ferme les yeux. Comment les gens arrivent à se rendre ivre? Et à boire pour boire? J'en sais rien...Je sentais un frisson sur mes épaules. J'étais toujours en bikini mais j'avais mis un long t-shirt à bretelle au dessus. C'était beau, la plage, le soir, comme ça, seule, seule avec mon "Démon de minuit".
(Invité)